Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde

Aller en bas 
+7
Ewak
Soraak
Flaich
Kragenzen
MonZer'
Pussykat
Elliana
11 participants
AuteurMessage
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 21:39

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde 87557Image_1.0_candidature
Au fin fond des landes de Sidimote se dressait une maison, c’était la seule de la région et nombreux étaient les monstres qui avaient essayé de s’en emparer mais tous furent refoulés par une puissante magie. Le taudis était habité par une vieille fécatte, cela faisait longtemps que celle-ci avait quitté ses amis et ennemis pour s’exiler au calme, coupant tout contact avec le monde extérieur. Pendant cette longue période, elle avait recueilli une jeune fille abandonnée par sa mère à cause de la guerre entre Bonta et Brakmar. Au fur et à mesure que le temps passait, la fécatte instruisit l’enfant, mais celle-ci se désintéressa très vite de l’art des boucliers et du feu, elle préférait de loin la nature, être en contact avec les animaux et les éléments toute la journée et il n’était pas rare qu’elle passe la nuit dehors. De plus, malgré tous ses efforts pour le cacher, la jeune fille était extrêmement poilue ce qui lui permettait de s’approcher au plus prêt des animaux.
[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde 415162Image_1_candidature

Les années passèrent et la jeune fille qui était maintenant une femme fut prise d’un besoin de nouveauté, elle voulut rencontrer d’autres personnes et apprendre de nouvelles choses, elle alla donc parler à celle qu’elle considérait maintenant comme sa mère.

« -Maman, je me lasse de plus en plus de cette vie à l’écart des gens, c’est pourquoi je pense te quitter dès la fin de la semaine pour aller découvrir le monde.

-Je me doutait que cela arriverait un jour mais je pensais avoir encore un peu de temps.

-Mais bon j’ai peur de ce que les gens vont penser de moi à cause de tous ces poils, et je ne sais pas non plus où aller.-Tu te rendras compte que beaucoup de gens sont dans le même cas que toi, je vais te donner l’adresse de vieux amis, eux ne te jugeront pas sur ton apparence mais sur tes qualités et tes pensées, j’ai eu beaucoup de mal à les quitter et j’espère qu’ils t’accepteront. »
[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde 445019Image_candid_2
Notre jeune amie marcha longtemps, elle traversa de nombreuses contrés d’Amakna…
[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde 777462Image_candid_3

Puis un jour elle arriva à l’endroit dont sa mère lui avait parlé, c’était une grande maison, simple d’aspect mais qui inspirait le respect. Elle hésita à rentrer, elle n’avait jamais côtoyé personne d’autre que sa mère. Un jeune guerrier qui se dirigeait vers là l’interpella, celui-ci revêtait une belle tenue de couleur saphir et portait un arc dans sa main gauche.

« -Kontraya jeune demoiselle, que faites vous par ici ?

-Kontraya !? Qu’est ce que cela veut dire ?

-C’est notre façon de nous dire bonjour dans la guilde Atlantis.

-La guilde Atlantis, ma mère m’a parlé de vous, elle m’a dit d’aller vous voir et que je pouvais vous faire confiance, mais je n’ose pas rentrer.

-N’ai pas peur nous n’allons pas te faire de mal. »
Tout en disant ces paroles, le jeune cra poussa la porte et invita la jeune sadida à rentrer. Il régnait dans la pièce une ambiance festive et à son arrivée, tous se turent. Un long silence s’installa avant que l’invitée ose ouvrir la bouche.»


Bonjour Bonjour, c’est toujours et encore moi, vous me connaissez quasiment tous, c’est bien moi Elliana, je suis de retour de vacance et en même temps sur Hyrkul avec un nouveau personnage, une sadidette qui est actuellement de niveau 31, pour l’instant cette petite est de niveau 31 mais elle attend avec impatience son niveau 50 où elle passera en mode sagesse/dommage pour pouvoir atteindre rapidement le niveau auquel elle aspire pour pouvoir arborer avec fierté la panoplie qui ira le mieux avec son mode de jeu : feu/eau/dommages. Elle se nomme Fleur-verte, vous vous demandez surement pourquoi je post aussi tôt ? C’est juste que mon moral dans dofus n’est pas forcément au plus haut et que monter un personnage sans avoir de soutien ni de personne avec qui parler n’est pas forcément très plaisant, voilà pourquoi je post dans ma seul guilde de toujours : Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:10

Pas le level
Pas de phrase magique
CONTRE !

Laughing je plaisante.

POURQUOI PAS !


Si ça te fait revenir jouer parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 22:23

Pour, bien que t'ai pas le niveau mais bon on te connaît ^^
Je donne my fucking green
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:05

Bon retour parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:35

POUR, parce que vous avez enfin la preuve que... que... je peux ouvrir une porte! <3
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:40

Où que tu t'habilles commeun gay
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 23:43

Comme un gay? Tu écris, je cite: "Une BELLE tenue de couleur saphir". Oh? Cela signifie que tu trouves les habits de gay jolis? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:16

Pour, Bien joué pour le Rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:56

POUR évidemment
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 2:12

j' ai lu tout ton RP, ma foi, belle histoire.
je n' ai rien contre bien sure.
Du moment que tu double-compte, je ne vois pas pourquoi un bas level nous dérangerait. Je suis donc pour, même si j' espère qu'elle évoluera rapidement au sein de la guilde.. (le bon lait de brebiss XD)

je sort


OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:23

POUR mais j'espére, non plutot je te demande, une chose elli c'est que dans 3 mois tu ne pleurnicheras pas que tu t'ai fait hacker et que tu nous casseras pas les pieds en disant que tu arréte ou que tu te casse sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:02

Oé et que tu rendes ma Dragoune la veille de ton trouzième hack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasukie-enu-dwop

Sasukie-enu-dwop


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : làbas u_u

[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:41

salut elliana , comment ta fait pour atteindre le level 31 c'est mon reve =p (j'lol ) CONTRE biensur joli RP g g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde   [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Membre] Un chaton qui aimpe les poney ! (drafteuze !)
» [ceci n'est pas un membre] Ceci n'est pas un titre [en fait si]
» [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis
» petite présentation .......pour mieux se connaitre .....
» [Membre] Une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: