Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]

Aller en bas 
+7
Wonderland
Pussykat
Yoshimitsuu
odile
Flaich
darkcladdunord
Grigou
11 participants
AuteurMessage
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:35

Waouh, ça fait longtemps, et ça fait tout chelou.


Je me présente, Grievouslemaudit, sram de cercle 148 en ce jour d'aujourd'hui d'il y a quatre jours avant la maintenance de la semaine dernière à la pleine lune. Ça va c'est clair comme ça?
Je suis accompagné par mon fidèle eni de toujours, un roxxor sans pareil avec 4XX de sagesse et des brouettes, qui tape à 20 à chaque coups! Yeah, Il se nomme Gideon Jura et il est actuellement de cercle 94 (je précise qu'il n'était pas encore créé avant le 10 mai) O.o

Ancien et peut être futur atlante, chevalier jedi et ancien surfer. Après une pause bien méritée de dofus, je m'y remets à petite dose, non par amour du jeu mais par amour de clad la vie en communauté. Récemment, on a recommencé avec mes deux frères à jouer à ce merveilleux jeu qui est devenu une pompe à fric assez infâme : D, ensembles, tous les trois on s'amuse, on s'entraide, on se fait des bisoux et on rigole.

Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les oiseaux chantent, le soleil brille, les oiseaux chantent (déjà dit?), les tournesols jouent de la guitare et plein d'autres choses, non moins joyeuses vous en conviendrez, mais zil manque quelque chose. Ché pas, un truc spécial, le petit truc qui rend la scène crédible, le petit détail qui donne sa cohérence au tout. Et voilà que cette grosse vache de Clad me dit qu'apparemment il aimerait bien me revoir dans la famille. Après avoir tenté sur un coup de tête de couper tous les ponts avec la guilde il y a de cela bien longtemps, j'ai réfléchi par deux fois, fais trois fois le tour de mon appart' (comptez 1 cm de marche), lavé trois fois la même casserole, et je me suis finalement dit que ce qu'il manquait, ce qu'il me manquait, c'était une cause dans laquelle m'investir. Mes frères ont trouvé leur famille, je ne vois pas pourquoi je ne (re) trouverais pas la mienne.

Les raisons pour lesquelles vous pouvez vous passer de moi: je n'aime pas les gens qui parlent trop fort, les gens qui ne ferment pas les portes, je peux pas m'empêcher de corriger les fautes d'orthographes ou au moins lâcher une expression d'indignation mêlée de dédain quand j'en vois une, je parle trop, je mange des Dany, et plus sérieusement, je me suis comporté comme un imbécile quand j'ai quitté la guilde. Je ne demande pas pardon, et d'ailleurs, je n'ai même pas envie de demander pardon, ce qui est derrière est le passé, et même si j'ai été un gros caca, je pense que je suis pas encore au niveau d'Eca Italia.

Les raisons pour lesquelles vous NE pouvez PAS vous passer de moi: elles sont tellement nombreuses que je ne pourrais pas les énumérer, la première qui me vient à l'esprit et la plus évidente serait que je suis le plus beau, (le plus fort aussi), mais surtout, je suis un ancien qui a la classe, je défends les percos avec mes sournoiserie à 2 kamas, cf Yoshi, je mange des Dany, Clad est mon fiancé et Yoshi mon serviteur. Parce que j'aime les arbres un peu aussi.

Irl, je m'appelle Daryl Tang, 19 ans, je mange des frites, bois du coca, rote très fort, dessine beaucoup, et dors aussi beaucoup accessoirement. Je suis à l'école supérieure des métiers de l'image de Bordeaux et je tente la section illustration pas plus tard que vendredi qui arrive. Une école pas encore très prestigieuse mais sans prétention puisqu'âgée d'à peine 6 ans et déjà recommandée fortement par les Gobelins de Paris. Pour ceux qui veulent savoir à quoi je ressemble, je vous réfère à ma page facebook désertée où je n'ai aucun ami > tant mieux. Ainsi, vous pourrez m'observer dans toute ma splendeur.

Je sais faire les pâtes, le ménage, la vaisselle, prendre ma douche, compter deux par deux et lacer mes chaussures. Bref je suis l'homme à tout faire. Je fais jamais mon lit parce que j'y passe ma vie, et je mange tous les soirs sur le toit de mon appartement à contempler la lueur défaillante du soleil qui s'endort. J'écris des poèmes sur les frites, parle très bien l'anglais, suis une quiche en mathématiques... euh... je vais m'arrêter là je crois.

Comme je sais pas où je vais caser ça: je suis mineur 70, chasseur 50 et boucher 44.

Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:53

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:14

C'est pas vrai, c'est moi qui te mange, et en omelette. (cf LoL lol)
On pourra faire des poèmes sur les frites ensemble! <3

voter pour mon caca boudin! <3
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:20

J'ai adoré te lire, je me suis bien marrée, merci !
Alors je suis censée dire que tu es un gars formidable étou étou mais ce soir j'ai pas d'inspiration.. donc je finirai juste par un

voter pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:49

"Ceci n'est pas un titre" dois-je comprendre que nera est passé par ici? lol

Ils reviennent toujours un jour.


être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:01

C'est mon titre à moi spèce de moche. Comme Magritte, l'artiste que personne ne connais.. Et là je dois comprendre que toi en revanche, t'as toujours pas compris que t'étais jury et que tu peux utiliser les icônes pour et contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:22

oui tien tu viens de me le rappeller voter contre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:29

Salaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:34

Maudit sois tu !

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] 920789

wink content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:57

J'ai envie de mettre un voter pour

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:02

Ok, ben y a moi (souvent en tant que Ribosome), Yoshi et Odile connectés régulièrement, tu contactes, on invite. up !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:44

Bonsoir !

Très bonne candidature, pas de couleur qui pique les yeux ni rien.
À bientôt sourire

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:47

LooooooL bye bye Billy moi c'est voter contre faut pas abuser et se foutre de ma poire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:33

Kragenzen a écrit:
LooooooL bye bye Billy moi c'est voter contre faut pas abuser et se foutre de ma poire non plus.


Bon en même temps comme tu joue plus krag on peut pas prendre ton vote en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:06

Aaah bah si je suis désolé, je joues peut etre plus mais il me semble que mon perso soit toujours guildé, et que mon titre sur le forum soit le même, donc j'ai quand même le droit de voter et qu'on prenne mon vote en considération, même s'il est négatif.
Je sais bien qu'il sera guildé, mais j'ai bien le droit de voter, qu'on le prenne en compte, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:32

Bon en retard pour tous les post, j'oublie toujours de passer sur cette partie du forum, voter contre pour moi, je t'ai toujours apprécié même quand t'es parti ( d'ailleurs je me rappelle même pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Empty
MessageSujet: Re: [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]   [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Une nouvelle famille
» [Membre] Un chaton qui aimpe les poney ! (drafteuze !)
» [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde
» [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)
» [Accepté] ROooh trouve pas un titre qui RoxX le poney unijambiste des landes de sidimotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: