Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Disparu]Bella de retour :)

Aller en bas 
+5
Neradoc
odile
darkcladdunord
Pussykat
bella-grequa
9 participants
AuteurMessage
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:14

Bonjour a tous, j'avais posté plusieurs candidatures auparavant pour intégrer votre guilde Atlantis, mais en vin...sans réussites...
Maintenant, je reviens à la charge, armé de mon courage et de ma persévérance, je retende ma chance
Je vais commencer par me présenter,


Irl:


Je m'appelle Dimitri, non je ne suis pas russe comme vous pourriez le croire geek mais un grec.
J'ai maintenant 15 ans,(je les ai eu le 1er avril ). J'étudie en générale, en Belgique, mais je ne sais malheureusement que faire plus tard. Dans la vie, j'aime m'amuser comme tout ado, aller au ciné, sortir avec des amis et bien sûr faire la Java
Je fais de la batterie et je suis même dans un groupe, on s'amuse super bien c'est vraiment une très belle aventure

Je fais également du sport, du football et du kick-boxing et pour les curieux, je me débrouille pas mal en boxe et je suis aussi vice-champion de Belgique .

Mes styles persos, comme groupe de musique j'adore, j'adore et je suis un super fan de LINKIN PARK. Aussi non, le rap n'est pas trop mon style mon style et j'aime bien sûr comme tout le monde le pop style black eyed peas ou encore shakira.


Ig:


IG:

Maintenant je vais vous présenter le personnage que j'incarne sur dofus:

Je suis une écatte terre niveau 133 qui cherche désespérément une guilde. J'ai 3 métiers : -Bijoutier
-Joillomage
-Alchimiste


  • Je souhaiterais intégrer une guilde pour plusieurs raisons mais la plus importante pour moi, c'est déconner, rigoler entre Atlantin, et la bonne ambiance !

    Oui ! cette ambiance Atlantissienne qui règne dans votre guilde, d'ailleurs très populaire !

    Voila, j'attends vos réponses avec impatiente et a bientôt V




Voici une petite photos de moi
Spoiler:















Non je déconne ^^

Voilà la vrai =p

Spoiler:




*Depuis des centaines de milliards de protons intersidéraux, un jeune éca, nommé Bella-grequa, hère dans cet espace infréquentable, je parle bien sûr de la forêt des Abraknydes ayant pour mission de protéger un des fameux œuf de dragons, le dofus turquoise. Les Abraknydes se mirent à attaquer tout les passant. Un jours, un jeune aventurier, nommé Bella-grequa osa affronter ce terrible boss, l'Abraknyde ancestrale.

Ce jeune aventurier croyant êtres si proche de cet œuf, remarqua qu'il s'était tromper et qu'enfaite, le vrai défenseur de cet œuf était le bolosse, le redoutable chêne mou.

Ayant perdu tout ses moyens, il appela tout ces disciples de son temple et si mit à l'attaque affrontant toutes les terribles épreuves avant d'y arriver.

Quand il y arriva, le combattant de toutes leurs force, avec leurs lames et leurs attaques coriaces, cet arbres vivant fut vaincu.

Les valeureux aventuriers se demandant ou étaient passer l'œuf, comprirent, qu'il ne fallait pas qu'une fois pour être récompenser*



Voilà un petit rpg ca fait toujours plaisir sourire





PS: les règles ont bien étés lues sourire
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:08

Je suis désolé, je n'avais pas lu les bonnes règles ^^" j'avais lu le post-it :

mieux vaux tard que jamais ^^

Je suis ami avec les arbres :p
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:24

Mieux ^^

La guilde est très calme en ce moment.

Je pense pas que ça soit le meilleur moment pour nous rejoindre ... :/

Vous en pensez quoi les zamibes?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:55

Ba faut avouer que ça détermination force le respect.
J'ai pris mon temps avant de poster une réponse car comme l'as fait remarqué pussy la guilde est assez calme en se moment mais je pense qu'un peu de sang neuf ne fera pas de mal. Et puis qui pourrait l'en blamer si il nous quittait prématurément??
donc en se qui me concerne çe sera un voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:04

Merci c est gentil et effectivement ma determination y est. Troisieme postulation de ma part j y crois et j espere que c est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:20

Bonsoir à toi !

Pour ma part c'est pour aussi, du sang neuf sera le bienvenu

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:10

J'en pense que c'est moche et que postuler "en vin" c'est dangereux, des fois qu'il y ait des tests d'alcoolémie en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:48

Nera est en forme dis donc :p

Bon bah pour moi ça sera un [Disparu]Bella de retour :) 56107

Je laisse décider les gens qui jouent le plus souvent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:15

D'accord merci de vos réponses sourire J'attends avec impatience les réponses des autres personnes sourire albino
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:58

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:34

Citation :
J'ai maintenant 15 ans,(je les ai eu le 1er avril )

Ahah la bonne blague! sourire

(désolé)
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:31

Merci j attend toujours de savoir si Je peux vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:42

Roux-Choux a écrit:
Citation :
J'ai maintenant 15 ans,(je les ai eu le 1er avril )

Ahah la bonne blague! sourire

(désolé)

Déconne pas, ma cousine aussi est née le 1er avril sifflote

Pour en revenir à cette candidature.
On sent bien que la détermination et l'envie de nous rejoindre sont là, mais ta candid' n'a rien d'extraordinaire.

Je dirais donc un petit voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:57

Salut!

Je suis désolé pour toi, normalement tu devrais déjà avoir été recruté, mais la guilde hiberne et vu ma fréquence de jeu, je vais laisser ceux qui jouent le plus souvent te recruter...
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:10

Il faudrait que tu essaye de mp odile ou yoshimitsuu pour qu'il t'invite.
Revenir en haut Aller en bas
bella-grequa

bella-grequa


Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans une lointaine galaxie a des annés lumiere de la galaxie intercideral du systeme solaire

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:36

Je suis en vacance c est pas pour direct:-P
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:37

Ok ba bonne vacance alors profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:08

Hum il est toujours pas revenu de vacance lui au fait??
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:42

Bah faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:00

De longues vacances... ça fait toujours du bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu]Bella de retour :) Empty
MessageSujet: Re: [Disparu]Bella de retour :)   [Disparu]Bella de retour :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu]Bella de retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu] Wyh(de).
» [Disparu] Hamarley recrutée explication
» Un disparu pour des millions de larmes
» Le retour :D
» Retour a zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: