Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)

Aller en bas 
+15
Yoshimitsuu
Bigarius
Von-family
Elliana
darkcladdunord
Pilou
Neradoc
KORNO
Kragenzen
Ledemondeminuit
Eternity
whiteangell/Raiponce
Devil-stick
Soraak
odile
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:29

Aloha !

Pour commencer ma candid', je voulais vous chanter une petite chanson. ( Cliquez https://www.youtube.com/watch?v=Jcys3B3eBAI si vous voulez vous mettre encore plus dans l'ambiance sourire )


J'me présente, je m'appelle Odile
Spoiler:


J'voudrais bien intégrer vot' guilde

Spoiler:


être aiméeee

Spoiler:


être forte

Spoiler:


gagner des Kamaaas !

Spoiler:


Pis' surtout, être intelligente

Spoiler:

Mais pour tout ça, faut que j'fauche .. ( travailler plus pour gagner plus !)
Spoiler:



Bref, arrêtons nous là !

Je suis donc une sadi de cercle 13o, axée principalement sur la force ( comme c'est original ..! ) mais en réorientation professionnelle ( feu/terre ? terre/do ? sagesse/retrait PA ..? ).
Bref.
Je ne suis pas très bosseuse puisque mes 2 métiers sont paysou 3o et pécheur 14 ( hu hu ).

Si j'ai décidé de postuler chez vous c'est pour plusieurs raisons ; voici les principales :
cela fait maintenant 1 an et demi que je suis dans la même guilde ( Arcanum en Kage ) et j'ai besoin de changer d'air, plus personne de co, le canal violet inexistant, plus de sorties ... c'est lassant.
C'est pourquoi je me tourne vers vous. Je connais déja quelques membres ( as Koko, Flaich, .. ) et j'ai eu l'occasion de faire des combats avec d'autres membres encore ( je crois me rappeller d'un certain Kragenzen ..gnhein ? ). En tout cas, ces gens sont très sympas
J'ai aussi parcouru votre fofo et l'ambiance me plaît bien ! XD
Et puis, y'a mon tit mari ( bin oui, quand même )

Même si je passe beaucoup ( trop? ) de temps à glandouiller, je suis très souvent disponible pour aider à drop ou autre.


Passons a l'hièrèl.

Je suis une jeune fille de 18 ans, maman de 4 enfants, nommée Héloïse et habitant Angers, du moins pour la semaine, puisque je suis en fac de langues ( ja, ich spresche Deutsch ! ).
Et qui dit fac, dit peu d'heures de cours ( mais beaucoup de travail personnel, en théorie ). Je suis donc assez souvent co. Petit détail : je ne suis pas blonde ! rabbit
Je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que 3 personnes ont accès à mon compte :
- mon Cher et Tendre ( Kragou, donc )
- mon cousin ( une sramette nommée Guerriere-Kyra )
- et mon frère ( un Sans Perso Fixe)
( les 2 dernières personnes n'étant censées l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence! )


Donc wala .. Si vous avez des questions, je suis toute ouïe !


Respetuesement, Odile


PS : une autre raison pour laquelle je postule à Atlantis est qu'un centre commercial que j'apprécie porte le même nom :B

PS.1 : j'allais oublier !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:32

J'adore, et te connaissant IG je ne peux mettre qu'un pour.


Edit : Bah si elle a lu les règles, regarde le spoiler.


Dernière édition par Soraak le Lun 4 Jan 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:34

Haaaaaan !!! Mes yeux me trahissent ??? La femme du ti Kragounet a pas lis les règles !!! Oo j'attends pour donner mon avis qu'elle les lisent et rajoute le ti quelque chose ! wink
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:37

favorable evidament
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:40

Bon y'a que moi qui ai remarqué qu'il manque la phrase magique mais bon vu qu'elle a un petit coup de piston dans la guilde se sera
[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 13512

Je plaisante bien sur !!!

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 599837 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 918986 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 918986
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:42

Euh je m'excuse envers Odile, je suis tres tres con ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:46

ahhhhhh c'est OoOoOOoOOOOdiiiile!
Bon bah êtwe favowable à foooond!
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:48

Oui xelo tu est aveugle xD !

Odile, que dire de plus que Wao ! C'est parfait a tout les étage, Sadi quoi wink.
Écoute que dire de plus que

kiafin favowable

Ta candid' elle gére la fougére je propose de la mettre en exemple des candids de luxe pour les gens qui postent wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:49

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151



ELLE EST BLONDE !!!

Bah la candid 'est incroyable, owi j'aime <3


Dernière édition par Kragenzen le Lun 4 Jan 2010 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:01

Oui t'es blonde! Et aux yeux bleus aussi ><! C'est pas bien de mentir! Kraken prépare le 9.01!
Bah... J'aime bien ta candid', elle est originale... Je m'y attendais... Te connaissant assez bien!
Je te met un beau voter pour.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:04

Bon bah que dire sinon voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:05

FAVORABLE !!!
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ta compagnie Ig , elle est forcément le bien venu en guilde ! vivement ta présence parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:06

LA bienvenue pilou ! LA ! Attention ! Ma femme c'est une vraie hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:59

Oh merde ouais , LA BOULETTE , toutes mes excuses Chère femme de kragougay ! xD

meme si krag n'est pas un homme ...mais bien un FOGA *

( Fouetteur Officiel de la Guilde Atlantis )

AH oui et un petit edit pour eviter le flood :

krag , j'ai compter , tu as mis 90 pour , je crois que la elle si tout le monde vote contre , elle est sur de passer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:13

Il en a mis 69... tu as fait exprès krag rassure-moi sinon t es trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:31

Soraak a écrit:
Il en a mis 69... tu as fait exprès krag rassure-moi sinon t es trop fort xD
Y avait que toi pour remarquer ça !
A propos, qui c'est qui a laissé 69 kamas dans le coffre de guilde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:36

Bon bien sur pour moi c'est être favorable pi même si sa candid' était pourrite on l'aurait prise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:38

Neradoc a écrit:
Soraak a écrit:
Il en a mis 69... tu as fait exprès krag rassure-moi sinon t es trop fort xD
Y avait que toi pour remarquer ça !
A propos, qui c'est qui a laissé 69 kamas dans le coffre de guilde ? XD

Woups c'est moi :p
Edit: krag a mit 74 lapins en fait
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:37

En faite personne sait compter dans Atlantis on dirait^^, bon ba il était temps que tu te presentes, il falait quelqu'un pour museler le petit Krag, il a tendance a se laisser chauffer assez facilement par les autres femelles de la guilde^^, tu risques vite d'être jalouse je te previens.

Bon ba sinon j'ai parlé avec toi en speed et t'as l'air assez simpa( tu as l'air hein j'ai pas dit que tu l'étais). T'as une sadi(j'aime bien les sadidas) et même si elle est pas feu c'est une sadida quand même donc je t'absous:p

voter pour

C'est signé moa!! T'as qu'a lire le nom a gauche c'ets le mien:p Non je suis pas travelo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 0:05

ENFIN!!! Je t'attendais Odile, j'avais vraiment hâte.

Bon la convention veut que je te donne les raisons de mon vote... (chiant ça [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 586578) Les règles sont lues, la candid' est merveilleuse, bien pensée, intelligente, la dose d'humour etc... Tout y est, que demander de plus? Le café? Ben ça c'est le niveau au-dessus.

Mais aussi que je donne mes critères personnels: j'ai eu de très bons contacts avec toi IG, une personne extrêmement agréable, douce, fin tout ce qu'on pourrait attendre d'une femme (t'as de la chance Krag), un joli prénom, une glandeuse (cool comme moi), une nulle en métier (cool comme moi), beaucoup d'argent (cool comme moi). Bon je m'égare.

Vraiment, j'ai beau regarder, je ne vois vraiment pas ce qui me donne envie de te donner un vote défavorable. c'est donc un [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 599837 GROS comme le monde que je t'offre. La convention m'ordonne aussi de ne pas mettre de "contre" ou de "pour"

eh ben... tac [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 (oups j'ai rien fait Nera, me bannis pas)
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 8:15

Une bonne candidature, qui selon moi tourne plutôt à la très bonne candidature. J'aime être surpris ! Tu innove j'avais jamais vu cette façon de se présenter jusqu'à maintenant, belle originalité, super chanteur ... Bon fini les fleurs [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_flower Bref rien que pour ça je dis Oui ! Après la petite femme de notre Kragou national on ne peut que dire oui. Ca permettra de le mater un petit coup ! Hein Krag ! [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_bounce

Mais je dis [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151 avant tout parce que t'as candidature est très bonne selon moi, même si elle aurais été moins bien tu aurais surement été accueillie avec autant d'enthousiasme. Apparemment pas mal t'appréciais déjà avant de poster, et ca ça ne trompe pas. Bref candidature sérieuse je vais éviter de m'étendre d'avantage mon avis est clairement explicite, les raisons évidentes ...
Papy totof retourne à ses kamas [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:40

J'ai bien mis 69 POUR et oui c'est fait expres xD

J'avais laissé 69k dans le coffre dans la maison de kahlim mais j'pense que les nouveaux 69k viennent pas de moi x)
Pis s'pas de ma faute si white me chauffe !


Bon, pour parler un peu d'elle, la connaissant depuis 1an et demi, je peux vous assurer que c'est une fille trèèèèèèèès bien, TROP gentille, mais elle s'est améliorée depuis ( [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 17721 ), timide mais très agréable.
Elle ma plus apporté en 1an et demi que 4 psy en 10ans [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Lol

Et elle est pas jalouse ! Elle tient juste a son Kragou :p


ET ON TOUCHE PAS A MA FEMME !!! On regarde juste...
Revenir en haut Aller en bas
Bigarius

Bigarius


Messages : 56
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre...

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:32

Kragenzen a écrit:
J'ai bien mis 69 POUR et oui c'est fait expres xD
ET ON TOUCHE PAS A MA FEMME !!! On regarde juste...

On peux filmer? je sors
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:43

owiii une vidéo xD. Et sinon tu oubliera pas odile de postez ta photo quand tu sera recruté xD.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:01

Alors alors, j'ai 2/3 trucs a dire :

déja, un grand MERCI pour tous ces votes !amoureux
sa fait super plaisir !

ensuite, j'ai compté 69 lapins ( ce qui ne m'étonne pas d'ailleurs.. )

j'ai aussi appris que Kragou était un petit (grand? ) coquinou en guilde .. hum .. non non, je suis pas jalouse ..
(*prévoit la laisse*)


et pour le film, je pense pas que ça soit possible ( sniff sniff )
mais pour les photos, vous préférez Odile à la plage ou Odile à une soirée Topless ? affraid

bref, pour la photo, on verra plus tard ;p
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:28

genre je te chauffe OMG pas vrai sa

je suis contente que tu viens odile sa va le calmer ce petit cochonou

si tu mets odile à la plage ils vont tous s'enflammer et krakette va faire son jalou
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:30

Mouais tu etais deja au courant des avances de whites x)

ET OUI TU ME CHAUFFE !!! Y a qu'a voir les screens et quelques sms speces de viscieuses !!
Sinon moi j'ai des photos XD [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Lol



Mais elles resteront secretent :p je demande 1M de kamas pour chaque photos s'il y a des interessés...
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:32

mais c'est toi qui me fait dire sa espéce de concombre des mer

la photo la photo la photo la photo!

et vive hello kitty
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:35

Non non ! Les photos sont pour moi !!

Et maintenant arrête de flooder vielle quiche a la morue !

Et a mort hello kitty


EDIT : White stop tu flood la XD


Dernière édition par Kragenzen le Mar 5 Jan 2010 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:38

espéce d huitre déséchée va voir ta brosse a dent


et c'est toi qui me fait flooder


j envois mes super kitty te fouetter
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:39

Je sais que quand je me connecte en guilde, sa part en live... mais la vous osez le faire sans MOI!
Ma femme me trompe vraiment...
Pauvre Hélo... elle va... être contente de son Kraken maintenant :p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:56

si tu veux un vote favorable de ma part, il faut que krag poste sa photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:07

Coucou Odile!!

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 585151

Dois-je me justifier? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:38

Yoshimitsuu a écrit:
si tu veux un vote favorable de ma part, il faut que krag poste sa photo [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 877729


Qu'est ce que c'est que ce chantage la ! XD

Vilain yoshi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:29

Moi je mets [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) 918986pour suivre les autres et au fait désolé si pendant ta candid' j'ai pas écouté ta musique j'ai préféré écouter Mon Ancêtre Gurdil mais bon ça c'est une autre histoire.
Pas de mystère à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:06

Yoshimitsuu a écrit:
si tu veux un vote favorable de ma part, il faut que krag poste sa photo lol

Chantage !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:02

Ouais Yoshi le cerveau a vraiment raison. Et puis on ne peut rien refuser à notre tas d'os. Et ûis Odile, tu seras obligée de mettre ta photo sur le forum. Et c'est marqué dans les règles coucou

Koko
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:09

Ah mince, j'avais pas lu ça .. faché
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:18

Bah relis alors.

Koko
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:24

Mythooo !

( Merci gentil Flaich ! )


niark niark coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)   [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: