Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Atlantis 2.0 bulletin numéro 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Atlantis 2.0 bulletin numéro 2 Empty
19082009
MessageAtlantis 2.0 bulletin numéro 2

Atlantis 2.0 bulletin numéro 2 Atlantis-logo-2_0


Interview: Eric Cartman aime Atlantis

Quand j'ai demandé à Eric Cartman ce qu'il pensait de la future nouvelle version du forum Atlantis 2.0, il a pris une pose extatique et m'a dit sans détour tout le bien qu'il en pense. Après quoi il m'a racketté de 100 dollars en me menaçant de me faire bouffer mes parents.

Atlantis 2.0 bulletin numéro 2 Atlantis-2_0-trouelecul




Screens exclusif de la 2.0 - le menu du chef

De nouvelles images inédites de la version 2.0 viennent de nous parvenir, et c'est avec plaisir que je les partage avec vous. Voici donc le menu et les nouveaux boutons principaux pour le forum. Dans un style inspiré de la fameuse bannière, utilisant le contraste bleu foncé / blanc pour se mettre en évidence, les voici dans toute leur splendeur.

Atlantis 2.0 bulletin numéro 2 Screen-menu-1
Chez Atlantis, vous êtes bien accueilli

Atlantis 2.0 bulletin numéro 2 Screen-menu-2
Un peu de déconnexion ne fait pas de mal de temps en temps

Atlantis 2.0 bulletin numéro 2 Screen-menu-3
Allons, n'hésitez pas, exprimez vous !

Et, cadeau du chef, voici les icônes que vous ne verrez pas souvent: le bouton d'inscription et le boutons de messages privés en attente de lecture.

Atlantis 2.0 bulletin numéro 2 Screen-menu-4




Réorganisation des rubriques: le fil du ruisseau

Continuons à suivre le fil du ruisseau qui nous emmène toujours plus loin, toujours ensemble, sur les chemins tortueux du monde des douze et de la vie. La rubrique connait des changements et des réorganisations, et nonus rappelle son objectif principal: suivre les nouvelles du ruisseau, écouter s'écouler le temps et mesurer l'usure de nos pierres.

Quoi de neuf ? C'est la question qui vous est posée dans la nouvelle rubrique qui fait son apparition à l'occasion de cette réorganisation. Tenant compte du nombre de sujets destinés à donner des nouvelles des membres, de leurs activités hors jeu, de leur indisponibilité, et parfois de leurs départs, ou de leurs retours, cette rubrique sert à donner des nouvelles et à prévenir de ses activités. ATTENTION les messages qui vont plutôt dans ses deux rubriques soeurs ne doivent pas aller dans celle-ci. Au besoin les modérateurs feront de leur mieux pour aider à garder les esprits focalisés. Tous les sujets qui ont leur place dans cette rubrique y seront déplacés, notamment tous ceux qui sont tombés dans le lac.

Le lac "Il y a". Il retrouve sa pureté originale, la limpidité de ses eaux, et se recentre sur son objectif: nous apporter des histoires et nous permettre de raconter les merveilleux voyages et les fabuleuses rencontres que nous vivons dans le monde des douze. Ce ne sont pas nécessairement des récits de type "Roleplay", mais c'est le bon endroit pour faire du Roleplay. Ce n'est pas non plus l'endroit pour poster des victoires au combat (voyez plus bas), à moins d'avoir une histoire à raconter !

Les Rendez-Vous continuent d'être tenus dans leur rubrique dédiée à l'organisation de donjons et de sorties entre personnes de bonne volonté et de dispositions favorables.

Et c'est ainsi que s'écoule le ruisseau, d'une pierre à l'autre, apportant et emportant les rumeurs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Atlantis 2.0 bulletin numéro 2 :: Commentaires

Fly
Re: Atlantis 2.0 bulletin numéro 2
Message Mer 19 Aoû 2009 - 17:01 par Fly
Effectivement il adore ...
http://www.tibac.com/SouthPark/Sons/07_Cartman_Je%20te%20deteste.MP3
Neradoc
Re: Atlantis 2.0 bulletin numéro 2
Message Mer 19 Aoû 2009 - 17:22 par Neradoc
Dis donc toi, respecte mon autorité !
Pussykat
Re: Atlantis 2.0 bulletin numéro 2
Message Mer 19 Aoû 2009 - 17:37 par Pussykat
Tout a fait de l'avis de cartman, mais t'inquiètes je vais pas te raquetter en te menaçant de te faire bouffer tes vieux wink
Ewak
Re: Atlantis 2.0 bulletin numéro 2
Message Mer 19 Aoû 2009 - 18:44 par Ewak
c'est exelent <3
MIDrill
Re: Atlantis 2.0 bulletin numéro 2
Message Mer 19 Aoû 2009 - 18:54 par MIDrill
Respect my authority :p
avatar
Re: Atlantis 2.0 bulletin numéro 2
Message Jeu 20 Aoû 2009 - 11:01 par Invité
DU TOUT BON mais enfin je l'ai déjà dit plus bas, au cas ou tu regardes cette réponse et pas l'autre
Elliana
Re: Atlantis 2.0 bulletin numéro 2
Message Jeu 20 Aoû 2009 - 15:15 par Elliana
Ah les couleurs sont bien la.
Re: Atlantis 2.0 bulletin numéro 2
Message  par Contenu sponsorisé
 

Atlantis 2.0 bulletin numéro 2

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atlantis 2.0 bulletin numéro 1
» Atlantis 2.0 bulletin numéro 3
» Atlantis 2.0 bulletin numéro 4
» Atlantis 2.0 bulletin numéro 5
» Atlantis 2.0 bulletin numéro 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Les rouleaux d'Atlantis-
Sauter vers: