Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La chasse aux dragoeufs est ouverte !

Aller en bas 
+6
Soraak
drafter
Yoshimitsuu
MonZer'
leopirlo
Kragenzen
10 participants
AuteurMessage
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 14:40

Plop'plop'all,

Je désire préparer la magnifique pano dragoeuf et pour cela j'aimerai bien faire quelques dj dragoeuf wink

Pour le moment j'ai absolument rien de la pano alors je compte sur vous !
Donc si y a des gens posssédant quelques drop pensez a mwa santa ^^.

Donc je pensais en organiser un vendredi ou samedi j'aimerai savoir si y a des gens de dispo pendant ces 2 jours la si oui, bah faites moi signes afro
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:52

Je ne serai pas disponible tous le vendredi, mais je t'aiderai avec plaisir le samedi après-midi si tu as besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:25

J't'aiderait dès que je me co et dès que t'es dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:13

j'ai peu etre des ressources vue que j'ai fait ce dj pas mal de fois,
sinon je suis completemtn dispo pour le dj ce week end je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:21

Oki c'est sympas les coco afro .
D'ailleurs je crois que Maisqui a quelques ressources comme on a drop une fois la bas wink
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:34

Ba je t'aiderais bien mais je suis en pleine préparation de l'amu dragoeuf pour mon ecatte et je me craft la ceinture pour mon nunu donc sa fait qu'on need les memes choses! Mais sinon faire un dj pas de soucie pour moi je suis en quete d'xp de toute fason !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:58

Oki aucun probleme draft et oui je confimr ce dj xp vraiment bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:36

Si tu donne les clef je te donne drop bien sur. ( pas les K pour acheter les miennes t'façons =p )
je suis dispo le week end en général quand je dropp pas pour mon stuff..
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:39

Bah tu peux utiliser un trousseau mais bon je vais esseyer d'en acheter pour toi si il manque des personnes pour le dj ou pour m'aider tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:56

Les clefs sont assez simple a craft, avec une team de 8 ca va tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 0:20

Ah oui krag , escuse j ai le trousseau, bien sur.
mais le trousseau ce rétablit une fois par semaine, tu conte en faire une fois par semaine ou le farmer en boucle ? si c'est
le cas je n'ai pas de clef.
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:01

Bon je me suis craft 3 clé dja . donc je t'annonce que je peu venir a trois compte pour faire un dj toutefois je reprend le boulot demain!
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 11:22

Bah mon Kraken si tu veux le PLUS GRAND DROPPEUR t'as juste à me le dire et je te soutiendrait! Et puis je veux up 100 en votre compagnie sourire

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:02

Ok d'accord mais je compte pas en faire une fois par semaine par exemple aujourd'hui puis demain voire dimanche ensuite mercredi quelques chose comme ça. Je ne suis pas execivement pressé comme j'ai pas encore le lvl (128) pour la mettre mais j'aime bien prendre un peu d'avance, prendre du temps et bienf aire les choses sourire
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 12:59

je suis pas la , mais bon on fera cela quand je serais présent! Bon drop à vous alors ;p

koko
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:03

Commence par les trucs les plus utile pour toi, la ceinture et l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:14

Tout me sera utile dans cette pano même une drago armure (pas facile a avoir :/). Hier avec yoshi, nera, kahlim et d'autre on en a fait un + la capture qui se déroulera tout a l'heure j'pourrai deja crafter quelques item.
Merci en tout cas pour l'aide que vous me procurez :p
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:41

Euh j'ai le trousseau mais si il se rétablit une fois par semaine... tu vas devoir me fournir les clefs ou les ressources pour les crafter^^"!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:31

Y a une capture de Croca sur Charbon normalement si draft ne l'a pas faite!
Sinon chui opé' le 6 au soir avec Brunelle et Charbon si le trousseau est toujours là :p
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:05

Demain c'est le 6!!?? Bah si Brubru veut bien de moi pour xp je veux bien faire parti de la partie sourire

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:28

Ok sa marche brubru, demain chuis OK d'ailleurs Yoshi a deux ou trois captures mais je crois qu'il veut les faire d'un coup quand il en aura une dizaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Teknomars

Teknomars


Messages : 54
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30
Localisation : nice

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:41

Ben moi je veux bien me proposer pour t'aider à drope. Je serais dispo ce week end sauf samedi mais pas le soir et vendredi mais pas le soir non plus^^. Pas besoin de clée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:50

Ouep bah à demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:24

Bon bah je vous annonce que je met cette panoplie en stand-by. Depuis quelques jours j'ai d'autres projets assez interessent et si je les réalisent alors tout le temps perdu a craft et farmer au dragoeufs n'aura servi a posséder un stuff seulement pour 20lvl et encore.
Donc voila merci a ceux qui m'ont aidé et qui ont voulu, mais pour le moment j'arrête ce stuff et me concentre sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Empty
MessageSujet: Re: La chasse aux dragoeufs est ouverte !   La chasse aux dragoeufs est ouverte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse aux dragoeufs est ouverte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Chasse au Scorbutt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: