Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Disparu] Hamarley recrutée explication

Aller en bas 
+5
darkcladdunord
Elliana
Tuttifruity
Known (Max)
kxcvbn
9 participants
AuteurMessage
kxcvbn




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:21

Salut, je suis nouvelle dans la guilde, j'ai été recrutée dans des circonstances inhabituel c'est pourquoi Yoshimistuu ma demandé de m'expliquer ici. Ma route a croisé par hasard Wu-tang, son pseudo ma vite fait penser au Wu tang clan et j'ai voulu savoir si son pseudo venait de là, j'ai vu qu'il était membre d'une guilde assez connu et j'ai voulu savoir si celle-ci recrutait. Il ma confirmé que son pseudo venait bien du wu tang clan et ma invité dans la guilde sans me poser de questions. ( C'était ami du vrai Wu-tang pêchait sur son compte et il ne connaissait donc pas les règles de la guilde)
Bref, voilà comment j'ai été recrutez, j’espère que celle-là ne changera en rien votre attitude envers moi.

Maintenant que je me suis expliqué, je vais me présenté:

Je suis Ecatte force de niveau 124, mon pseudo est une sorte de "dédicace" à Bob Marley, je suis pêcheur lvl 20. J'ai commencé a jouer a dofus en 2004 ( je crois ) et j'ai arrêté suite au lancement de la version 2.0. J'ai décidé de reprendre au début des vacances de juin de cette année. Je connais donc le jeu même si j'ai cependant certaines lacunes étant donné que je ne connait encore très bien la nouvelle version de Dofus.

Je joue presque tout les jours selon mon humeur et mes envies je n'ai pas de but particulier a atteindre, je prend juste un peu de bon temps en jouant sourire. La plupart du temps je joue avec mon petit frère ( Feca lvl 185)

Dans la vie, je m’appelle Florent et j'ai 19 ans, inutile de précisé ou j'habite, disons seulement que c'est un trou perdu de l'ouest de la France wink.
Revenir en haut Aller en bas
kxcvbn




Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2012

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:32

(Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !)
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:36

Salut,
être favorable, car tu m'as paru sympathique lors de ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:00

En parlant de Wu-Tang, ce serait bien qu'Antho ou Jerem vienne s'expliquer ici ... Ils ont disparu et quand on voit un perso co, personne ne répond dessus.

Bref, c'est quoi cette histoire ? Faudra que je te vois sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:18

De même que Tutty, que certains membres prennent des libertés avec le recrutement me dérange pas trop tant que ça reste exceptionnel , je l'ai bien fait avec Esteban et ça se passe bien, mais que ce soit un non membre de la guilde qui le fasse me gêne un peu plus.

EN l'occurrence t'as l'air très sympa donc ça ne devrait pas poser de problème! Pas de honte à être Breton, yen a plusieurs dans la guilde^^ quel département?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 17:00

Pour les gens qui pretent leurs comptes (bien que se soit interdit cela a toujours été toléré dans la guilde) de façon réguliéres, merci de demander à vos copains de vous présenter sur le fofo qu'on sache au moins avec qui vous partager votre compte.

Pour les gens qui prétent leurs comptes de façon ponctuelle (par exemple pour nourrir vos familier ou pour les "aidés" pendant vos vacances) merci de nous prévenir qu'on retire vos droits le temps de votre séjour.

Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 10:56

Hamarley est déjà parti. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:55

Sans raison ?! faché
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:01

Une newb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:21

J'avoue, ce mec avait à l'air sympa au début puis je sais pas du tout pourquoi il est partit ! Il est partit alors que je lui parlais gnhein ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 2:05

Il a quitté, et aucune nouvelle/explication, donc sujet à archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu] Hamarley recrutée explication Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Hamarley recrutée explication   [Disparu] Hamarley recrutée explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu] Hamarley recrutée explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu] Wyh(de).
» [Disparu]Bella de retour :)
» Un disparu pour des millions de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: