Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [refusé] recrutement téta

Aller en bas 
+5
darkcladdunord
Tuttifruity
odile
Kragenzen
Téta
9 participants
AuteurMessage
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:16

Bonjour,

moi c'est Téta (le pseudo) je joue un osamodas de cercle 15x feu.
Cela fait plus de 4 mois que je joue en solos sans me soucier des autres et de l'aventure que cela pourait m'apporter ainsi que l'experience que j'aurai put partager.
C'est pour quoi j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure avec la guilde atlantis.

Pour tout contact avec moi en jeu, mon pseudo est "Téta-heale".
En espérans reçevoir de bonne nouvelle, je vous attend en jeu ^^

Téta
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:49

Tiens, ca m'a manqué ce genre de truc mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:56

Bonsoir à toi

Avant de voter, j'aimerais en savoir (beaucoup) plus sur toi ! Qui es-tu IRLèment ? Qu'aimes tu ? As-tu d'autres persos ? Quelles musiques écoutes-tu ? Où vis-tu ? Que fais-tu dans la vie ? Des métiers ? Aimes tu le saumon ? As-tu des chaussures roses ? Que penses-tu de l'exploitation des pandas ? Aimes-tu le chocolat ? Sais-tu faire du roller ? ..
Le genre de questions banales quoi !

Bref, complète ta candid' ! Et n'hésite pas à t'aider des anciennes candidatures. Et relis bien les règles !

Revenir en haut Aller en bas
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:26

Alors réellement, je m'appelle Antoine, je vit dans le nord (près de Lille), j'ai 18 ans, je passe mon bac dans 2 semaine, j'écoute beaucoup le groupe muse mais j'aime aussi le soul, la pop, etc. Je possède 2 autre comptes, un nini 12x et un nunu 10x. Je joue plus particulièrement le soir. J'adore le chocolat et le saumon (mais pas le mélange), et sa fait longtemp que j'ai pas fait du roller sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:02

Bonsoir,

Comme l'a si bien dit Odile, il serait préférable de rajouter plusieurs éléments à ta candidature. C'est vrai qu'après lecture de celle-ci, on ne sait pas grand chose sur toi ni tes ambitions. De plus,les règles n'ont pas l'air d'avoir été lues. Ceci dit, tu n'as pas l'air bien méchant..
Revenir en haut Aller en bas
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:17

Je m'applique dès maintenant à lire votre règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:48

Après lecture de votre règlement, je m’aperçois qu'effectivement je me suis précipité à poser ma candidature. C'est pour cela que je vais refaire ma présentation tout en respectant vos règles.

Alors moi c'est Téta, j'incarne un osamodas de level 15x de type feu/soutient, je suis d'alignement bontarien, je suis le seul propriétaire du compte mais je possède 2 autres comptes avec un éniripsa de level 12x et d'un énutrof de level 10x, qui n'ont pas de guilde non plus. Jusqu'a présent je jouais à dofus sans vraiment chercher à me faire un groupe d'amis, je passais la plupart de mon temps à faire des donjons avec des personnes trouvées sur le canal recrutement et que je ne reverrai pas du lendemain.

Sinon, mon vrai prénom c'est Antoine, j'ai 18 ans et je passe mon bac dans quelque jour. Pour le moment je réduis mes temps de jeu mais je pense reprendre mon rythme habituel (de 2 à 4 heures le soir principalement) après mes examens.

Si je postule pour devenir un membre de la guilde, c'est parce que cela fait plus de 4 mois que je joue en solos sans me soucier des autres et de l'aventure que cela pourrait m'apporter ainsi que l'expérience que j'aurai put partager.

J'affirme avoir lu, comprit et accepté le règlement de la guilde.

Téta
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:11

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:46

ça sera un voter pour pour moi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:53

être favorable on verra ce que ça va donner up !
Revenir en haut Aller en bas
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:52

Merci, j'ai hâte de vous rencontrer sur dofus, histoire de voir si l'on pourrat bien s'entendre et bien déconner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:26

Il manque pas un je-ne-sais-quoi-mais-en-fait-si? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:40

Un je-ne-sais-quoi-mais-en-fait-si ? C'est à dire ? Au niveaux de la candidature ? De ma présentation ? Ou encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:11

Dans la lecture des règles.
Ca manque d'amitié sylvestre, tout ça! [Ouuuuh j'suis fier de celle là.] (les autres comprendront :p)
Revenir en haut Aller en bas
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:48

Ah, ^^ je l'ai joué tro sérieux, c'est vraie, avec les examens en route j'oublie de me divertir mais je tâcherai de ne point vous décevoir ^^. Une petite blague pour commencer:
Comment appelle-t-on un lapin dur d'oreille ?

Je vous laisse un peu chercher wink
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:54

Ah et lui aussi, on a aucune nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:02

Ba moi ça fait longtemps que j'ai pas de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:23

Je crois que tout le monde attendait que tu dises le truc magique auquel Flaich fait référence à mots cachés et du coup ben t'as été oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
N U B E

N U B E


Messages : 441
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 35
Localisation : +33 France EST 25320

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:50

NAN mais moi je vois la candid seulement maintenant, mais c'est nan d'office.

reprise a 3 fois, et le "J'affirme avoir lu, comprit et accepté le règlement de la guilde." sans citer la phrase magique, alors là, c'est du ****biiip****

kiafin défavowable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/francis.ch.1
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:30

N U B E a écrit:
NAN mais moi je vois la candid seulement maintenant, mais c'est nan d'office.

reprise a 3 fois, et le "J'affirme avoir lu, comprit et accepté le règlement de la guilde." sans citer la phrase magique, alors là, c'est du ****biiip****

kiafin défavowable


J'ajouterais même 4 fois vu que je lui ai soufflé la réponse en privé. J'en profite donc pour changer mon vote en voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Téta

Téta


Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:38

Ok LOL. Désolé mais la phrase, je l'ai dit qu'une fois alors apprenez à compter avant de la ramener.


Je retire ma candidature, vous devinerez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:28

Ba si tu a dit la phrase faudra que tu nous dise ou alors.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:51

Très bien, comme ça c'est fait.
Au revoir, grosses bises et bon jeu. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] recrutement téta Empty
MessageSujet: Re: [refusé] recrutement téta   [refusé] recrutement téta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] recrutement téta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] candidature Dis-siper
» Recrutement
» Recrutement Bad-Loser
» Recrutement Panda LVL 81
» [Accepté] Recrutement de Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: