Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !

Aller en bas 
+8
odile
Tuttifruity
Ledemondeminuit
Ewak
Pilou
Pussykat
Xelidemoniak
demon-player
12 participants
AuteurMessage
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:00

Il a tenté sa chance en vain , il revient ! Plus beau, plus fort, plus.. con euh enfin il revient !

Xeli' a toi mon amyeuh sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:02

Oh yeah merci lol




Salutation à vous !



Bonjour.



Je me nomme Nicolas, Nico pour les intimes, j'ai 14 ans j'habite en France, à Boissy sous st yon plus exactement. Je parle français, un peu allemand (Ich bin Rüdolph cheers ) et aussi anglais.


Je joue au ping-pong (je joue en FFTT pour les connaisseurs) au tennis et au handball, je suis assez sportif et j'adore traîner avec mes potes. J'aime les jeu vidéo et les jeux d'ordinateur mais avec modération^^. Les arbres nous font vivre donc il faut les protéger donc depuis un bout de temps déjà, je crie souvent : Je suis copain avec les arbres ! (seul seulement sinon je passe pour un débile ! )


Au collège je m'en sort plutôt bien avec une moyenne générale qui traîne autour des 14 ou 15, ce qui est je trouve pas mal =).J'aime bien pêcher ainsi que faire de la plongée (sans bouteille) voila une petite présentation de moi-même.


Je joue une Xelette de cercle 125, je suis de type feu/sagesse je tape au M'pouce. Je suis boulanger 100 paysan 91 bijoutier 67 et joaillemage 100 que je partage avec Demon .
Je suis ange grade 1 pour le moment je joue essentiellement en pvm et non en pvp.
Je connais déjà certains d'entre vous (Demon-player, Odile, Balck-shiield, Pilou, felix...)

Car je dois l'avouer, c'est moi le mystérieux inconnu qui se connectais sur le compte de demon-player pendant le dernier mois des vacances car j'ai ses identifiant et il a les miens étant donné que c’est mon meilleur ami irl. Maintenant vous savez tout sur moi nous allons passer a l'histoire de mon perso !


Un beau jour une Xelette, mi xelor mi déesse, fit son apparition dans le monde des douze (bon faut avouer elle aimait se vanter de ses origines). zen

Elle découvrit ce monde avec l'aide d'un merveilleux sram (demon-player) ensemble ils combattirent les pires monstres.
Elle fit toutes les quêtes du légendaire Otomaï car elle testa plusieurs éléments (feu, sagesse, eau, air) Mais il lui manquait bien une seule chose car elle avait tout : des amis, de l’argent, des équipements mais il lui manquait une chose, une bonne guilde avec une famille.


Et c'est pour cela que aujourd'hui, pleine d’espoir elle tente sa chance pour rejoindre le cercle des atlantes !
Revenir en haut Aller en bas
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:03

Petit problème sur l'affichage au début è_é désoulay. Mais bon comme je ne peux plus éditer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon-player

demon-player


Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2010

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:22

Moi, tu le sais je suis 100% voter pour et ta candid est, je trouve complète up !
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:45

Salut!

Pour ma part c'est ni pour ni contre... y a pire comme candid' mais y à mieux. Le seul point qui me ferait pencher pour c'est le fait que t'es pote avec demon... donc je met mon voter neutre

à +!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:49

Xelidemoniak a écrit:
Je connais déjà certains d'entre vous (Demon-player, Odile, Balck-shiield, Pilou, felix...)!

Je n'ai aucun souvenir de ca désolé xD

Je ne joue plus, du coup mon jugement n'a peu être pas sa place mais tant pis. Je pense que il est quand même important xD


L'age est de 14 ans, un peu marre des " petits " , ca serait bien que cette guilde se refasse avec des gens plus grand et qui ont beaucoup a offrir et avec des métiers utile. Ensuite tu es de niveau 125 je crois ... nous avions placé une limite de niveau vers les 140 environs, ca serait cool de respecter ca je pense .

Mais la guilde a en ce moment beaucoup besoin de membres c'est pour ca que je te colle un voter neutre tu aurais eu un contre sinon .

Bonne chance sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:57

Hola Xeli,

Ca me semble un peu cours tout ça... mais je vois bien une nette motivation.

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  56107 Penchant [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  920789
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:22

Hum t'aurais pu nous épargner le petit rp a la fin x).
M'enfin je suis kiafin favowable a dooooonf up !
Revenir en haut Aller en bas
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:58

Dans les personnes que je connais j'ai oublié Io-sagei avec qui j'ai fais une capture croca via notre nunu (à demon et moi): Demoxelix
Disoulay Io-sagei
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:46

Ah le petit Lucas (Io-sagei)... malheureusement il ne joue plus du tout et passe plus du tout sur le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:58

Coucou !

Alors, pour moi, la candidature n'est pas extraordinaire mais juste "normale". Mais y a pas grand monde en ce moment . Niveau léger mais on peut pas dire que je suis très douée pour l'xp ... T^T
Sinon, pour l'âge je peux pas trop te le reprocher vu le mien. x)

On va dire être favorable

EDIT : Mais euh, c'est quoi le nom du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:14

Hello!

quant à moi ça sera voter pour

cependant, je te mets ce pour car j'ai eu l'occasion de te parler IG plusieurs fois, et que tu es qq'un de très agréable ; mais je te le dis franchement, la candid ne m'emballe pas trop, même si elle est assez complète. je trouve qu'il manque un petit quelque chose.

Ciao up !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:45

Moi j'accroche pas pour tout te dire, c'est assez court, y a pas mal de trucs qui ne sont juste la pour combler un peu le vide de la candid. Je precise que c'est mon avis bien sur hein.

J'aurai bien aimé un peu plus de fantaisie, et même de trouver ce petit plus qui font qu'on te voit deja dans Atlantis.
Pour l'age bah, c'est vrai que c'est limite mais bon, t'as pas l'air d'un kikoo donc moi ça me pose pas de probleme.

Pour moi ça sera voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:45

Je reste aussi mitigée quand à la "qualité" et à l'originalité de la candid' heu ?
C'est banal, mais la motivation est quand même là.

Cependant, tu es un ami de Demon, et je pense qu'on peut lui faire confiance.
Ce sera donc un voter neutre tedance voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:22

Merci beaucoup à vous tous je prends note, au sujet de fantaisie c'est vrai que je n'est pas abusé, mais bon je prenais comme même cette candid trés au serieux et voulais montrer mon côté mûre^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:05

Xelidemoniak a écrit:
je prenais comme même cette candid trés au serieux et voulais montrer mon côté mûre^^

Tu es sur de toi la xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:17

Ho my god affraid
Je m'étonne moi-même, merci d'avoir relevé cette faute flagrante (sauf pour mes yeux >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:41

Jte rassure j'ai deja fait cette faute alors que je suis en L :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:50

[HS] NOOON tu es en L ? T___T Toi aussi tu te tape 8 heures de philo ? xD [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:12

Mais t'es pas en L toi ewak pourquoi tu me dis toi aussi x)

Et oui 8h de philo, ça fait mal au cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:39

Non suis pas en L et je ne ferai pas L, mais j'aime faire de la poésie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:11

De la poésie.. De la poésie avec dofus oui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:22

Pfff va dormir Krag xD
Revenir en haut Aller en bas
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:25

FLOOOOD POWA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:47

[img][Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Captur11[/img]
j'espère bientôt vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Aerendill

Aerendill


Messages : 930
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:20

Pour moi c'est Mini neutre car ta candidature n'est pas super. Tu est peut-être quelqu'un de bien, mais une candidature un peu plus originale et complete serais plus appreciable lol

Wooolalaaa ! comment j'parle bien moii §§§

M'enfin, on remarque bien ta motivation, ce qui est un point positif ^^ (mais pas assez positif pour me permettre de te donner un favorable n_n)
Revenir en haut Aller en bas
narci




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 2:19

.
Revenir en haut Aller en bas
narci




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 2:20

gg le forum up !
Revenir en haut Aller en bas
narci




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 2:35

.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:37

Qui est ce ?

Pourquoi tripple post il ?

Pourquoi post il sur une candid pour flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:21

A mon avis, il doit chercher de nouveaux amis... ben c'est pas l'endroit idéal gars!
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:15

Après avoir été mp par Xeli pour savoir où ça en était, je me permets de faire un récapitulatif des votes ; nous avons donc :

3 POUR
3 NEUTRE
1 CONTRE

et 2 favorables

--> Xeli vient de rejoindre nos rangs ! up !
Revenir en haut Aller en bas
Xelidemoniak




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : D*** T** C**

[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:34

Je peux remercier Odile, Yoshi?On va dire que oui.

Merci Odile!!! up ! up ! up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !    [Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Xelidemoniak A toi bobby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Minatonamikaze
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: