Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CandidOdile *bis

Aller en bas 
+12
N U B E
Lexor
RIP-ll
Tuttifruity
attil
Juu
Known (Max)
Neradoc
Thomyk
Grolaf
Bisous
odile
16 participants
AuteurMessage
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:41

Salit salut !  coucou 

Souvenez vous, le 4 janvier 2010. (eh oui, ça remonte !).
https://atlantis-guild.1fr1.net/t1585-accepteecandidodile-quelle-surprise
Et je viens de la part de Bisou (parait que ça marche bien!).


En gros, j'ai barré ce qui n'était plus d'actualité
et modifié en gras ce qui devait l'être ..
Sur word ça parait plus clair,
j'espère que vous comprendrez quand même ^^'.






Odile a écrit:
Aloha !

Pour commencer ma candid', je voulais vous chanter une petite chanson. ( Cliquez https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI si vous voulez vous mettre encore plus dans l'ambiance  ). Je vous épargne les screens, un peu trop dépassés !




J'me présente, je m'appelle Odile

J'voudrais bien intégrer vot' guilde

être aiméeee

être forte

gagner des Kamaaas !

Pis' surtout, être intelligente

Mais pour tout ça, faut que j'fauche .. ( travailler plus pour gagner plus !)



Bref, arrêtons nous là !

Je suis donc une sadi de cercle 13o 200, axée principalement sur la force ( comme c'est original ..! ) mais en réorientation professionnelle ( feu/terre ? terre/do ? sagesse/retrait PA ..? ). Devenue feu/eau mais toujours pas roxxeuse.
Bref.
Je ne suis pas très bosseuse puisque mes 2 métiers sont paysou 3o (toujours, lol!) et pécheur 14 100 ! ( hu hu ).

Si j'ai décidé de postuler chez vous c'est pour plusieurs raisons ; voici les principales :
cela fait maintenant 1 an et demi 2 ans que je suis dans la même guilde ( Arcanum en Kage, Last Breath) et j'ai besoin de changer d'air, plus personne de co, le canal violet inexistant, plus de sorties ... c'est lassant. Je ne m'y plais plus.
C'est pourquoi je me tourne vers vous. Je connais déja quelques membres ( as Koko, Flaich, .. qui ne sont plus là ^^ ) et j'ai eu l'occasion de faire des combats avec d'autres membres encore ( je crois me rappeller rappeler d'un certain Kragenzen ..  ). TUTTY, Bisous, et les anciens .. En tout cas, ces gens sont très sympas. Des gens en or !!
J'ai aussi parcouru votre fofo et l'ambiance me plaît bien !  XD  Et pour y avoir passé un certain nombre de temps (1 an et demi?), je peux vous dire qu'elle me manque, cette ambiance !!
Et puis, y'a mon tit mari ( bin oui, quand même ) (là, y'a eu du changement ^^).

Même si je passe beaucoup ( trop? ) de temps à glandouiller, je suis très souvent disponible pour aider à drop ou autre. (mais il y a des choses qui ne changent pas !).


Passons a l'hièrèl.

Je suis une jeune fille (femme?) de 18 23 ans, maman de 4 enfants (j'avais vraiment un humour de dingue!!), nommée Héloïse et habitant Angers bientôt Nantes, du moins pour la semaine, puisque je suis en fac de langues ( ja, ich spresche Deutsch ! ). en plein flou professionnel. (Je viens d'obtenir un master dans l'enseignement).
Et qui dit fac, dit peu d'heures de cours ( mais beaucoup de travail personnel, en théorie ). Je suis donc assez souvent co. Petit détail : je ne suis pas blonde ! Aujourd'hui je le suis un peu plus, mon shampoing pour blonde commence (enfin) à faire effet!!. (oui en fait j'aimerais bien être blonde mais je suis pas tellement pour les colorations donc j'utilise du shampoing pour blond .. voilà voilà ma vie capillaire).
Je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que 3 personnes ont n'a accès mon compte :
- mon Cher et Tendre ( Kragou, donc )
- mon cousin ( une sramette nommée Guerriere-Kyra )
- et mon frère ( un Sans Perso Fixe)
( les 2 dernières personnes n'étant censées l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence! ).




Donc wala .. Si vous avez des questions, je suis toute ouïe !


Respetuesement, Respectueusement (quelle noob)




Odile





PS : une autre raison pour laquelle je postule à Atlantis est qu'un centre commercial que j'apprécie porte le même nom :B

PS.1 : j'allais oublier!:


Voilà, comme vous l'avez compris (enfin je l'espère ^^'), il s'agissait de mon ancienne candidature, remise au gout du jour. Je souhaite réintégrer vos rangs car j'ai envie de calme, de poseyïtude, de tranquillité .. de retrouver la guilde que j'ai tant aimée et qui me l'a bien rendu.

Bien que je joue un peu moins ces derniers temps, fin d'année scolaire bien chargée et début de vacances également (je travaille de 8 à 18h en centre de loisirs, d'ailleurs je n'ai plus de voix!), j'ai envie de revenir vers vous.

J'espère vous apporter un peu de bonne humeur, des blagues très drôles  coucou , bref, tout ce qui sera en mon pouvoir !
Gamemensement, ma sadi est complètement dépassée mais je perds pas espoir, j'essaie de me refaire des sous (j'ai été hackée il y a quelques mois), et pour cela, mon occupation principale est de gérer mes dindes.

J'espère de tout  I love you  que vous accepterez mon retour parmi vous.

Des bisous à tous.

Kiss, Love, Peace
CandidOdile *bis Odile210
Revenir en haut Aller en bas
Bisous

Bisous


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 30

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 23:42

<3  kiafin favowable 
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:03

La fin est bien mais la candid est trop brouillon :O, tu n'aurai pas du barrer, et rajouter.... Je te demanderai si tu veux bien pour le confort de tous de réécrire ça avec uniquement ce qui doit rester, merci d'avance, et bon courage wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:40

Hhhhh Atlantis à Nantes.

Sinon, candidature brouillonne :  Mini neutre :p 

No ban, no mute svp j'ai rien dis de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:41

Pas de problème, je comprends que ça soit difficile à lire .. c'est vrai que dans ma tête ça allait tout seul mais vous n'y êtes pas ^^..
Voici ce que ça donne :

________________________

Aloha!

Pour commencer ma candid', je voulais vous chanter une petite chanson. (Cliquez https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI si vous voulez vous mettre encore plus dans l'ambiance).



J'me présente, je m'appelle Odile

J'voudrais bien intégrer vot' guilde

être aiméeee

être forte

gagner des Kamaaas !

Pis' surtout, être intelligente

Mais pour tout ça, faut que j'fauche .. ( travailler plus pour gagner plus !)




Bref, arrêtons nous là !

Je suis donc une sadi de cercle 200, devenue feu/eau, après avoir été longtemps terre, mais toujours pas roxxeuse.
Bref.
Je ne suis pas très bosseuse puisque mes 2 métiers sont paysou 3o et pécheur 100 ! (hu hu). Et et je suis poissonnière 100 aussi, je l'avais oublié celui-là.

Si j'ai décidé de postuler chez vous c'est pour plusieurs raisons ; voici les principales :
cela fait maintenant 2 ans que je suis dans la même guilde (Last Breath) et j'ai besoin de changer d'air. Je ne m'y plais plus. J'en profite pour préciser que si je suis partie d'Atlantis une première fois, c'est surtout pour suivre mon mari, qui venait de rejoindre last breath. Cependant, je suis toujours restée très proche d'Atlantis, notamment par le biais de Charlène.
C'est pourquoi je me tourne vers vous. Je connais déja quelques membres. TUTTY, Bisous, et les anciens .. En tout cas, ces gens sont très sympas. Des gens en or !!

J'ai aussi parcouru votre fofo et l'ambiance me plaît bien ! Et pour y avoir passé un certain nombre de temps (1 an et demi?), je peux vous dire qu'elle me manque, cette ambiance !!

Même si je passe beaucoup (trop?) de temps à glandouiller, je suis très souvent disponible pour aider à drop ou autre.


Passons a l'hièrèl.

Je suis une jeune fille (femme?) de 23 ans, nommée Héloïse et habitant Nantes (bientôt). Je viens d'obtenir un master dans les métiers de l'enseignement et dois donc préparer le concours pour être prof des écoles.
Petit détail : je ne suis pas blonde ! Aujourd'hui je le suis un peu plus, mon shampoing pour blonde commence (enfin) à faire effet!!. (oui en fait j'aimerais bien être blonde mais je suis pas tellement pour les colorations donc j'utilise du shampoing pour blond .. voilà voilà ma vie capillaire).
Personne n'a accès à mon compte.



Donc wala .. Si vous avez des questions, je suis toute ouïe !


Respectueusement

Odile


PS : une autre raison pour laquelle je postule à Atlantis est qu'un centre commercial que j'apprécie porte le même nom :B
PS 1 : Les cawottes c'est bon pouw les oweilles. Atlantis, la salakis au bon lait de brebis avec des fleurs dans les cheveux et un cœur gros comme ça !! LOVE
_________________



J'en profite pour vous expliquer mon choix d'actualiser ma candid, plutôt que d'en faire une nouvelle .. En fait, je trouvais intéressant de voir l'évolution entre les 2, pour moi tout d'abord, j'avais 18 ans à l'époque .. :'), et pour vous aussi, que vous puissiez avoir un aperçu de ma façon d'être. Si vous trouvez qu'elle manque de fraicheur, eh bien je dois dire que c'est assez vrai ^^, mais que c'est un choix que j'assume.
Et je suis désolée pour les mots de mise en page qui sont apparus malgré une prévisualisation où il n'y avait rien .. x_x'. Et comme on ne peut plus éditer, depuis le règne de Néra ... et bien je n'ai pas pu les enlever.
N'hésitez pas à me mp si besoin !   Lapin amour
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:43

Trop ordonné :  Mini neutre 
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 3:54



 coucou
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 4:28

Attends, juste un petit mot avant de voter, Este, Gillebert et tout les autres qui ne seraient pas membres d'Atlantis, vous avez interdiction de poster un message quelqu'il soit sur les candidatures, (surtout pour troll n'est-ce pas Este, tu baisse dans mon estime je te voyais pas aussi gamin). Pourtant Juu n'à pas manqué de vous le rapeller plusieures fois...

Bon venons-en à nos wabbit, belle candid, je suis pour acceuillir une Atlante égarée, voter pour bien-sur wink
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:51

Han gro', il fait l'patron la :$

Sinon salut,

je te mets un  voter pour car ta candid' est originale, et car j'me rappelle que t'étais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:22

J'taquine Odile rien de plus, pas comme si c'était un joueur random
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:33

Coucou Odile, t'étais malheureusement déjà partie avant que j'arrive mais c'est avec plaisir que je te donne mon  voter pour

(et ta candid' est trop cool  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:32

\o/

Merci pour ces premières réponses! sourire
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 20:46

La guilde a bien changé, il ne reste que peut de gens de l'ancienne génération.

Sinon ta candid est sympatoche donc je serais  voter pour .
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:23

ODIIIIILE

Je ne peux que mettre un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
RIP-ll

RIP-ll


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 43
Localisation : Mayenne profonde

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:39

Un grand pour, plus il y aura de femmes dans la guilde, plus l'ambiance sera bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 8:42

Tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:46

Salut Odile ! j'adhère ! Bonne chance ! wink  voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:06

BON, moi j'ai R I E N lu!!

Mais comme t'es une meuf et que jveux voir tuty IRL!


i'M  kiafin favowable 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:13

Tin mais si t'es à Nantes, il faudra se voir au moins une fois! (Rennes c'est pas si loin quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:24

Pouarf ! Merci Nebu!^^ et aux autres ! sourire
Pourquoi pas Elli! C'est vrai que c'est pas loin .. mais avant de déménager à Nantes, j'ai des suisses à voir ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:22

OUIIII, elle est parmi nous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:05

Et pas grace a toi  faché 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:39

OoOoOoOoOoOoOdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile  amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 12:55

YoOOooooOooshii! t'as intérêt à revenir en jeu de temps en temps !  amoureux up ! 
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:58

amoureux amoureux amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 21:37

Moi je te donnes un voter pour

Parce que t'es sympa lol

Cordialement

Fouiny babe
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 6:03

Fouiny expert en up de post enterrés depuis des lustres lol
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:01

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CandidOdile *bis Empty
MessageSujet: Re: CandidOdile *bis   CandidOdile *bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CandidOdile *bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: