Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^

Aller en bas 
+4
Neradoc
darkcladdunord
Flaich
drafter
8 participants
AuteurMessage
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:19

Bon j'ai bien relut les posts concernant les rêgles de notre guilde, beaucoup d'idées me sont parut bonne.
Il est grand temps de mettre en place tout cela !
Le recrutement :
Être de niveaux 90 minimum ( un écart pourrat être discuté)
Une certaine maturité est demandé.
Le langage sms est proscrit, les fautes limités.
Les candidatures se doivent d'être riche, pas de simple de candidature basique sans interet que certains on le culot de posté!
J'entend par riche divers renseignement :
Un peu d'IRL fait pas de mal, vos loisirs, votre travail si vous en avez un ou vos études, vos qualités, vos défauts, votre tempérament, Prénom, age ....
Votre personnage :
Pourquoi avoir choisit votre personnage (classe, male, femelle)
Votre élements de prédilections (terre ...)
Votre stuff actuelle.
Si vous avez differents personnage
Vos métiers.

Le conseil
Chaque recrutement sera soumis a un vote mais de nouvelles règles apparaissent.
Désormais un conseil existera :
Ce conseil a pour but d'aider pussykat a gérer la guilde afin qu'elle puise jouer comme nous tous et pas passer son temps sur le fofo!
Le conseil sera la pour aidé tous les nouveaux arrivants, ils décideront du recrutement ou non d'un candidat cependant tous les autres membres voteront a titre indicatif afin d'aider le conseil sur son choix, chaque vôte devra être argumenté de façon correcte cela me semble évident.
Les sanctions feronts leur apparitions mais de fason définitive, c'est à dire, chaque comportement jugé inaceptable sera sanctionné de diverse façon :
Un avertissement classique
Avertissement suivie d'une sanctions (retrait de certains droits)
Un banne temporaire des sorties de guilde.
Un banne définitif de la guilde et sans équivauque
Tout cela sera biensur discuté entre le conseil et pussykat.
Le conseil sera constitué de différents membres influent de la guilde :
Pour le moment le conseil est constitué de :
Maisqui (a fait sa)
Darkcladdunord ( et pourquoi pas du sud )
Kahlim
Yoshi
Flaichouille (le roi de la tambouille)jocolor
Elliana
Neradoc si il le veut bien enfin pour le fofo uniquement. ^^
Fly

Désolée pour eni-frag, ellia, korno mais j'ai cité les plus actifs cependant le nombre de membres du conseil peut évoluer mais pas trop non plus sinon sa provoquerait quelques mesententes peut agréable.

Les rangs
Les rangs seront définit de la même façon qu'actuellement!

Que dire d'autre, j'attend vos avis sur cette ébauche de rêgles qui subirat des modiffications!


Dernière édition par drafter le Mer 1 Avr 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:53

Mais les règles de recrutement, le conseil, les rangs, on les a déjà, non? Les seules nouveautés sont quelques changements au niveau du conseil, et la mise en place du système de sanctions, non?
Je parle de:
https://atlantis-guild.1fr1.net/les-regles-de-la-guilde-f8/les-regles-v21-t828.htm
et de:
https://atlantis-guild.1fr1.net/les-regles-de-la-guilde-f8/l-encadrement-d-atlantis-t834.htm

Sinon je suis pour les modif's! :p


Cordialement,
Flaichouille "le roi de la tambouille?".
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:25

Bon c'est vrai que les régles avaient déja été faites malheureusement on ne pouvait pas les appliqués vu qu'il fallait reconstruire la guilde. Maintenant il serait temps de les appliqués et d'augmenter le niveau de recrutement (90 comme la dit drafter).
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:23

Ben globalement je suis plutôt pour.

Cependant on a eu de très bons membres qui ne donnaient pas d'infos IRL. Mais je suis confiant dans le fait que, quelles que soient les règles, une belle candidature fera aisément contrepoids à un manque d'informations dans ce domaine.
Et puis moi j'y crois pas aux sanctions. Vu la nature de dofus, si quelqu'un perd ses raisons d'être dans la guilde (droits, sorties...), il se barre de lui même... C'est pas simple.

À part ça tu veux me confiner ?
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:12

Depuis quand Draft fait pas de fautes O_O
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:21

Te confiner ? je comprends pas ce que tu veut dire la.
Revenir en haut Aller en bas
Tittou

Tittou


Messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 31
Localisation : [-30,-57]

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:28

Euh...et fly, elle fait pas partie du conseil ?

Sinon, je suis plutôt pour aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:06

j'ai zappé fly mais quel boulet !
Suite a la demande d'ellia j'édite mon post
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:15

Ben draf, tu me mets "pour le forum uniquement". Genre je suis bon qu'à ça.

MIDrill a écrit:
Depuis quand Draft fait pas de fautes O_O
Depuis jamais, il y en a plein wink Exemple: "les fautes [sont] limités" il manque un e. Mais rien de bien gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:29

Nan mais comme tu joue pas souvent, enfin plus que avant maintenant il esperait que tu puisses au moins venir sur le forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:52

C'est tout a fait sa, nera tu joue presque plus donc je me suis dit que pour le fofo tu serait parfait, vu que tu viens régulièrement mon grand!
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:22

Euh je suis actif... moins que vous c'est vrai mais j'ai un problème depuis que je suis sur terre (1mois et demi) mes parents sont divorcé donc chez moman j'ai internet etc... Chez papa bah... RIEN!
Donc mes réponses sont istables :p

Koko^^
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:46

KORNO^^ a écrit:
Euh je suis actif... moins que vous c'est vrai mais j'ai un problème depuis que je suis sur terre (1mois et demi) mes parents sont divorcé donc chez moman j'ai internet etc... Chez papa bah... RIEN!
Donc mes réponses sont istables :p

Koko^^

même situation T_T
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:53

T'as qu'à revenir ! Je t'ai MP pour te demander tu m'as dis non... Alors ne te plains pas! Et puist'as qu'à rester sur ce serveur ! Je suis faché après ti Mdiwill! Bon ...
Je rigole mon tit Mid! Mais c'est vrai revient quoi !

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:57

J'ai la flemme de refaire un personnage, le parchotter et tout :/

pis je saurais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:00

Bah tu continues tes persos ! Et tu viens ici IN THE BEST GUILD!!!!!!!!!!!!! Et puis parchotté tu peux le faire tout au long du jeu donc on pourra t'aider, je pense que nous sommes une guilde avec de l'entraide donc...

Koko
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:04

Dériver pas du sujet svp c'est un sujet important donc réponder au sujet !
Pour ce qui est de l'appliquer faudrait savoir si oui ou non!
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:12

Oui excuse-moi Drafter! Mais a tu compris ce pourquoi je suis un peu instable sur le forum? :p Mais en jeu , j'ai pas mal d'initiatives quand même, par exemple: l'aide pour Killou a son restuff qui est dur d'ailleurs mais je ne l'oublie as

Koko^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^   Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh
» [Repartu]Atakferoce ouvre la porte, l'assemblée le regarde.. Notre guerrier semble motivé! Mais qu'est-ce que.. Mais...
» Une proposition
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Sur une ïle, mais pas de fraicheur, de la chaleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les règles de la guilde :: ARCHIVES-
Sauter vers: