Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Disparu] Wyh(de).

Aller en bas 
+7
Known (Max)
Devil-stick
Tuttifruity
darkcladdunord
Elliana
Grigou
Wyh
11 participants
AuteurMessage
Wyh

Wyh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 102
Localisation : Sud

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:00

Hi guys & girls, c'est parti pour ma présentation.

On va passer par la présentation In Game :

Je me prénomme Wyh. Oui, je sais que c'est débile comme pseudo, mais j'ai pas cherché loin. Je suis actuellement de cercle 61, à dominance terre, et préparant un bi-élément passé le lvl 100. J'ai une préférence pour le Kolizéum, car j'ai toujours aimé jouer en team. J'ai aussi un bon level en pvm. Je suis neutre et ne pratique aucun métier.

J'ai commencé Dofus depuis 4 ans, enfin 3, en comptant ma pause WoW avec mon paternel.
Au niveau de mon expérience, je peux afficher fièrement ma connaissance de toutes les classes en sachant les optimiser (à l'époque des 12). J'ai toujours eu une préférence pour le Cra (que j'ai monté 180+ sur Brumaire), et en ce moment le Zobal qui m'attire avec son build multi. J
e passe aussi pas mal de temps sur JoL, un gros forum communautaire ou je suis un Barien pour les connaisseurs.

J'ai joué sur les serveurs Bowisse, Brumaire et Hyrkul.

In Real Life :

Je m'appelle Thomas, j'ai 13 ans, %pos% : [Environ ; Montpellier]. (pas besoin de m'attarder au sujet de mon âge, chacun à son point de vue) Au niveau de mes loisirs, le pistou, si on peut considérer ça comme un passe-temps (voir l'ironie avec le titre de la candid'). J'écoute beaucoup de musique (vraiment de tout, du jazz au jumpstyle) et j'aime bien passer les après-midi à la plage entre potes à matter les donzelles.

Au niveau de mes motivations :

J'ai eu connaissance de la guilde de la part d'un joueur, Jaberwooky (désolé si je fais une faute d'orthographe) avec qui j'ai sympathisé, et qui m'a donné envie de vous rejoindre.

Je suis sur le serveur depuis peu et je cherche un nid douillet où m'installer. Je pense que je suis un bon vivant qui rigole bien, et qui fait passer la guilde avec soi-même, ce qui est un bon point je pense, car je me suis toujours investi dans les guildes ou je fus.

En espérant que cette candidature vous plaise, Wyh.


PS : Je sais m'adapter à l'environnement, j'étais le plus jeune dans toutes les guildes ou je fus, et je peux vous surprendre au niveau de mes vannes et de ma façon de penser :p.

PS2 : Je possède skype, si vous voulez entrer en contact avec moi, c'est : wyzria.tdf

Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:30

Si je me trompe pas je connais toujours pas ta classe
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:35

Bah si un Zobal, c'est bien marqué pourtant! C'est une des nouvelles classes Grigou, faut te mettre à la page :p
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:57

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Wyh

Wyh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 102
Localisation : Sud

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:30

darkcladdunord a écrit:
voter pour

Merci bien.

Je suis complétement débile, je suis Cra, j'ai pensé à tout sauf à ça. Pour le Zobal, j'ai dis que c'était un build que j'aimerais monté, dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:56

Dans ton cul et apprends à lire Elli 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:44

Salut Wyh !

Wyh a écrit:
j'aime bien passer les après-midi à la plage entre potes à matter les donzelles.

J'aime pas trop le terme que t'emploies, ça discrédite un peu la femme.


Moi, l'âge, ça ne me pose pas de problème. Après, reste à voir ton attitude in game et au sein de la guilde.
Et puis, la guilde est en train de rajeunir avec ses nouveaux membres, enfin je trouve.

T'as osé mal orthographier le pseudo de mon Jabby Dieu Evil or Very Mad

Question totalement débile mais ... le pistou, c'est pas une plante ou un légume ? Comment ça peut être un de tes loisirs ? gnhein ?

Bien que le niveau soit un peu bas, je pense que tu peux avoir ta place parmi nous.

Je suis donc voter pour une période d'essai !


Dernière édition par Tuttifruity le Ven 11 Mai 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyh

Wyh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 102
Localisation : Sud

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:15

Wyh a écrit:
j'aime bien passer les après-midi à la plage entre potes à matter les donzelles.
J'aime bien passer les après-midi à la plage entre amis à regarder le corps de jolies demoiselles ?


Citation :
Question totalement débile mais ... le pistou, c'est pas une plante ou un légume ? Comment ça peut être un de tes loisirs ? gnhein ?
Le pistou est un nom familier pour une cigarette roulé avec un peu de stupéfiant dedans, cher amie.
(pour les gastronomes, c'est aussi "La sauce au pistou ou tout simplement pistou est une sauce à base de basilic pilé, d'ail, d'huile d'olive et de sel typiquement provençale. Le pistou constitue l'ingrédient essentiel de la soupe au pistou, une soupe de légumes frais et secs à laquelle on ajoute des pâtes. Elle peut également servir d'accompagnement à des plats de pâtes. Contrairement au pesto italien, le pistou se prépare généralement sans pignons et le fromage est facultatif." selon wikipedia)

Citation :
Je suis donc voter pour une période d'essai !
Et pour finir merci sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:35

Ouch ! T'as froissé tutti ! Tu pars mal la je crois wink
Il ne fait que dire tout haut ce que nous pensons tous wink

êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:56

Salut,
J'ai cherché au moins 5 minutes avant de comprendre l'ironie du titre de ta candid' x)
T'as l'air sympa et l'âge ne me pose aucun problème du moment que t'es mature.
kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Wyh

Wyh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 102
Localisation : Sud

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:02

Maxence a écrit:
Salut,
J'ai cherché au moins 5 minutes avant de comprendre l'ironie du titre de ta candid' x)
T'as l'air sympa et l'âge ne me pose aucun problème du moment que t'es mature.
kiafin favowable

Devil-stick a écrit:
Ouch ! T'as froissé tutti ! Tu pars mal la je crois wink
Il ne fait que dire tout haut ce que nous pensons tous wink

êtwe favowable

Merci à vous deux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:10

êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:14

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Wyh

Wyh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 102
Localisation : Sud

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:28

whiteangell/Raiponce a écrit:
voter pour

Merci sourire

Jabby a écrit:
êtwe favowable

Merci Jabby* :p
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:48

c'bon hé pas la peine de dire merci à chaque pour ou favorable que tu reçois sinon on n'a pas fini. C'est comme quand je disais merci à chaque soin que je prenais.

voter contre Tiens tu dis quoi à ça? 8DDDD


Je déconne je suis très très neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wyh

Wyh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 102
Localisation : Sud

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:28

Merci quand même 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:04

Je compte ... 3 POUR, 3 FAWORABLE et 1 NEUTRE


Tu peux donc mp un membre disposant des droits pour te faire recruter. (Elliana, Darkcladdunord, Jabberwocky, Tuttifruity ou Yoshimitsuu si tu es connecté tard dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 0:07

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 2:30

Grigou a écrit:
c'bon hé pas la peine de dire merci à chaque pour ou favorable que tu reçois sinon on n'a pas fini. C'est comme quand je disais merci à chaque soin que je prenais.

voter contre Tiens tu dis quoi à ça? 8DDDD


Je déconne je suis très très neutre

Ne fais pas attention a lui.. Il ne sait plus trop ce qu'il dit ! up !
Le plaisir qu'il prend a être désagréable et trouble-fête lui procure une jubilation intense larme d émotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:45

Un zobal ? Koule, un de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:13

C'est pas un zobal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:41

Cra ! [Disparu] Wyh(de). 300222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Wyh

Wyh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 102
Localisation : Sud

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:42

Je suis pas un Zobal faché.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:07

Bon bah on le prend ou il dégage? :p
Revenir en haut Aller en bas
Wyh

Wyh


Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 102
Localisation : Sud

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 18:20

Désolé de pas pouvoir me connecter en ce moment, je change d'opérateur donc j'ai plus de box. Je devrais normalement l'installer demain matin.

(J'attend ma réponse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:29

Bah je suis OK mais je te passerai "Accepté" quand tu te seras connecté sur le jeu. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu] Wyh(de). Empty
MessageSujet: Re: [Disparu] Wyh(de).   [Disparu] Wyh(de). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu] Wyh(de).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu]Bella de retour :)
» [Disparu] Hamarley recrutée explication
» Un disparu pour des millions de larmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: