Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il était deux fois....

Aller en bas 
+2
Lexor
Grolaf
6 participants
AuteurMessage
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:03

Je me présente : Grolaf....quel nom en bois me diriez-vous...ce qui n'est pas faux .
A l'origine, je ne viens pas du monde des douze, je suis...je suis venu d'ailleurs, d'un monde ou tout ce que vous connaissez n'existe pas, je viens de la terre du milieu....
Ou peut-être d'ailleurs, à vrai dire je ne me souviens de rien du tout avant mes quinze ans (paraît que j'ai un cerveau pas très normal), toujours est-il que je me retrouve la, mort de faim, devant cette chose drapée de noir, entourée de huit de ses congénères, et criant d'un aigu plus strident que Tutty lorsqu'elle tombe nez-à-nez avec une arakne. Dans un réflexe surhumain, je réussi à dégainer mon bâton (eh oui, apparemment je ne croulais pas sous l'or...), à taper violament sur mon agresseur, lequel pris bien gentiment la peine de ne pas broncher. Je me décidait à prendre mes jambes à mon cou et de décamper en direction de ....GROLAAAAAF !!!!

Un vide...des couleurs...des bruits....
Je repris conscience au bord d'une plage qui ressemblait vaguement aux plages de la mer d'Asse, mais en mieux. Deux personnes à l'allure étrange se battaient à l'épée, l'un tenant dans sa main un bocal étrange, contenant du sable et un machin rouge. Ces deux idiots ne m'ayant pas aperçu, j'en profitait pour voler leur barque et me faire la malle. Mais que diable foutait-je là, me dis-je ? Sûrement un.....GROLAAAAAAAF !!!!

Des étoiles, un ciel d'un noir d'encre...des lames colorées...un drôle de type déguisé en boîte de conserve toute noire...
-Mais qui c'est c'ui-la ?
-Aucune idée, y'a eu un bruit et il est apparu
-C'est un rebelle ? Tu connais Skywalker ?
-Bah, aucune importance, fit l'homme-conserve, il mérite la mort, j'en suis sur, la force me le dit !

J'ignorais de qui parlais l'homme qui évoqua un marcheur du ciel, ni quel niveau de débilité avait atteint la conserve pour se laisser guider par "la force". Cependant, lassé je pris la parole

-Eh toi, la conserve, oui, toi, amène toi on a à causer !

Le voyant dégainer un machin rouge accompagné d'un bruit étrangement glaçant, je n'eu qu'une idée en tête : J'ai la DALLE !!!

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFF !!!!!!

Cette fois c'était du sérieux, j'en avais même les tympans qui vibraient....j'entends alors des moutons, des moustiques, des sanglier, des dragons...

Quel monde étrange ! Des moutons aux cornes bleues, des moustiques de la taille d'un ours, de champignons qui bougent, des œufs qui rendent surpuissant !! Mais ou suis-je ??

"Bienvenue jeune âme, bienvenue dans les monde des d..."
-Eh papy, c'est qui que tu traite de jeune la hein ? Attention tu m'connais pas moi hein, fait gaffe !

*COLERE DE IOOOOOP*

Ouch, ça fait bobo tout ça :S

-Tu va m'écouter maintenant ?
-Ai-je le choix ?
BOUM
-Mais j'ai rien d...
BOUM
-Ok ok j'écoute !
-Grolaf, tu es le fils d'Osamodaś, tu as été égaré à ta naissance parce que ton père ce soir la avait trop bu et...enfin bref, tu es son filś, et ta destinée est de rétablir la paix en ce monde, accompagné de tes fidèles compagnons que seront les membres d'Atlantis !
-Sérieux ???! Mais c'est pas possible, regardez cette équipe de bras cassées, entre l'un qui est un traître, l'a qui est trop riche mais qui partage pas, celle-la qui passe sa vie à se plaindre qu'elle se prend trop de vents....on va sauver quoi avec ça hein ? Incarnam ??
-Non mon fils...euh...Grolaf, tu apprendra qu'on ne choisis pas ses amis, mais ceux qui le deviennent le resteront jusqu'à la fin de tes jours (sauf max, lui tu peux le torturer si ça te chante) et avec eux le monde tu sauvera.

Eh bah...direction Atlantis, je sais pas ce que j'vais y trouveŕ, mais ça me dit rien de bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lexor




Messages : 100
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:04

Et beh dit donc c'est la révélation de l'année ça Grolaf ! Sa t'a motivé on dirais le RP de Fouiny le Blanc. Sinon c'est pas mal.

Tu m'excusera juste pour un truc : faute à "l'a qui est trop riche..." IMPARDONNABLE !

Non je dec.
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:12

jolie la conclusion sourire


et le pti grooooollllllaaaaaaafffff a la "lLeeeeerrrrroooooyyyyyyye Jeeeeennnnnkkkiiiiinnnnnsssss" MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
fouiny

fouiny


Messages : 30
Date d'inscription : 03/05/2014

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 0:16

mdr
" je viens de la terre du milieu" j'ai du faire une pause de 2 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 7:06

Mdrrrr ouais qu-est ce que vous croyez, il est pas drôle mon passé :p

Et puis Lex, oui je m'en suis aperçu après, c'est "l'autre qui est trop riche". :p
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:34

Tu apprendras a me craindre gro'.
Super histoire sinon wink
Revenir en haut Aller en bas
attil

attil


Messages : 188
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : bretagne

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:38

Belle référence quand même =p .
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:33

Craindre Max... Craindre + Max dans la même phrase = paradoxe
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 9:53

Taggle je dirais plutôt que c est une hyperbole hhhh
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:56

Un pléonasme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:48

Ou une hyperbole, je sais ce que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était deux fois.... Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois....   Il était deux fois.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était deux fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ... un enu qui avait besoin d'un coup de main
» Et de deux!
» Les archimonstres et moi ça fait deux [43/51] [149/286] !
» Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: