Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes

Aller en bas 
+3
Von-family
Known (Max)
Kolanna/Encelade
7 participants
AuteurMessage
Kolanna/Encelade




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 18:34

I- C’est quoi cette bouteille de lait ?

Par quoi commencer… Je m’appelle Alexis, j’ai 21 ans et suis en école d’ingénieur en industrie agroalimentaire sur Lille. Concernant mon habitat naturel, je vis officiellement sur Dunkerque (dans le NOOOORD, au milieu des pingouins et des ours polaires) mais suis actuellement en Italie pour encore 3 semaines.

Je ne pratique actuellement plus aucun sport (j’ai appris récemment que de transporter son pc du canapé au bureau ça n’en est pas un) mais j’ai fait de la danse latine pendant 9 ans et le tout en compétition. Du coup pour combler les rares moments libres que je peux avoir, je me suis mis au Papercraft option pokémon.


II- Qu’est-ce que c’est quoi donc que cette bouteille de lait ?


IG je joue plusieurs persos, à savoir :
- Kolanna, une sadida feu (c’pas commun mais ça envoie du pâté) de niveau 200 étant tailleur, cordonnier et bijoutier 100 avec les forgemages associés.
- Encelade, un feca sagesse (un xel mais qui tank) de niveau 190 et qui ne sert à rien hors combat tant que je ne monterai pas ses métiers.
- Envineigre, un enu eau de niveau 199  qui tape moins en critique qu’en coup normal.

J’ai également accès aux deux comptes de mon père et donc à un sacri air/terre de niveau 17X et à un sadi terre 18X ainsi qu’aux métiers que nous y avons développé : Paysan, bucheron, mineur niveau 100. En théorie, il a également accès à mes comptes mais puisqu’il ne joue plus que sur le serveur héroïque, il ne les utilise presque jamais.

Je suis plutôt axé PvM mais j’aime assez l’AvA tant que ça reste bon enfant et les combats de perco. J’ai beaucoup de mal avec le kolizeum.

Sur Hyrkul, je n’ai été que dans une seule guilde notable : Love and Prawn que j’ai quitté suite à mon inactivité de plusieurs mois et que je ne souhaite pas rejoindre à nouveau pour des raisons personnelles. J’ai également fait partit d’un clan mercenaire pendant un bon moment (le clan Erian Tierce) dont j’ai été le dernier « dirigeant ».


III- Comment on fait les bébés iops ?


Alors cette bouteille de lait c’est Atlantis, la salakis au bon lait de brebis et si je souhaite la rejoindre, c’est tout simplement parce que j’ai eu le plaisir de jouer avec certains membres il y a de cela quelques temps et que j’ai toujours passé de bons moments pendant ces instants épiques et parce que Tutti c’est la meilleure et la plus belle (si avec ça j’ai pas au moins un pour…).
Et si vous devez me prendre c'est par ce que je suis tro buzé tavu et parce que ma sadi à de gros boobs (comment ça ce ne sont pas de bons arguments?)
[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Candid10
Tiens c'est pas de l'argument ça?


P.S: J'en tendance à la schizophrénie suite à un abus de RP mais nous ne sommes pas méchants...quoique... :p

Voili voilou, je vous laisse donc vous faire votre idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:01

Salut à toi !

Belle candid', complète et très bien présentée !

 voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Von-family

Von-family


Messages : 288
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Nancy

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 22:52

J'aime bien je te donne mon  voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 0:20

On dirait que tutty ramène du monde tien.

Belle candid je vote  voter pour  une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 10:28

Coucou !

Quelle agréable surprise !!!

Kolanna/Encelade a écrit:
Tutti c’est la meilleure et la plus belle

Arf, je vais avoir de la concurrence !

Ta candidature a été très agréable à lire, je ne suis vraiment pas déçue. Je m'en veux un peu de "piquer" des membres aux Lap's mais au vu de la situation actuelle, j'espère qu'ils ne me blâmeront pas.  I love you

voter pour

@attil : du beau monde  wink
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:07

Bienvenue sur le forum !

Belle candidature, tu as le profile qu'on recherche et t'as pas l'air bien méchant.

Ce sera donc un gros  voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:17

Moi je t'aime pas : tu multi guilde comme un porc, je suis sur tu viens chez nous que pour poser des percos, ta sadi est même pas stuff (ça se voit elle est en string). Pour moi c'est un gros voter contre



NONNNNN je déconne, très belle candid, pour une fois qu'on en a une qui est bonne du premier coup, bien joué ! voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Kolanna/Encelade




Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2012

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:15

attil a écrit:
On dirait que tutty ramène du monde tien.

Elle racole directement par MP si vous voulez tout savoir mais surtout lui dites pas que je vous l'ai dit.


En tout cas voir autant de pour d'un coup d'un seul ça fait super plaisir. larme d émotion 

@Grolaf: Bien entendu je ne viens que pour me faire stuff et piller les poneys de la guilde. Rien de plus normal en somme (non pas le département).
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:37

Kolanna/Encelade a écrit:
attil a écrit:
On dirait que tutty ramène du monde tien.

Elle racole directement par MP si vous voulez tout savoir mais surtout lui dites pas que je vous l'ai dit.

Han nan, c'est pas vrai  surpris 


Si personne n'y voit d'objection, tu peux me mp pour te faire recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:58

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes   [Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Ca sent la vieille crevette chez les Atlantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Un zeste de citron parmis les Atlantes ?
» [Accepté] je voudrais entrer chez Atlantis (Korno)
» Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous !
» [Accepté] Hoy !
» [Accepté]Alu' ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: