Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite Chasse au Scorbutt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kronos-Fire

Kronos-Fire


Messages : 33
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Prés de Toulon ;)

Une petite Chasse au Scorbutt Empty
MessageSujet: Une petite Chasse au Scorbutt   Une petite Chasse au Scorbutt Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:04

Coucou, alors voila plusieurs jours que j'essaie de rallier un petit groupe de fier atlantes pour partir a la recherche de Viscère de Scorbutt. Mais Hélas je me retrouve toujours avec trop peu d'aventurier, et me vois donc dans l'obligation de remettre toujours a plus tard. C'est pourquoi j'ai décider de faire se topic pour savoir si des personnes pourrait m'aider se samedi qui viens a une heure décente a dropper se fichu Viscère qui me fait tant défaut merci d'avance a ceux qui accepteront de m'aider =)

Kro
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Une petite Chasse au Scorbutt Empty
MessageSujet: Re: Une petite Chasse au Scorbutt   Une petite Chasse au Scorbutt Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:07

Samedi je ne serais pas la mais bon aujourd'hui ou demain on pourra toujours essayer d'allez en droper une on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Une petite Chasse au Scorbutt Empty
MessageSujet: Re: Une petite Chasse au Scorbutt   Une petite Chasse au Scorbutt Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:23

En ce moment je suis pas pris par l'xp de mes amis et la miene et surtout mes innombrables parchots a faire mais entre temps pour me livérer de tout cela et t'aider je pense me désister a droper des vicères de scorbutes avec toi.

P.S : j'ai 231PP wink
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Une petite Chasse au Scorbutt Empty
MessageSujet: Re: Une petite Chasse au Scorbutt   Une petite Chasse au Scorbutt Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:48

Je ne suis pas sûr d'être présent samedi après-midi, par conséquent si je le suis ce sera avec plaisir que je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Une petite Chasse au Scorbutt Empty
MessageSujet: Re: Une petite Chasse au Scorbutt   Une petite Chasse au Scorbutt Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:24

Ba je verais ce que je peut faire vu que je serais pas mal occupé pendants mes prochains jour de connect entre l'elevage, les dj BR pour mon pote, les drops de laines pour xp cordo et tailleur , en gors j'ai du boulot pendant longtemps !

PS : je doit lui capturer a peu prés 200BR donc j'ai aps finit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Chasse au Scorbutt Empty
MessageSujet: Re: Une petite Chasse au Scorbutt   Une petite Chasse au Scorbutt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Chasse au Scorbutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux dragoeufs est ouverte !
» Petite sortie ?
» Recit d'une petite aventure
» Une petite fleur qui pique.
» Petite demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: