Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jarkill une écate rebelle

Aller en bas 
+11
Elliana
Kragenzen
Flaich
leopirlo
Yoshimitsuu
KORNO
Soraak
Pussykat
Fly
darkcladdunord
Jarkill
15 participants
AuteurMessage
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 9:53

Salut les Atlant !

C'est avec une grande joie que je poste chez vous ma candidature ...
Certains me connaissent déja surement je suis meneur des Vae Victis depuis plus d'une belle année 1/2 dofusienne et cette aventure vient de se terminer pour moi ;(

Donc afin de me décrire au mieux je vais essayer de faire court (erf)
Dans la vie Je suis un gars de bientôt 32 printemps, anticonformiste et sociable ...au doux prénom de Manu. (non c'est pas vieux rhoooo)
Un peu no-life mais pas trop je découvre dofus depuis l'ouverture du serveur Hyrkul et mes idées sont très arrêtées dans le jeu. Mes passions sont plutôt tournées vers la nature et les choses qui poussent ainsi que nombreux jeux de stratégie. je suis dispo sur le jeu entre mes heures de sommeil et donc souvent la nuit car je ne taf pas en ce moment hey oui je suis un veinard dirons certains ... je vois cela personnellement comme un choix l'auto-suffisance n'est pas une chose facile dans ce monde de capitaux.

Dans le jeu, pour changer de sujet, mon perso est une jolie écate "bluff" qui vire doucement multi cc nommée Jarkill actuellement niveau 185.
Cette belle minette est parchottée partout (reste 50 intell à finir) correctement stuffée selon les besoins combat ou sage.
Il me reste un collier tot à faire afin de profiter du 1/2 sur bluff puisque je n'ai pas encore eu la chance de tomber sur le fameux tutu .... ouin !

Je possède également une adorable sacrieuse agile niveau 182 pseudo Scallpel qui va surement virer air/eau grâce à la new maj.

cette petite est en cours de parchottage. (mes 2 persos sont neutres et donc libres et je souhaite les guilder ensemble si possible) J'ai également accès a un sram air 135 et un énu 103 (notre ancien meneur) ainsi qu'a quelque comptes de mes amis in-game... position d'ex meneur oblige !
[Accepté] Jarkill une écate rebelle Danse610(je suis également le roi du gif sur fofo <3<3<3<3)
Personnellement ayant été meneur j'ai plutot tendance a m'impliquer a 200% lorsque je prends des engagements quelque part et question entraide je ne rechigne pas a donner un drop peu importe sa valeur à partir du moment ou cela peu aider un membre je considère que ca aide l'équipe toute entière (on va dire dofus non comprit cela va de soit)
Je considère que la pauvreté n'a pas trop sa place dans un jeu comme dofus si l'on veut être équipé correctement et de ce point de vue je suis plutot a l'aise donc....


Question métier mon écate est alchi 100, forge épée 85 fm 100, tailleur 89 costu 100 sur le même compte j'ai un éni artisan
mineur 80, bucheron 75 alchi 75
Ma sacri elle forge marteau 66 fm 100 et cordonnier 53.
mon petit sram mine 100 également c'est toujours pratique
Je suis également un éleveur confirmé avec plus de 150 dindes diverses.


Concernant mes motivations, en premier lieu j'ai volontairement mis les clés sous la porte de ma propre guilde car je suis tout simplement épuiser de la remonter continuellement sous prétexte qu'in-game les gens ne font que se balader de guilde en guilde et que la grande majorité ne s'implique pas.
Être toujours le seul a recruter et à organiser des choses qui n'ont lieu que trop rarement est pour moi une perte de temps et d'efficacité trop importante. Même si ce choix m'a arracher le cœur j'en suis venu a me dire que sans guilde je serais plus efficace qu'avec.
(quelle tristesse ...mais quel réalisme je pleure encore les fidèles mais il faut bien faire un choix notre outil "forum" est malheureusement trop peu utilisé)

D'autre part vous concernant, pourquoi Atlantis ...
La première raison est que je connais peu d'entre vous à par allendine avec qui j'ai déja baroudé avec grand plaisir et sasukie que je croise de loin ce qui pour moi serait une bonne chose car j'ai un gros besoin de changement tout en évoluant et je pense que votre guilde à le potentiel pour que je puisse m'épanouir pleinement dans le jeu.
Aussi d'après ce que j'ai pu en lire vous avez des fleurs dans les cheveux ca tombe bien je suis un fan du bandeau caliptus ;/

Plus sérieusement je n'ais jamais eu de problème avec aucun de vos membres c'est pour moi l'assurance que vous recrutez correctement et que vous êtes respectueux des autres joueurs détail qui sur dofus a son importance et pas des moindres ^^'
Pour le reste vous avez une réputation des plus correcte vous savez vous tenir en défense perco et surtout vous avez l'air de bien délirer a en voir votre forum "actif" pour moi c'est un double point positif !


Aussi j'ai pu apercevoir que vous avez une alliance avec les Lap's je connais bien Cuumon puisqu'il fut le créateur des Vae mais le bougre n'y resta que 24h il parti ensuite chez thk etc etc bref je ne me sens pas perdu nous étions également en bon therme avec la FF .... lol

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Persos11

Modalités supplémentaires:
Je possède actuellement 2 enclos (8 places et 14 places) ainsi que 2 maisons (1 coffre et 5 coffres) donc je suis conscient que me recruter ne
représente pas un choix forcément facile car j'ai de lourds bagages avec moi et j'aimerais même si cela doit se faire petit à petit tout centraliser au sein de la même team. Bien entendu je peux dès a présent guilder mes 2 perso principaux je pense que pour ces détails nous en reparlerons si cela devient interressant pour moi comme pour vous en attendant ces "biens immobiliers" restent sur mes mules je continue l'élevage à part.

Voili vola merci a tous pour votre attention j'espere ne pas avoir été trop long il est vrai que ce n'est pas une candidature comme les autres je vous précise également que j'ai postuler chez les Twink's puisque je connais jérèm' (élégie) depuis fuiiiiii lontemps mais que leur recrutement étant fermé je n'est donc que très peu d'espoir et c'est tant pi pour eux xD. N'hésitez pas si vous avez des questions je serais dispo ici et in-game.

Bizouille


Dernière édition par Jarkill le Mer 24 Juin 2009 - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:38

POUR POUR POUR POUR fais la danse du POUR. Bon je met POUR (je sais je me répéte) mais je t'invite néanmoins à lire les régles wink
Soit dit en passant j'adore ton gif.
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:46

Euh bah j'ai lu vos règles avant de poster cela va de soit ... à ce propos vous êtes toujours a 5% d'xp guilde obligatoire ?

(du lvl 199 au 200 à 1% guilde ca représente 50.000 d'xp je crois bien 5% ca parait violent enfin ayant postulé je les acceptes entièrement)
rhaaaa c'est énervant ces \\ // qui se rajoutent j'avoue que j'en ais chier pour la mise en page groumph !
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Retraité
Fly


Messages : 398
Date d'inscription : 23/08/2007
Localisation : NANTES

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:06

Chouette,

Une belle nouveauté: Le roi du Gif et du Backslash....

N'étant plus très active depuis un petit moment, je suis contente de voir un plus de 30 ans postuler... ( je me comprends wink )...

Suis aussi heureuse de voir que la réputation d'Atlantis demeure assez bonne !!! (hein, les gars!)...

Certes rien n'est facile dans un tel jeu, rien n'est jamais acquis,
alors pour moi c'est un BIENVENU et merci pour cette candidature plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:09

Oui nous sommes toujours à 5% obligatoire maintenant je sais pas comment on fera quand yen a un qui arrivera au lvl 199.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:10

Salut Manu

J'ai connu la même situation que toi en tant que meneur, et je comprend tout a fait tes choix.

Ton profil colle parfaitement avec nos critères de recrutement.

Il y a de la maturité, de l'expérience, de la motivation, de l'originalité...

Nous sommes une guilde moyenne plutot modeste, même si nous nous éclatons et que la bonne humeur règne dans la guilde, nous connaissons parfois des périodes difficiles, nous cherchons donc à recruter des gens stables.

Ne te connaissant pas, je ne sais pas trop si tu vas te plaire chez nous, ou bien si tu vas t'ennuyer... faudra voir.

En tout cas, je te donne mon POUR si tu trouves la phrase magique
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:25

Mdrrr merci pour vos réponses j'ai trouvé la phrase magique avant de poster ma candidature ... mais ayant déguildé ma petite famille à moi cette nuit même j'ai préféré attendre que quelqu'un la demande car j'avoue être encore un peu sous le choc ...

Ceci dit je la trouve très jolie et pleine de sens à mes yeux c'est la quintessence d'une bonne guilde :

Atlantis, plus qu'une guilde, une famille!

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Invo10
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:41

Aaaaa... ^^

Tu y est presque!

Celle là c'est l'ancienne phrase magique (même si ça tiens toujours)

Je sais que tu peux le faire! :p encore un effort
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:54

mouarf une phrase magique qui change d'où son coté magique ....

Ca c'est mon coté fouineur de forum qui m'a perdu ...
Pour la peine je n'ais qu'une chose a ajouter c'est que
le wa ne porte pas de moustache ! Je le sais bien j'ai participé au concours flûte alors ! et j'avoue que ce n'est pas faux non plus.
[Accepté] Jarkill une écate rebelle Homer10
Si un inconnu qui nous relit il se demandera si on a pas été à fungus trop longtemps au point d'avoir des hallus....thx Darkcladdunord
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:06

Trop de fouille tue la fouille... va pas faire un tour chez la Foirfouille tu risques d'en repartir plein les fouilles! euuuu scratch Oué enfin bref!

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:15

Salut Jarkill sourire
Ancien meneur,bonne relations avec nos guildes alliées,
level largement suffisant, candidature en or /o\
( tu m'a l'air très motivé pour rester dans la guilde et t'investir, nous n'aimons pas les touristes, mais vu ton histoire je te fait confiance ), je ne voit aucun problème.

Un grand pour pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:17

Love ...

Bon je go en kimbo histoire de me dégourdir les pattes je ne sais pas trop comment vous procédez je vais attendre un peu les avis des autres ensuite je me tiens a vôtre disposition.

Marci
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:25

Bonjour à toi Jarkill!

Je vais te donner un grand POUR! Tu as lu les règles ce qui est un très bon point! Si j'ai bien suivi *est vieu* tu voudrais guilder... Ton écatte et ta sacrieuse? Mais c'est dommage tu t'appelles comme mon beau-père... faché Mais bon c'est la vie! Allez bon courage Jarkill! A plus tard In game!

Cordialement Koko :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:25

Citation :
Dans la vie Je suis un gars de bientôt 32 printemps

cela me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:33

Avec kahlim ils vont pouvoir discuter tout en latin.

Quoi à leur époque on parlait encore latin non?? ... Bon ok je sort.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:27

Rien a rajouter si ce n'est mon avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:43

Je crois que personne ne va me désapprouver si je ne mets pas de date limite, vu qu'au premier abord il n'y en a pas besoin...

J'ajoute mon POUR plus foncé que les autres. :p

Cordialement,
Flaichouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:17

Rien a ajouter, tu es le type de joueur que Atlantis recherche bienvenue a toi wink





Pour l'info nous sommes des Atlantes et non des Atlant :p
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:29

arf sorry,

Je suis impressionné par tant de réponses positives ...
il est vrai que voir autant de monde participer sur le forum guilde ça donne encore plus envie.

J'ai eu un mal fou à impliquer mes membres enfin disons que c'était toujours les mêmes qui participaient au fofo donc pour organiser des Events forcement ca galérait enfin je vais pas vous embêter avec le passé ...

Je suis actuellement disponible dans le jeu afin de vous rejoindre.

Ps : désolé je ne parle absolument pas latin ...
enfin 30 piges c'est merveilleux, indépendance, liberté, célibataire, et heureux quoi de meilleurs je vous l'demande non je me sens encore 22ans d'un point de vue festif c'est le meilleur âge ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:02

Bon Jarkill, mon abo a touché à sa fin, on aura donc plus trop l'occasion de jouer ensembles, a moins que tu restes plus de 6 mois dans la guilde !^^

Je prend un congés sabbatique de dofus pour été automne.

Je passerai prendre des news et ptèt jouer parfois.

Allez les recruteurs au boulot pour lui faire un accueil digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:38

Bon ba même si je ne passe plus beaucoup de temps sur Hyrkul je t'accorde mon POUR, et je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:51

Salut,
Désoler de voter en retard, je suis POUR également c'est ce que j'appelle de la candid très bien faite Cool

à bientôt ig

Bien cordialement,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:13

Alors très belle candid j'aime énormement cette candid!

Alors moi je te connait vite fait et je connait ta réputation car je frequente pas mal de gens .
Je post alors que tu est pris tant mieux enfin une ecatte agi plus hl que la mienne sa me fait plaisir bonne chance a toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:03

Oui recruté un peu vite, c'est gentil de laisser passer 24h qu'on ait tous le temps de donner son avis, même si le résultat est le même wink

En tout cas bienvenue, je ne suis pas sûr que tu trouves ce que tu cherches chez nous, mais je te (et nous) le souhaite. La période d'essai est de 2 semaines, bla bla bla, les règles, tout ça.

Sinon pour le niveau 199 on verra, 1% pour ceux qui contribuent déjà beaucoup ça ne me pose aucun problème. (Qu'ils essaient déjà de dépasser Terrine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:25

Euh Nera Jarkill trouvera certainement son bonheur dans notre belle famille :p! Bienvenu alors!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:10

Mon post pourrait se résumer à cette onomatopée :

OMGGGGGGGGGGG!!!

Mais on va encore me reprocher de ne pas assez étoffer mes posts!
Jarkill ! Tu es l'un des joueurs avec qui j'adore jouer sur Hyrkul on s'connait depuis nos lvl 8x et tu as toujours été réglo et au top.
Même si des fois nos points de vue dofusiens divèrgent ("baaah bond du félin j'aime pas jle monte pas huhu" o_o omg), on a toujours su trouver un terrain d'entente et jouer sur la même longueur d'onde !
De plus, on s'est promis encore de nombreux duels entre écattes sourire
Je suis ravie de t'accueillir à bras ouverts dans notre belle famille qu'est Atlantis (L) !
Bon là, je suis indisponible jusqu'au mois d'août..peût être que je me connecterais vite fait vers le 5 juillet dans un café en wifi mdr mais rien n'est sur !

En tout cas j'ai hâte de te revoir, et cette fois-ci avec mes couleurs, celle d'Atlantis sourire

Bisxx Jar
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:25

Bah j'espère bien me plaire chez vous ... malgré que certain partent en congé dofusien snif ... quel dommage de pas pouvoir donjonter ensemble !

Drafter je serais bien curieux de savoir ... (normal) car on sait rarement ce qui se dit au delà des gens que l'on côtoie. Enfin comme tout le monde je ne pense pas être apprécié par tous, surtout vu le nombre élevés de boulets qui circulent sur ce jeu x_x

J'avoue avoir parfois un caractère un peu "rageur" comme le disent certain dans le jeu ... je me vois plus comme quelqu'un qui ne se laisse pas faire et j'ai toujours défendu mon blason avec énergie de plus je n'ai pas ma langue dans ma poche autant dire qu'un con est un con et en général je m'arrange pour leur faire payer cher cette innommable bêtise humaine que l'on croise parfois en perco je m'étendrais pas sur la question mais je connais mes ennemis ca c'est certain.


Dernière édition par Jarkill le Mer 24 Juin 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:33

Nb : si parfois je ne répond pas en /g veuillez m'en excuser j'ai encore un grand nombre d'anciens guildés qui me mp histoire de me foutre la larme a l'oeil et les coquins y arrivent j'ai simplement parfois du mal a suivre nous étions 45 guildés et amis le choc est encore très frais.

LOL j'avais pas vu ton post missssss oui bon ca va mdr depuis j'ai appris a connaitre les sorts des éca michante XD ....
QUOI tu reviens pas avant Aout mais stooop revennez quoi .... j'arrive et tout le monde part en wacances si c'est ca je vais ouin ouin comme un taré sur votre forum NA ! (merci du compliment je te le retourne)
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:02

Y a toujours soraak le xelor roxxor jark' tkt on ira encore fungus ensemble :p ( et perdre mais ça faut pas le dire , hein :p ) XD.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:13

Mdr soraak! J'ai un peu chamboulé tes sorts quand jtai co désolée mais..t'avais même pas mis vol du temps =_=..ni démotivation =_=...t'a préféré mettre capture d'âme (sic!) et flétrissement aie aie...
et monte poussière quand tu peux *o* !
Tu crains mais j'kiffe ton dindon!

@ Jar : jvais essayer de me co vers début juillet mais pas facile..du coup ce sont mes potes quii jouent mon compte (Drafter et Arhysmes) mais je pense à vous très forts !


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:17

Pas de problème lizz ^^
Oui t'inquiète je monte des que j'ai mis horloge lvl 6 :p
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:30

Brunelle a écrit:
Mdr soraak! J'ai un peu chamboulé tes sorts quand jtai co désolée mais..t'avais même pas mis vol du temps =_=..ni démotivation

Kiss

t'oublie qu'il avait appelez sa dinde : "jtmsoso" en prime xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:32

oui ptdrrr!!
Jme suis permise de renommer ta dinde j'espère que tu as apprécié wink
Parceque "jtmsoso" heu...LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:19

Bah ouai, je m'aime :p
au fait faut pas oublié qu'on est au topic recrutement là :p
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:30

Ouééé je lock ^^

Bienvenue MANU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jarkill une écate rebelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jarkill une écate rebelle   [Accepté] Jarkill une écate rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jarkill une écate rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Minatonamikaze
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Bulleur
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] whiteangell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: