Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loxias

Loxias


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Empty
MessageSujet: Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh   Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 12:14

Bonjour à tous,

Ayant réussi à passer la Forge froide de Missiz frizz, le Laboratoire de Nileza, le Transporteur de Sylargh et les Salons privés de Klime plus de deux fois, je propose mon aide à tous les Atlantes qui souhaitent passer ces donjons.
Ce sera pour moi l'occasion de faire mieux connaissance avec vous mais également drop certaines ressources pour finir une quète permettant de débloquer le succès du dofus des glaces.


à+ IG

Salutations


Loxias
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh   Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:49

Salut Loxias,

Merci pour ta proposition, se sont les donjons de la dernière zone de firgost si je me trompe pas? :p Je suis intéressé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh   Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:34

je suis intéresse pour ces donjons ! Plus que cela même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Loxias

Loxias


Messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh   Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:39

Bonjours à tous ! 

Je vois que vous êtes finalement nombreux à vouloir passer les donjons ! Désolé pour ceux à qui j'avais fixé un rdv le dimanche 9 /06 j'ai eu un empêchement de dernière minute :s
Je ne serais également pas disponible jusqu'au 18 inclus. Je vous propose donc de nous retrouver à partir du 19 et je commencerais par Missiz Frizz donc tous ceux que ça intéresse merci de me contacter et de me spécifier votre classe par ankamabox. Sachant que je fais passer le dj à 5 et que j'ai besoin de trois de mes persos mini il sera peut être nécessaire que je le fasse plusieurs fois. Je demande donc comme minimum de participation les clefs pour refaire le dj si ça ne vous embête pas trop. 

Salutations et à bientôt wink ! 


Loxias
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh   Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:35

Bonjour Loxias ! Si ta proposition tiens toujours je suis intéressé pour mon sacrieur lvl 199.
Contact moi par ankabox ou simplement ici.

zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh   Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aide pour Missiz, Klime, Nileza, Sylargh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition qui traine mais pas pour longtemps ^^
» Un Cac pour Koko?
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Une PanOplie pOur Allend'!!!
» Pour m'aider ;) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: