Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gisei
Déserteur
Gisei


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Empty
MessageSujet: Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...)   Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:40

Hey Hey !

Bon déjà les formalités, sans qu'elles soient dénuées de toute la sincérité de votre serviteur : Je vous souhaite à toutes et à tous une Joyeuse année 2008 !! Et surtout une bonne santé, c'est le plus important.

Pour ce réveillon de la nouvelle année, Cuicui et moi-même nous sommes retrouvés dans notre belle maison de guilde, afin de festoyer à grand renfort de Packs de 24 Bières de Bwork et autres Pain chauds !! (Aimablement fournis par Cuicui)

Passablement éméchés après le concours du plus grand buveur de bière de l'année passé (Remporté par Cuicui.. pochtronne >_>" ) et les 2 tonnes de pains alcoolisés, nous posions à votre santé, amis d'Atlantis !

Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Kanpai

(Remarquez au passage que je tiens très mal l'alcool...)

Profitant de mon apparente faiblesse, Cuicui décida d'organiser une course privée, ultra VIP, à l'intérieur de la maison de guilde. Seules 2 personnes avaient le droit d'y participer... et ça tombait plutôt bien, puisque c'était nous. Voici la photo du sprint Final :

Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Run2

M'aidant d'un petit sort de transposition, je me trouvais en tête au moment du screen... c'était sans compter sur le Bond de Cuicui juste après...
Seconde victoire de la soirée pour la gente féminine.

Que voulez vous messieurs, on ne fait pas le poids ( ^_^)"

Enfin voilà le résumé du début de soirée qui était avant tout un pretexte pour vous souhaiter une bonne année. Prenez soin de vous, et bon drop à tous !


P.S: Je tiens à rassurer Terrine, l'horloge bouge toujours ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...)   Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:04

Je peux rassure moi aussi Terrine que l'horloge bouge car après le sprint que nos avons fait xD je me suis rapprocher et je la regarder. Je disais " eeeek sa bougeeeeeuh", Gisei éclatat de rire (on se demande pourquoi sourire), je tiens aussi que nous étions pas en bonne état. Je dis a Gisei, "J'ai une idée ^^ je vais regarder le truc bouger" il me dit " Non *éclatement de rire* tu va te *éclatement de rire* retrouvez *éclatement de rire* entrain de dormir *éclatement de rire* à quatres pattes *éclatements de rire*" Et je monta en haut vomir le trop plein d'alcool ^^.

Enfin bref, tout ça pour dire qe c'est dommage que vous étiez pas la et que l'horloge marche (enfin tourne ^^) toujours.


Pussy, tu m'excuseras si tu vois des trace qui sont suspecte ^^ mais j'ai nettoyé, j'ai fait mon possible pour pas qu'on voye ^^



_____________

CuiCui la bourrine
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...)   Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:06

il est minuit (enfin passé) alors BONNE ANNEE ET BONNE SANTE (qui est le plus important). Et pour les parent, faites attention à vos n'enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...)   Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:47

Coucou ! meilleurs voeux 2008 à vous tous !

Hihi sympa les screen ! Vous avez passé un réveillon au chaud vous avez de la chance (moi je l'ai passé dans une vielle ferme chauffée au feu de bois , c'était bien sympa mais je suis malade... :/)

Bon les traces sont parties mais faudra acheter du fébwèze...!
pale malaaaaade lol!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Empty
MessageSujet: Re: Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...)   Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon de Guilde !!! (à Deux en fait...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde de RP
» Fait froid
» Et de deux!
» [à l'essai] ou [ah l'ancien] Pyrocat , une Ecatte (je crois que ça fait 5)
» Il était deux fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Le lac "Il y a"-
Sauter vers: