Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le vieux von rejoue !

Aller en bas 
+5
Pussykat
Tuttifruity
darkcladdunord
Yoshimitsuu
Von-family
9 participants
AuteurMessage
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:55

Coucou amis atlants ! Le vieux von après un exil sur guild wars depuis quelques mois, et ayant fini les 4 campagnes je tourne plus ou moins en rond et je revient avec l'envie d'un jeu un peu plus tactique que technique, et bien sur c'est toujours plus intéressant de jouer avec des personnes que tout seul dans son coin. Voila pour un bref point sur mes motivations de retour.

Je postule donc pour ma chtite fécatte de niveau 64 (oui un peu juste mais je reprend à peine). Pourquoi pour la fecatte alors que le vieux est déjà dans la guilde ? Eh bien tout simplement parce que j'ai donner totof à nebu et que je ne joue plus que la fecatte. Je suis d'alignement bontarien, " parce que bonta c'est classe ! ". Le personnage évoluant assez vite, le décrire et je pense fort peu utile. Je suis le seul à jouer sur ma fecatte sauf cas de schizophrénie, mais je ne pense pas en souffrir. Que dire à part que j'ai plutôt une grosse expérience du jeu et de quasiment toutes les classes du jeu sauf les deux dernières.

Pour l'irl :

Je suis étudiant de 23 balais bientôt (ouai je sais ça ramasse bien la poussière tout ça), toujours étudiant en troisième année de licence art du spectacle option cinéma et audio visuel à l'institut européen du cinéma et de l'audiovisuel de Nancy. Pour l'été je pense avoir un volume de jeu assez conséquent qui se réduira sans doute à la rentrée. Niveau des centres d'intérêt ils sont tellement multiples ! Principalement le jeu tactique en tout genre (echec, go, dofus, guild wars...), un peu de sport, surtout basketball, et évidement LE cinéma sourire .

Pour tout informations complémentaire pour ceux qui ne me connaissent pas n'hésitez pas à me demander.

L'année du lapin, c'est l'année la plus bien ! Même si le dragon c'est plus canon ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:18

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:11

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:12

Hello!

être favorable

What else?
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:14

Nesspresso !
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:23

Oh sans dec mon totof!

Trop cool^^

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:36

Je suis heureux de voir que je suis si bien accueillis. La fécatte est maintenant level 67 avec un pied dans le 68. En tout cas le jeu change grandement de l'habitude prise sur Gw, le tour par tour possède toujours ses charmes sourire
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:40

voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:28


kiafin favowable comme d'hab, je suis pas daccord, mais comme tu me force faché


63 / 64/ 67 ca geek de pire en pire a ce que je voit.. je pense que dans 2 semaine le gars en solo il est level 100 hein. lol

ca va etre bien de rejouer ensemble ma poule!! tu fera copain copain avec mes futures mulet eni et sacri sourire


MOUAKKKS!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:52

Von *_* Owiiii !

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:02

VoOoOoOon ! :Pour: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux von rejoue !  Empty
MessageSujet: Re: Le vieux von rejoue !    Le vieux von rejoue !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux von rejoue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Double]Candidature du vieux Shnock
» [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca
» [->50000xp] Un vieux de retour après quelques années :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: