Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event] Halouine III !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

[Event] Halouine III ! Empty
MessageSujet: [Event] Halouine III !   [Event] Halouine III ! Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:53

[Event] Halouine III ! Pubtexteessai
Braves aventuriers d'Hyrkul,
Une fois encore les forces du mal déferlent sur nos belles contrées. A l'occasion de la fête d'Halouine, la Famakna Food vous invite à repousser les envahisseurs encitwouillés.
Une grande fête sera organisée le satuerdor 30 Octolliard à partir de 17h00 en [5/-7] au sein de notre restaurant d'Amakna (il n'y a pas de code sur la porte, il suffit de valider). Un menu spécial a été créé pour l'occasion et ne sera en vente que ce jour là (dans la limite des stocks disponibles).
Parez vous de vos plus beaux atours, c'est primordial pour chasser la malédiction. Sans compter que les plus beaux héros repartiront avec de jolis cadeaux...
Afin de rester dans l'ambiance, nous organisons un concours d'histoires d'horreur. Alors n'hésitez pas à venir nous faire part de vos contes, poèmes, sketchs...etc. (assez courts de préférence). Les meilleurs orateurs seront eux aussi récompensés et tous les courageux qui auront tenté l'aventure se verront offrir une petite collation.
Rassurez vous, si vous ne pouvez être présent ce jour là, nos membres se feront un plaisir de lire vos oeuvres à l'assistance et on gardera au chaud votre lot. (pour se faire il vous suffit de poster votre histoire sur notre forum de guilde dans le sujet dédié à l'event).
Si le coeur vous en dit et que vous pensez pouvoir survivre à l'Halouine version Famakna Food, alors venez nombreux faire la fête avec nous, car plus on est de fous et plus on frémit...
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

[Event] Halouine III ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine III !   [Event] Halouine III ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:03

En ce 30 Octolliard de l'an 640, Feather marchait d'un pas vif, revêtue de son déguisement d'Halouine, elle poussa la porte du restaurant aux environs de 17h. Biehra était déjà présente, ayant pris soin de décorer le restaurant de quelques bougies, citwouilles & autres ossements. Cuumon fit son entrée et rajouta quelques dentiers de-ci de-là pour parfaire la décoration et nos trois compères attendirent l'arrivée des 1ers invités qui ne tardèrent pas.
Mamie-Compote et toute une troupe de sa guilde entrèrent, ainsi que Tark des Love & Prawn. La soirée se mit doucement en place, Feather distribua quelques menus Hal ou Ine qui furent rapidement engloutis par les clients affamés.
C'est alors que Krazanova, bien qu'absent, permit à la soirée de réellement prendre son envol grâce au concours de contes. On improvisa une scène autour de laquelle tout le monde s'assit et Feather déclama le poème de Krazanova
[Que j'ai oublié de screener, mouarf].

Motivés par ce premier texte fort réussi, les invités, bien que n'ayant pas forcément préparés de contes, décidèrent de se lancer & de nous improviser quelques textes. Le 1er courageux à se lancer fut Bhouny, avec une histoire peu ragoutante au sujet d'Arcelord.

[Event] Halouine III ! Histoirebhouny

Ensuite vint Cuu le fantôme, qui nous conta sa triste vie :

[Event] Halouine III ! Laviedecuu

Mamie-Compote, qui en avait profité pour rédiger une de ses aventures sur un coin de nappe, décidé de nous en faire part :

[Event] Halouine III ! Aventuredecompotine

Arcelord décida de nous improviser un petit quelque chose en vue de se venger de Bhouny...

[Event] Halouine III ! Arcelord

Ensuite vint le texte fort travaillé de Teyndo au sujet de l'Eca Cawheyt & ses traces de lailait :

[Event] Halouine III ! Ecacawheytdeteyndo

Certains invités prévoyaient de participer eux aussi au concours de contes, mais ils avaient besoin d'un peu de temps pour finir la rédaction de leurs histoires. Feather proposa donc un entracte où furent de nouveau servis quelques menus, mais où se déroula également le fameux concours de déguisement dont voici tous les participants :

[Event] Halouine III ! Dguiss2

Le vote s'effectua à main levée, chaque invité avait une voix et ne pouvait voter pour son propre costume. Après un 1er tour, Mamie-Compote & Feather arrivèrent à égalité. On organisa alors un 2ème tour que Mamie remporta de par 4 voix à 3 ! On dut ensuite choisir un 3ème vainqueur entre Dunne, Repus & Arcelord. Arcelord battit Repus d'une voix & remporta donc la 3ème place !
Le podium :


[Event] Halouine III ! Vainqueurscostumes

Le concours de contes reprit de plus belle avec tark qui nous fit part d'un autre point de vue sur l'histoire de Cuumon :

[Event] Halouine III ! Arriregrandprepartark

Suivi de Dunne et sa poupée maléfique...

[Event] Halouine III ! Histoiredunne

Repus clotura le concours en nous rappelant une règle d'Halouine : toujours vérifier ses sucreries !

[Event] Halouine III ! Halouineparrepus

D'un commun accord, il fut décidé que les votes pour le concours de contes se dérouleraient à une date ultérieure, afin que personne ne soit désavantagé, tout le monde n'ayant pas été présent depuis le début du concours.
Les conteurs eurent droit à une petite collation pour les remercier d'avoir participé, et après deux heures trente de festivités, les invités repartirent doucement, non sans avoir remerciés les membres de la Famakna Food pour cette soirée qui fut - il faut en convenir - vraiment très sympathique et chaleureuse !
Sur ce.... A l'année prochaine !


[ Veuillez me pardonner pour la qualité toute pourrave de mes screens, j'avais pas mal à faire sur le coup et j'ai pas pris le temps de les enregistrer sous un bon format... Pardonnez-moi aussi pour le compte-rendu un peu piteux, j'ai pas trop pris le temps, je préfèrais vous montrer assez vite le résultat de la soirée !
Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont passées et ont contribué à faire de cet event un agréable moment, j'espère que ce banquet vous a plu antant qu'à moi ^^ ]

Compte-rendu et screens de Feather
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Event] Halouine III ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine III !   [Event] Halouine III ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:10

Waa, moi j'ai pas pu venir. ~~
Sinon, j'aime beaucoup le principe de votre soirée organisée. amoureux la déco et le concours n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

[Event] Halouine III ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine III !   [Event] Halouine III ! Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:53

Il est encore possible de se replonger dans cette soirée puisque le vainqueur du concours de contes n'a toujours pas été désigné !

Tout le monde peut voter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Event] Halouine III ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine III !   [Event] Halouine III ! Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:49

Chapeau pour les events que vous faites up !

Mais bon comme je ne joues plus je peux pas profiter de tous cela x)
Revenir en haut Aller en bas
Nounouf

Nounouf


Messages : 117
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 30

[Event] Halouine III ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine III !   [Event] Halouine III ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:56

Merci beaucoup pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Event] Halouine III ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine III !   [Event] Halouine III ! Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:09

Quelle dommage que je ne sois plus présent Ig pour participer à vos events... ça me manque tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Halouine III ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Halouine III !   [Event] Halouine III ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Halouine III !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event]Halouine version FF
» [Event] Halouine s'invite chez la FF
» [Event] La Famakna Food vous invite à fêter Halouine
» [Event] Course de Dragondinde
» [event] De l'amouuuuuur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: