Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)

Aller en bas 
+15
Nachos
Kragenzen
Ewak
Kymmo
Pussykat
Soraak
Pilou
Elliana
Thernity
Ledemondeminuit
Roux-Choux
darkcladdunord
Torni
Eden
Semeion
19 participants
AuteurMessage
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 3:11

Coucou les Atlantes.

Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas...


[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Shil10

In Game j'incarne une sacrieuse feu de niveau 150, elle a pour métiers :

Forgeur de boucliers 43 (ouais je sais ca roxx)

Sur ce compte y'a aussi Dark-Manet que certains ici connaissent, c'est un osamodas destuffé de niveau 115 qui est :

Boulanges 100
Paysans 84
Alchimiste 64
[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Manoub10

Ma ch'tite Sacrieuse est devenue mon perso principal après que j'ai abandonné l'osa car je me lassait de jouer toujours de la même facons depuis près d'un 1 ans

En ce moment In Game on se tape de l'arbre avec Anti-Eden, Toto, Ewak sur skype, ce qui fait un gros délires quand je me fait coop par un kaska (ce qui est inévitable vu qu'il me coop toujours, à croire qu'il me déteste.... :/)
Vu que je suis chez les Love and Prawn en ce moment j'ai accès a la mule alliées donc j'ai déjà pu cotoyer les membres Atlantes.

Je suppose que la raison pour laquelle je quitte Love and Prawn est clair et limpide. Pour ceux qui savent pas la guilde est pratiquement morte, je suis toujours seul co en /g je m'ennuie un peu quoi.

Sinon je suppose que mes motivations pour rentrer dans cette guilde c'est que je la connais bien ('fin surtout les anciens) vu que j'y suis rester près du 6 mois (au mois près hein). Pis vu que tout les délires dans vote /g qui me reviennent j'aimerais bien retrouver un /g actif contrairement au mien actuel ou je suis souvent seul à parler (oui j'ai un penchant Schizophrène mais ca s'voit presque pas)

Dans le jeu je suis barbare, je dis ce que je pense, du style : J'aime les fleurs avec un peu sucre (mais avec un peu de marijuana dessus ca passe mieux, a bas le sucre !) faut dire j'ai eu une enfance difficile, j'ai été élevé par un couple de bouftou que j'ai mangé vers 6 ans vu que je trouvais plus mon gouter.

Pour ceux qui se demandent si mon état mental va bien je dois dire que je saurais pas trop répondre, d'après Anti-Eden je suis un « pélo », d'ailleurs je veux la traduction. Mais oui je suis vraiment grave, je me tape des gros délires tout seul a me marrer devant mon pc avec mon chat qui me regarde et quand il en a marre il me saute dessus quoi.

Pour en revenir au jeu j'ai aussi une Eni niveau 63 qui s'apelle Jaskara que je monte pour avoir un peu de soutien (faut dire que 3600 de vie a récup sur un sacri je prend cher au niveau du pain)
[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Jaskar10

Faut dire que au moment ou j'écris cette candide y'a Eden qui vient de me dire qu'on se foutait de ma vie de kikou, je le contredis pas non plus, vous l'aurez compris c'est une candide en Live, la classe sourire

Du côté IRL j'incarne un être humain de sexe mâle (à vérifier) de niveau 15

Il a de bon stats, j'ai rien en intel et tout en agi pour tacler les chenilles et mon chat qui s'accroche a ma jambe (oui j'aime bien parler de mon chat)

Dans les sorts, au niveau 15 j'ai eu « Geekage jusqu'à 4 h du mat » je dois avoir je l'ai monté level 6 ca dure 3 tours comme ca.

Donc j'habite en bretagne c'est haut a gauche quand tu regarde la carte de la France, et pour ceux qui connaissent la Bretagne j'habite dans les Côtes D'Armor a Pabu

Si vous voulez un photo vous farfouillez sur le trombi j'y ai posté une photo <3




Et bien merci de votre attention à tous

Cordialement, Shilou sourire

Dernière édition par Shilea le Jeu 25 Fév - 3:05, édité 25698 fois (Raison : Blague en mousse :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 3:21

Ah je l'ai attendu la candid' depuis que je suis parti des LaP qui sont ultra dead. Je crois qu'il reste un membre actif à présent.

Pour revenir à la candid', je la trouve sympathique. Certe un petit peu courte mais sympathique.
Je te met un être favorable car la candid' est clair, simple, concise, structurée. Elle est agréable à lire, pas de grosse fautes.

Vive la dream team, marre des gros batard qui veulent pas de nous en dj \o/
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 3:24

Humm ba tout est dis en haut hein ^^, donc bah [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) 522179 pour ma part, donc voila, a bientôt dans le canal guilde;) même si je te parle sur Skype en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 3:28

En même temps Skype ca roxx quoi, même a 3h du mat on s'ennuie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 4:41

Comme eden je me demandais quand est-ce que tu postulerais. Donc pour moi c'est un voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:40

Le boulet te met quand même un voter pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:56

Mon p'tit Shil xD j'adore ta présentation ! Donc bah moi c'est un gros kiafin favowable
J'espère juste qu'on se retrouvera mieux qu'on ne s'est quittés (grosse dispute a arka x)
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:27

Effectivement a verifier parcque su skype ca reste ambigue XD

Wai bah que dire la candid est tres bien presentée mise a part pas mal de fautes (t'aime bien mettre des s la ou y'en a pas besoin) puis je te connais un peu IG et de skype donc un evident être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:12

Oh nan pas toi, tu vas nous pourir notre chan guilde T__T, en plus t'es trop chiant et casse couille, tu sais trop pas jouer, le seul interêt a t'avoir dans notre guilde c'est pour te taper pendant les combats, ca me semble une bonne raison donc je vote voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:53

Salut Sushi !

Moi je vais mettre un kiafin favowable a tendance kiafin défavowable penchant plus vers le voter neutre

Ca parait clair non ? Ouais nan --> kiafin favowable

Me parait plus clair =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:03

J'ai un Favorable de roseline bachelot, la classe <3

Ouais je sais pour les fautes mais moi et les "s" c'est une grande histoire d'amour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:06

Ouai ba sinon tu nous parles pas de tes pots de confiture, ils deviennent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:13

Chais pas, je les ai perdus sur la route 14 le convoi a disparu, suis sur le chauffeur travaille pour la marque adverse T-T
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:23

T'as qu'a te lancer dans la culture de Salace bio, ya moyen de faire un malheur auprès des bouftous végétariens
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:09

Je plussoie Elli je serai ton sponsor : Les salades Deminuit, les salades qui donnent envie.
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:21

Oh putain j'avais pas vue ta signature, je vais changer mon vote  T_T  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 16:59

Dark-manet <3
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:11

Soraakounet <3

(tu joues encore IG j'espère ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:13

NAN [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) 17721 et moua non plus, mais je comprends pas pourquoi tu as quitté atlantis la première fois, je suis quand même vachement étonné que tu reviennes... Sinon la candid' roxxe de la chantilly, sérieux j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:31

Non je suis sur lil crounch 2.00 maintenant faché
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:19

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) 585151Shinoubi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:18

SHILOUNET amourrrrrrr amourrrrrrr amourrrrrrr bien sûr que tu as mon kiafin favowable j'aime bien déconner aveec toi et ton putain d'accent francais x') sur ce retoourne jouer a téris le temps de voir si tu es accepter ou pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:34

Ouwyeah !!!!!!!!!!!! [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) 585151
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 15:50

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) 585151
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:00

Roh mon gros boune <3

Rien à dire ou peut-être un gros voter pour voter pour voter pour
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:44

Ta candidature est cool et je te connais donc je suis être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:47

Ah tiens, Manoub qui postule ici ;')
Bon bah bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:49

Bon ben je crois que je suis voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:00

Bon ben merci pour tous vos POUR (et favorable/favowable)

Et donc a Mardi 2 Mars sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:24

Shilea a écrit:
Bon ben merci pour tous vos POUR (et favorable/favowable)


Mouais tu t'en doutais de toute façon. Pis c'est un peu a contre coeur mais qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:27

Mais pourquoi vous avez mit des POUR, je voulais pas de ce kikou avec lequel j'ai passé mes journées sur skype pendant les vacs ...
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:27

Qu'est ce qui est a contre coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:32

Boh allez c'est manoob, mais je suis sûr qu'il fera son possible pour ne pas trop nous le rappeler hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:58

Shilea a écrit:
Qu'est ce qui est a contre coeur ?


Moi.


J'espere que ce n'est quune apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:23

Bon ben... euh... ... sois recruté? J'sais pas, la date est là machin y'a que du vert partout partout, etc... gogo quoi.


Chouille-Flai'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)   [Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Pour que les pots de confiture au blop soient homologués (et accessoirement candidature de Shilea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ma candidature pour ATLANTIS ! (Mionimoi)
» [Accepté]Postulation de Kymmo pour rejoindre la guilde Atlantis
» [Accepté]Candidature pour intégrer Atlantis (devenu "Anonyme" - sans rire ^^)
» Pano du Chêne Mou (Shilea)
» [Accepté] Candidature Perpatontempalire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: