Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr-flex

mr-flex


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Empty
MessageSujet: Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous !   Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:14

Par un beau matin ensoleillé,regardant l'avancement des métiers des deux guildes Dédé eu une idée cheers .

Pourquoi ne pas finir l'event "Impossible" d'un certain vendredi en juin, puis-qu'a mon grand étonnement PERSONNE je dis bien PERSONNE n'a réussi a finir cet event sur tout les serveurs réunient du fait d'une non-organisation de la part de radio dofus.

En quoi consiste il?

C'est simple Radio dofus dit qu'il y aurait une nouvelle map!
Qui n'a jamais voulu dégommer d'autre bébettes ? lol
Voici pourquoi je voudrais finir cet event

Comment et où se passera il ?

Où: Prenez le zaap des Craqueleurs en [-5;-8] et rusher la pos [-14;-9](tout a gauche de la forêt sombre faites attention les AS agro sourire )



Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! 1110
Arrivé là-bas aller dans les arbres où vise le trait rouge sur l'image,ensuite
Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! 2210
Vous venez de rentrez voici une salle avec 6 dalles placez-vous dessus un par un des dalles 1 a 6
ceci fera ouvrir la grotte.
Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! 3310
Vous êtes arrivez dans la grotte

Pour arriver a finir l'event il nous faut des personnes avec des métier lvl 100:

-un boucher
-un boulanger
-un paysan
-un alchimiste
-un poissonier ou pêcheur
(nous prendrons les 2 car je ne me souvient plus si c'est un poissonier qu'il faut ou un pêcheur)

Voici les 5 métiers qu'il nous faut .

Le principe est très simple placer par exemple le boucher sur la dalle à coté de son totem .
Une fois les personnages placé je metrais le sang de phoenix grand cru sur la dalle à coté de la marmite tout simplement en le jetant dessus.( il faut compter environ 1 minute pour que quelque chose se passe d'où la difficulté quand on est dans les 200-300 sur la map lors de l'event vive les *****)


Voila je me suis dit que sa pourrait nous regrouper pour un but commun, faire mieu connaissance et être la team du premier serv à avoir fini cet event!!!Grâce aux métiers mise en commun lol

Je pense que ceci ce passera ce week-end je donnerais l'heure en fonction des perso ayant les métiers attendu .J'attend donc des volontaires me disant l'heure où ils auront le plus de chance de ce co suivit du métier qu'ils exercent lvl 100!

Voilash floodez nombreux =)

Dédé' pig
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous !   Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:12

Oh Miaou Flex. Bref moi j'ai Forest de paysan/Boulanger 1oo, ça peut aider.
Par contre, ça dépend de l'heure^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous !   Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:15

Désolé je ne suis maître dans aucun métier, je ne pourrais donc pas t'aider mais bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mr-flex

mr-flex


Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous !   Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:25

Bon je me suis renseigné après que clem m'as dit que c'était une quette d'alignement la raison:à la base se fut un event mais lors de la 1.29 de nouvelles quettes d'alignement on apparu l'event se transforma donc en quette d'alignement 68 =( sa casse le moral faché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Empty
MessageSujet: Re: Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous !   Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event impossible??? VV et Atlantes regroupons nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Halouine III !
» [event] De l'amouuuuuur
» [Event] Course de Dragondinde
» Event de Noel - PNJ [4,0]
» [Event S.O.N] La course folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: