Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys

Aller en bas 
+3
Thomyk
Juu
Pwned-Impoclatys
7 participants
AuteurMessage
Pwned-Impoclatys




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:07

Bonjour , bonsoir membres de la guilde Atlantis . Lapin amour 


J'ai enfin décidé de me lancé et de postulé dans votre guilde. Je postule dans cette guilde dans un but très précis , je veux trouvé une sorte de "famille" et non une guilde de "kikootrol" santa ou je puisse trouvé ma place et une bonne cohésion entre les membres . Je vais commencé par décrire mon personnage IG puis ensuite nous passerons a la partie IRL :




Mon personnage est dont un cra multi-éléments axé PvP (grade 8 bontarien ) , je suis actuellement niveau 153 j'xp très rarement ou dans un but très précis ( succès , quêtes ) . Je suis arrivé sur se server il à bientôt 3 mois (jétais sur amayiro) , j’étais venus ici pour découvrir une autre population de personne et rejoindre des amis IRL . Je ne possède que se personne et mon expérience de Dofus est d'environ 4 à 5 ans. Je suis le seul propriétaire du compte .

Métier:
Bijoutier Niveau 65
Joilloimage niveau 100


Je vais donc passé a la partie IRL : coucou 


Je m’appelles donc Romain , j'ai 17 ans et je suis en Terminale STI2D ( science et technologie de l'industrie et du développement durable ) J'habite dans la Sarthe plus précisément Le Mans . Comme vous l'auriez compris je suis donc un mec ! Je suis interne dans mon lycée donc je ne joue que le mercredi après-midi et tout les weekends je joue en moyenne 3 à 4 heures pas jour . Je joues aussi a d'autre jeux comme League of Legends et Call of duty . Je suis plutôt quelqu’un d'agréable et de serviable . Lapino 


Je vous remercies d'avance pour avoir pris la peine de lire ma candidature et a très bientôt j’espère ! amoureux 


"Atlantis, la salakis au bon lait de brebis"up ! 
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Messages : 166
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : non domicilié

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:13

pwnoudouchoudamouuur cheers 

voter pour 

Belle candid, complète et structurée (et t'as pas oublié la petite phrase magique).

bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:37

voter pour à défaut, on utilisera Juu comme caution. Si tu fais des bêtises, on kik Juu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 21:44

Citation :
Je suis plutôt quelqu’un d'agréable et de serviable . Lapino 
Mais bordel de putes borgnes, pourquoi vous mettez le lapino contre dans vos candids ? Je comprends pas... ^^

Bon sinon t'as l'air gentil et t'as la phrase magique, alors je mets mon voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 22:08

Si tu cherches une "ptite famille" et bien bienvenue chez nous lol
Candidature complète et propre et donc : voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:45

Candid courte mais pas d'oublies majeurs, quelques fautes qui font mal aux yeux mais on est pas tous égaux face à l'Aurtaugraf.

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:47

Vu les circonstances actuelles, tu peux contacter par MP Mercury (essaie Saturnery si il ne te réponds pas ^^) pour te faire recruter wink Bienvenue parmi nous \o
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:47

voter pour 
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 18:07

Yoshiiiiiiiiiiiiiii, ça va les amis la famille itoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:42

Ouip mp Mercury ou Saturnery ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:01

//Recruté//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Empty
MessageSujet: Re: SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys    SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET RECRUTEMENT Pwned-Impoclatys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [à l'essai -> 17/07] Demande de Recrutement
» Recrutement Bad-Loser
» [Accepté]Demande d'recrutement :B
» [refusé] recrutement téta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: