Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes

Aller en bas 
+3
Von-family
Known (Max)
Kolanna/Encelade
7 participants
AuteurMessage
Kolanna/Encelade




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:34

I- C’est quoi cette bouteille de lait ?

Par quoi commencer… Je m’appelle Alexis, j’ai 21 ans et suis en école d’ingénieur en industrie agroalimentaire sur Lille. Concernant mon habitat naturel, je vis officiellement sur Dunkerque (dans le NOOOORD, au milieu des pingouins et des ours polaires) mais suis actuellement en Italie pour encore 3 semaines.

Je ne pratique actuellement plus aucun sport (j’ai appris récemment que de transporter son pc du canapé au bureau ça n’en est pas un) mais j’ai fait de la danse latine pendant 9 ans et le tout en compétition. Du coup pour combler les rares moments libres que je peux avoir, je me suis mis au Papercraft option pokémon.


II- Qu’est-ce que c’est quoi donc que cette bouteille de lait ?


IG je joue plusieurs persos, à savoir :
- Kolanna, une sadida feu (c’pas commun mais ça envoie du pâté) de niveau 200 étant tailleur, cordonnier et bijoutier 100 avec les forgemages associés.
- Encelade, un feca sagesse (un xel mais qui tank) de niveau 190 et qui ne sert à rien hors combat tant que je ne monterai pas ses métiers.