Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement de Mercury

Aller en bas 
+7
whiteangell/Raiponce
darkcladdunord
Yoshimitsuu
Jabby
Thomyk
Perpa
Mercury*
11 participants
AuteurMessage
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:23

Hmm bien le bonjours/bonsoirs comme vous voulez sourire Avant toutes choses je tiens à dire que je faisait parti de la guilde 'Aeterna Spes' qui fut stoppée suite à une mort lente et douloureuse.. Bref' je fais comme mon ancien meneur (cf. New-Destiny) j'aimerai vous rejoindre !

-Irl il se trouve que je me nomme Arthur et que j'ai 17 ans, je suis en série Scientifiques. J'habite dans les Vosges, dans le nord-est --> mauvais temps à gogo :x J'ai plusieurs loisirs comme le football, le tennis, le badminton et je cours !

-IG, et bien je joue à dofus depuis 5ans, j'ai toujours joué sur le serveur Hyrkul mais j'ai stoppé à plusieurs reprises( 1 ans, 2 mois, etc) mais maintenant j'ai repris depuis 5mois et j'ai recommencé à zéro, et j'ai un joli sacrieur level 154 du nom de Mercury. Je fais du PvP du PvM, je glande, je parle, je m'éclate quoi :B Et je n'ai qu'un seul perso pour le moment sourire

-Ensuite, heu j'aimerai rejoindre votre guilde car tout d'abord dans mon ancienne guilde (Aeterna Spes) il y a eu un projet de fusion avec la votre que j'ai accepté sourire J'ai parcouru votre forum et vous m'avez de suite beaucoup plu et surtout je recherche une guilde conviviale et chaleureuse qui je pense sont les maîtres mots de votre guilde !

J’espère vous avoir convaincu, Bye ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:40

Hmm une faute ? ho oui

Atlantis au bon lait de brebis ! biensur wink
Revenir en haut Aller en bas
Perpa

Perpa


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:00

Haaaaaaaaaa il a trouvé tout seul ! lol

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:20

Bonsoir Tutur.
Et bien ta candidature est complète et nous avons un point commun "mauvais temps à gogo" tu m'as compris, je suis breton ._. Je t'accorde donc mon pitit wabbit : êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:52

voter neutre , dommage que j'ai lu ta candid en dernière, elle parait faible comparée aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 0:08

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:19

Comme la dit notre ami jabby c'est sur que quand on lit ta candid' en derniére ça fait un choc m'enfin bon plus on est moins ya de riz je vais dire voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:09

je dis voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:05

C'est un peu court, jeune homme !


Je serais plutôt NEUTRE mais comme je ne suis pas trop de mauvaise humeur pour un jour de rentrée, je vais te mettre voter pour .

D'ailleurs, tu peux me mp ou mp un autre membre pour être recruté sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou


Messages : 249
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:43

voter pour

lvl 154 en 5 mois?

Il m'a fallu 4 ans pour monter mon sram et il est que 151, tu m'enverras ta définition de glander
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:42

darkcladdunord a écrit:
plus on est moins ya de riz je vais dire .

C'est un proverbe chinois ça?

@Grigou Oh tu sais, suffit de s'y mettre un peu hein... Ya bien des niveaux 200 en 24 heures maintenant.

Sinon t'es déjà recruté mais je te mets quand même un voter pour, j'étais pour la fusion proposée même si elle n'a pas eu lieu et j'étais prêt à faire quelques concessions sur les candidatures. C'est court dans ton cas mais tu as bien résumé!

A bientot dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:44

Et bien merci à tous ! Et Grigou, comme l'a dit Elliana suffit de s'y mettre ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:14

êtwe favowable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement de Mercury  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement de Mercury    [Accepté] Recrutement de Mercury  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement de Mercury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande d'recrutement :B
» [Accepté] (darkcladdunord) recrutement!!!
» [Accepté] recrutement (Yoshimitsuu)
» [Accepté] demande de recrutement (drafter)
» [Accepté] Recrutement Seigneur-Ruchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: