Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)

Aller en bas 
+10
Eternity
Pussykat
Kragenzen
MIDrill
leopirlo
Ewak
Brunelle
Fly
drafter
Pyrocat
14 participants
AuteurMessage
Pyrocat

Pyrocat


Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Val de Marne(94)

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:50

Rebonsoir aux plus vieux et bonsoir aux plus jeunes !

Pour ceux qui me connaissent pas, moi c'est Pyrocat (Pyro pour les intimes).
Je suis une vielle Atlante (d'au moins un an et démi) et j'ai pas mal travaillé sur l'élevage des dindons à l'époque où les dorées coutaient la peau des fesses de Bwork (et croyez-moi, j'ai essayé d'en soutirer quelques unes... Vous n'imaginez pas le calvaire).

Aujourd'hui je repostule chez Atlantis comme une simple petite nouvelle car pas mal de personnes ne m'ont pas connu et ce serait pas juste que je passe aux travers des mailles du filet juste parce que je suis une ancienne.

Je commence tout simplement par un lien vers mon ancienne présentation : par ici

Les choses ont pas vraiment changées... Sauf que :
- Je ne cherche plus ces fameux objets aux coups critiques démesurées
- Je suis devenu un peu plus intélligente ( une Ecatte ça fait 5 , bon d'accord j'ai mis un an pour le comprendre).
Je suis toujours un peu folle en ce qui concerne les combats et parfois la fatalité me tombe dessus ( euh mince je crois que je devais pas le dire ).
Ma puissance aussi n'a pas vraiment changé, mais c'est à cause de mon allergie (je ne dirai pas de quoi, je vous laisserai découvrir).

Pourquoi suis-je parti me diras-t-on. Pas mal de petits soucis IRL (ah les choses de la vie). Je me aussi suis posé pas mal de question sur ce qu'était Dofus, j'avais besoin de le voir sous des aspects différents (au point de critiquer le jeu pour le voir s'améliorer par la suite). Un grand moment où j'essayais de voir le nouveau contenu, s'il était plaisant, s'il valait le coup (je suis aussi ancien joueur sur Jiva).

Aujourd'hui, je reprends le jeu avec un nouveau départ, un rythme moins excessif, je vais me laisser guider par le jeu et je verrai bien ce qu'il me donne en retour. (Du plaisir j'espère :p)

Donc au final, je suis une vielle faiblarde qui risque de vous embêter avec ses vielles manies et qui évoluera très lenteeeement alors pourquoi me prendre ?
Hum... décidément je ne sais pas me vendre, peut-être que les anciens pourront vous en dire plus sur mes manières, mon style de jeu, mes blagues vaseuses....

Voilà bonne fin de lecture et peut être au plaisir de se voir IG. : )


Dernière édition par Pyrocat le Mar 21 Juil 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:19

Bon bon pyro je ne tes pas connu pourtant je fais partie des anciens a l'heure ou j'écrit, les rêgles on quelque peu changer voir completement!
J'aimerais avoir plus d'info sur ton personnage en lui même car c'est flou a mon gout!
En attente de précision je te donne mon neutre car la candid est bien faite, bien argumenté etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:29

Je plussoie cette candidature....
Pyrocat a toujours eu des fleurs dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:30

Et bien pour une surprise !!
Quel bonheur de te retrouver Pyro :p ...Oui je me (re)présente, tu m'a connue sous le nom d'Allendine une fécate :p
J'ai depuis crée une écate aussi hein et je ne joue la fécate que pour la pêche voilà...
Ravie de te revoir parmis nous Pyro , une écate de plus je ne peux que dire oui !
Bisx et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:33

Moi non plus je suis pas un ancien x) je suis NEUTRE+

Bien cordialement,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:11

J'aimerais savoir d'avantage de choses sur ta vie IRL, çi-possible...
Mais aussi ton level IG...
Enfin, je souhaiterai aussi savoir si tu étais une écatte propre et soigneuse, car j'en ais marre des écattes qui polluent la guilde avec leurs horrible odeur...
Avec eternity, drafteuze, brubru', pussy et pti-coeur, la guilde sent assez mauvais comme ça !
Relie aussi les règles et édit ta candidature wink

Neutre pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:05

Ooohhh y a Pyrooo !!

Depuis le temps qu'on t'attendais ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:50

Il manque des choses dans ta candid' c'est vrai, les règles ont changés depuis. Malgré ça tu ma l'air sympathique alors jte colle quand même un POUR, j'aimerai juste en revanche que tu modifie ta candid' sur les aspects qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:07

Coucou ma sage Pyro!

Bah il manque ton niveau et la phrase magique, mais je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:15

[quote="leopirlo"]

Enfin, je souhaiterai aussi savoir si tu étais une écatte propre et soigneuse, car j'en ais marre des écattes qui polluent la guilde avec leurs horrible odeur...
Avec eternity, drafteuze, brubru', pussy et pti-coeur, la guilde sent assez mauvais comme ça ! *Leo*

Non mais Lowl Pipow, je suis CONTRE ton affirmation, puisque je me lave a chaque jour, et je n'ai pas un paypay comme mari ( Hin drafteuze =D)
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:40

Pas d'souci pour les anciens, pour.

erf pas une eca..
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:53

Allez POUR j'ai lu tout tes post, tu asd une bonne mentalité me semble-t-il!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Pyrocat

Pyrocat


Messages : 77
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Val de Marne(94)

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:47

Je vois qu'il y a pas mal de réponses et que pas mal se pose des questions sur ma véritable puissance ainsi que la personne qui se cache derrière l'écran.

Je vais donner un peu plus d'indications sur mon IRL :
Pour mon âge, il est quelque part sur le forum... oui voilà plus à gauche... euh non pas par là... ça c'est mon avatar... un peu plus en dessous... bravo. :p
Sinon Je suis développeur d'interface graphique dans une boîte de jeux.

Mon niveau, et bien c'est là que les choses se compliquent : d'après les règles, j'ai environ la moitié du niveau requis pour redevenir une Atlante.
C'est encore une fois à cause de mon allergie, elle m'empêche de progresser rapidement. :p
Cela dit ne vous fiez pas à mon niveau car les apparences peuvent être parfois trompeuses.

Et pour finir : le Wa a une belle perruque ! (tout le monde sait pour sa moustache)
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:07

*cri fort*
Euh le wa n'as pas une péruque mais de beaux cheveux !

Ne dit pas qu'il a une péruque si fort ! il va t'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:55

Le Wa est chauve ! Ben à ton avis elle sert à quoi la coiffe de 2m de large ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:25

Trop hâte que tu re pyroooooooo_ooo
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:37

pour
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:31

je donne pour pour suivre les anciens qui te connaisse mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:44

Je reste sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:06

C'est bon je change en POUR après avoir réfléchi 12 heures dans mon avion lol! lol!

Et oui je suis de retour en Argentine ^^

Bien cordialement,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:05

(Pour ceux qui ne sauraient pas) tu es donc pris "à l'essai" enfin c'est surtout pour dire, moi j'ai pas besoin de t'essayer. D'ailleurs tu as fait beaucoup de progrès en maths depuis la dernière fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Empty
MessageSujet: Re: [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)   [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!
» Fait froid
» Les archimonstres et moi ça fait deux [43/51] [149/286] !
» Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...)
» [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: