Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un dynaste poursuivi par un papy-poisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xingjian

Xingjian


Messages : 68
Date d'inscription : 08/04/2008

Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Empty
MessageSujet: Un dynaste poursuivi par un papy-poisse   Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:52

Je reviens de mon périple après trois semaines et que vois-je? Des désertions, des mutineries...et de grosses conneries....

Moi Xin a été dépouillé par Mid qui a pommé ses bien les plus précieux : Sa dragoune (qui reviendra certes un jour mais pas de suite) et son dofus cawott +49 et comme si ça suffisait pas la nouvelle maj va faire des Xel sagesse des grosses merde.
Donc voilà je suis en bas de l'échelle sociale dofusienne et décide alors de faire un utra stand-bye de plusieurs mois grâces aux bétises de Mid (prêtez jamais vos comptes c'est un coup à se faire manipuler son script et c'est facile de hack après ça...tiens et si je faisais ça moi aussi!).
Donc voilà on se retrouvera sans doute dans 2mois et demi (pas avant je pense) en attendant j'espère que Mid aura drop un nouvo dofus cawott +49 sans quoi je ne jouerai plus du tout.

Sur ce je vous souhaite bonne continuation et qui sait on se retrouvera sans doute autre part un jour sourire. Si bien sûr vous me voyez connecté un jour ça ne sera que Mid qui joue au dynaste mais comme tout le monde le sais...il n'y en a qu'un unique Xingjian.

PS: Flamby j'ai appris que tu voulais arrêter aussi ça m'encourage encore moins à continuer là faché
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Empty
MessageSujet: Re: Un dynaste poursuivi par un papy-poisse   Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:56

Erf... on est entrain de perdre nos membres les plus matures...et intéressants (mis à part les anciens biensur), ça le fait vraiment pas. J'espère que midril va arranger tout ça sinon je lui botte les fesses!
J'espère que ce n'est qu'un aurevoir mon Xin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Empty
MessageSujet: Re: Un dynaste poursuivi par un papy-poisse   Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:12

un fufus cawotte ça se drope pas en deux jours hein...
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Empty
MessageSujet: Re: Un dynaste poursuivi par un papy-poisse   Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 3:48

Tu as raison Mid, ca se drop en une apres-midi Smile

Xinnneuh reste allez stp fait pas l'andouile xD A genoux? Ok Surprised
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Empty
MessageSujet: Re: Un dynaste poursuivi par un papy-poisse   Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:23

MiD serieux, tu me deçoit, toute les fois où ta pris le compte de xin, tu l' as endetté, ou bein t' as embetté ton monde ou alors tu l' as emprunter sans retour...
vraiment là..ca me deçoit, tes pas un vrai joueur .. c' est a toi de lui retrouver son dofus..pas a lui encore!


de plus xin, je voulais preciser que si tu lis correctement la maj..les xel tape tres fort maintenant OUI..voilà

si ya plu xin, moi encore plu deçu..pas tarder a lancer du SOS recrue HLs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Empty
MessageSujet: Re: Un dynaste poursuivi par un papy-poisse   Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:08

S'bon désolé d'faire du up mais c'est fini il est là x')

Toto a agi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Empty
MessageSujet: Re: Un dynaste poursuivi par un papy-poisse   Un dynaste poursuivi par un papy-poisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dynaste poursuivi par un papy-poisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Papy-Nouss Enutrof cinglé et cul-sec (euh cupide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: