Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!

Aller en bas 
+14
KORNO
Momo'
Arty
Neradoc
leopirlo
MIDrill
MonZer'
Soraak
darkcladdunord
Elliana
Kragenzen
Maisqui
Pussykat
Eternity
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:39

Bonjour a tous, je me nomme Eternity-chaton, Ecatte Feu/Soins 72, qui désespère être niveau 85.
1) Pourquoi rejoindre cette guilde qu'est Atlantis?
Personellement, je vois plusieurs bon joueurs qui en font parti, et je me suis donné comme but d'y faire parti, puisqu'elle a l'air d'avoir une super ambiance et des personnes très aimables.
2) Qu'elles métier(s) pratiques tu?
Je suis encore un artisan débutant, soit Paysan niveau 84, boulanger niveau 92 et alchimiste niveau 62.Je sais déja qu'ils vous seront énormément Inutiles, mais c'est toujours important d'avoir quelque chose a proposer!
3) A-tu des connaisances dans la guilde?
Oui, j'en ai quelques-unes, soit Drafter,Drafteuze et Iosyle.
4) Toi en général?
Je suis une personne Gentille,altruiste et qui aime bien se balader dans les champs d'Amakna.Irl: Je suis un adolescent de 14 ans, Gentil et comique.Je joue plusieurs heures par semaines mais comme une bonne partie des joueurs dans Dofus, je suis encore en cours.J'habite au Québec, donc l'horaire est un peu différent.Deplus, j'ai un francais écris excellent comme vous l'aurez remarqué.Je suis quand même Mature, croyez le ou non.

Pour conclure, Atlantis m'a l'air d'être une guilde sympathique et aimable.Ne vous inquiétez pas, je monte de niveaux fréquemment donc j'aurai possiblement le niveau 85 pour mi-Mai.

Dans l'espoir d'être parmi vous..
Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière..
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:42

Désolé mais le niveau est trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:44

Pussykat a écrit:
Désolé mais le niveau est trop bas.

Oui bonjour, c'est encore moi. Serait-il possible d'en faire parti plus haut niveau? Comme vous avez du le constater, je n'ai pas le niveau requis, mais je monte de niveau fréquemment, soit 1 niveau par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:51

ben reviens nous voir quand ton lvl aura augmenter dans ce cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:54

Quelle serait une bonne candidature pour vous? J'ai regarder les Candidatures et... bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:05

Comme ta candid' n'est pas catastrophique, avec un lvl requis je pense que tu pourras nous rejoindre.
Pour moi ta candid' est pas trop mal, il y a tout dedans peut-etre le fait que tu ne mentionne pas ce que tu peux apporter a la guilde mais moi elle me plait donc reviens nous avoir quand tu auras atteint le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:12

Mais bon concernant les candiatures du moment, il faut dire qu'on a eu des problemes internes donc pour avoir du monde on a été plus tolérent envers les autres candids c'est pour ca que ya plein de candid pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:14

D'accord, merci Kragenzen pour ton commentaire. Je reviendrai en force et fraichement restuffé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:18

Ta candid' est pas mal mais si tu veux vraiment faire une bonne candid' je t'invite à lire les régles. Quand tu auras le lvl requis n'hésite pas a repostuler je serais ravie de mettre un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:20

Très bonne candid', en bon français, bravo
je souhaite vraiment que tu revienne plus tard car cela ma donné envie de faire plus ample connaissances avec toi, à la prochaine , bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:06

Justement, ça va juste être long de monter lv 100 puisque je viens justement de Parler a PussyKat.Bon j'vous dit aurevoir, et le lv 100 ça ne sera pas pour bientôt si je n'ai pas de groupe pour l'exp...
Et je crois qu'il me manquait ça aussi:

Atlantis, la guilde avec des Fleurs dans les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:10

Non la phrase c'est pas sa, lit les règles , sinon ne t'inquiètes pas pour ton niveau, une ecatte feu/soin , c'est toujours utile , alors cherche un groupe pour donjon blop en boucle , tu verrat ton niveau va très bien augmenter (Si la clef est trop cher, craft la , le craft est simple)

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:12

Pour, je t'aiderais à xp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:22

Tu as l'air une personne très sympatique, et ta candidature m'a l'air intéressante... Comme l'ont dit mes camarades le petit problème c'est ton niveau. Donc je te conseil d'aller xp et de revenir quand tu auras un meilleure niveau ! Je te souhaite bonne chance et j'espère à bientôt ! Bon xp ^^

Cordialement Leopirlo
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:14

J'pense que je peux t'aider aussi a xp si je suis co mp /w Kragenzen, je traine souvent avec mon panda dans pandala air wink
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:15

J'aime bien ta candid, c'est plutôt prometteur.
Si tu aimes xp en donjon blops, envoie 1 au 8HYMO (mp surtaxé).

Sinon, c'est vrai que trouver la phrase magique est un peu le mini jeu à faire pour entrer, mais je pense que c'est important de prendre le temps de lire les règles. D'ici à ce que tu sois niveau 90 tu auras plus d'une occasion wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:23

Merci a tous pour votre soutient, je crois que je vais bien aimer être en votre compagnie lol

Cordialement, Eternity-chaton
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:29

Mdr nera 8HIMO no life des donjon blop x')
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:43

Ah j'ai pas dit tout ce que je voulais dire tiens.
Oui, malgré les horaires nocturnes de certains, il faut quand même avoir bien conscience que le fuseau horaire du Québec est très décalé par rapport aux horaires moyens des membres de la guilde, ça peut être assez gênant.

Sinon juste pour rire:
snoopykiki-three a écrit:
j'ai un français écris excellent
C'est un "t" là wink
C'est toujours quand on dit qu'on écrit bien qu'on fait une erreur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:52

Oui je l'avais remarqué un peu en retard, mais personne n'est parfait hen? lol Présentement j'essaie d'exp sur des groupes a pandala. Avec des stats ridicules en pano exp, c'est pas super.

E-C
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:01

Si tu veux pex kanis ou plaines herbeuses MP moi IG, un petit /w art-core coute rien wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:02

D'accord, je suis partant =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:04

ça peux toujours m'aider au passage aussi *_*

Bah oui, j'ai une monture a monter lvl 100 moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:06

Bien sur =) La mienne Niveau 55 présentement. 5% d'exp .
Tu as qu'a te connecter =)
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:07

Je jouerai dimanche fin d'après-midi, je go donjon dodo la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:08

Dodo? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:19

Eh oui il est 1h du mat GMT+2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:35

M'kay xD Je cite : Je go donjon dodo la ^^'
Pas juste compris le -donjon- =)
J'fais des petits groupe pour l'exp présentement, personne ne viendrait me tenir compagnie? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:36

Groupes*
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : Pente de la mort (35)

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 2:49

donjon dodo c'était pour rester dans les donjons, blops, lui il veut dormir donc donjon dodo, mais bon c'est un sram faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 3:27

M'kay =) bonne nuit a ceux qui vont s'coucher!
Moi j'nolife un peu, histoire d'avoir au moins mon lv 73 pour demain. Mp moi si vous vous ennuyer =)

Eternity-chaton
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 6:10

Kikou, c'est encore moi. Je vien juste de trouver une petit faille avec le Raul Mops. Il peut vous attaquer en ligne et en croisé, bien sur, mais il ne fait rien au Cac. En tout cas, c'éait bien ce qu'il vien de se passer.
Cordiallement, E-C
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:52

Re coucou a tous! Je viens justement d'Upper 74 et Aujourdui sera le 75.
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:20

No life ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:45

Je crois que quelques heures de sommeil seront bienvenues. Je suis a 35% présentement, alors sa vaut bien un dodo =).

Amicalement, E-C
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:29

Alors là vous me clouez les zamibes! Surtout toi Mid'... Je suis jlou c'est vilain xD! Je te demande de m'aider et tu dis je suis pas stuff! c 'est vilain!!!!! Quand à toi le petit chat je ne sais pas si tu peux xp plages otomai mais le rapport xp temps est pas rop mal sourire

koko
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:54

S'il te plaît édite tes posts pour éviter le flood engendré par les double/triple posts! xD
Sinon je vois pas trop d'inconvénient, ce que je trouve bête, c'est que tout le monde te veut pas, mais, comme quoi tu n'as pas le level requis, mais tout le monde veut t'aider à xp pour qu'ensuite tu peux venir...
Où est le problème? Y'en a pas, c'est juste que je trouve plus simple de te rentrer directement dans la guilde plutôt que de te mettre à mp toute la guilde... Nan?

'Fin bref, pour, je voulais juste émettre cette petite précision!


Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:55

Mid', y a un autre sram dans la guilde qui dit donjon dodo ( /think appelle yoshi pour taper Mid' avec des eudins :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:42

Kikou a tous, désolé pour les doubles et triples post, je sais pas vraiment comment les changer.

E-C
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Localisation : Québec

[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:50

KORNO^^ a écrit:
Alors là vous me clouez les zamibes! Surtout toi Mid'... Je suis jlou c'est vilain xD! Je te demande de m'aider et tu dis je suis pas stuff! c 'est vilain!!!!! Quand à toi le petit chat je ne sais pas si tu peux xp plages otomai mais le rapport xp temps est pas rop mal sourire

koko

Oui je pourrais bien exp la-bas, mais avec la MAj ils ont modif les Palmiers, donc ce n'est plus a 2cases qu'ils attaquent. Pour l'instant, j'utilise le Beug a la Baie de Cania sur les Raul Mops.En plus, je me fais 9000k par combat!Le truc, vous prenez une certaine quête et un Gwos Boulet tombe a chaque fois.Et curieusement, ont dirrait que quelqun est allé sur mon compte pendant que je dormais, je n'avais que 23 kamas quand je me suis connecté... Je vais faire un lavage d'ordinateur, la peur d'avoir un Keylogger.

E-C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!   [Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Eternity-chaton, une ecatte qui nettoie toujours sa litière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)
» Maître Paysan! Chaton'
» [Membre] Un chaton qui aimpe les poney ! (drafteuze !)
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: