Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature 'Je veux vous rejoindre !'

Aller en bas 
+5
New
Elliana
Mercury*
Neko-Arc
cesar33
9 participants
AuteurMessage
cesar33




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2013

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:10

Bonjour à tous, sourire 

Je poste aujourd'hui ma candidature afin comme vous le savais de rejoindre votre guilde, je me présente:
IRL: 17 ans ,habite à bordeaux je passe en terminal je suis toujours au lycée je suis quelqu'un qui n'est pas chiant et toujours la pour discuté sinon j ai une vie irl je ne passe pas tout mon temps sur dofus donc il m'arrive parfois de ne pas jouer pendant 2,3 jours sinon je dois jouer depuis environ 3 ans sur dofus donc j'ai un peu d’expérience puis je suis toujours chaud pour faire des donjons , des kolis, et je garde toujours la bonne humeur
Sur dofus : J'ai plusieurs perso :
-Cra 184
-Nini 184
-Iop 173
-Panda 156
-Zobal 153
-Eca 136

ET plusieurs autre mais que je n'utilise plus ou qui sont aker ou ne serve a rien d'etre dit. J'aimerais si possible de venir avec tous ces personnages lâ pour la raison que de ramener sa team c'est mieux que de ne ramener qu'un seul personnage sinon j'ai une grande maison sympa au port de Madresdam que je pourrais partagé avec la guilde. Puis les raisons pour lesquelles j'aimerais integré la guilde sont surtout la bonne ambiance puis aussi se qui me plait bien est la façon de recruter les gens par forum et non a la rache comme sa il n'y ai pas n'importe qui dans la guilde 🎅alors que dans mon ancienne guilde se qui m'a fait quitter cette guilde est la mauvaise entente des joueurs puis tout les joueur été afk ne répondais pas et la guilde ne servais vraiment a rien.. gnhein ?   sur ce fait j’espère avoir l’honneur intégrés la guilde  

Bien a vous ,
Avec toujours de la bonne humeur up ! 

Atlantis, la salakis au bon lait de brebis ! Lapin pas content
Revenir en haut Aller en bas
Neko-Arc

Neko-Arc


Messages : 137
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 30

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:53

*PAN*
Génocide grammatical, orthographique et syntaxique (mets des virgules bordel !)

Sinon bah j'suis pas trop emballé, surtout à cause des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:05

On voit que tu es motivé ça c'est sur. Mais tu nous fait part de ta candid' juste après une très bonne candid' qui est vraiment super.. Et là tu postules et bof, pas très emballé non plus.
êtwe defavowable 
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:31

Pas très emballé, de belles fautes, ta candidature fait vraiment brouillon dans la présentation, voter contre de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 29

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:11

Beaucoup trop de fautes et qui sont parfois énormes !
voter contre 
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:10

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:03

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:42

Non non, je ne parle pas de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Mercury*
Conseiller
Mercury*


Messages : 226
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:54

A d'accord, autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Grolaf

Grolaf


Messages : 204
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:40

Je suis assez d'accord avec les autres membres, TROP de fautes d' autografe xD


Sérieusement, tu es motivé, mais la candidature est malheureusement trop brouillon... D'autant que je rappelle que le forum est muni d'un correcteur orthographique...
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:55

essaie d'améliorer ta candidature, aère la. Et çà va passer
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:56

T'es juste un enfoiré Estenoub² x)
Sinon moi je suis d'accord avec mon VDD qui est lui même d'accord avec son VDD qui est lui même...
Bref vous m'aurez compris, pour moi c'est kiafin défavowable 
Revenir en haut Aller en bas
Known (Max)




Messages : 114
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 26
Localisation : Culoz

Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:02

Erf et voila Raip'blonde a encore frappé en s'intercalant et a tout cassé mon chaînon déductif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Empty
MessageSujet: Re: Candidature 'Je veux vous rejoindre !'   Candidature 'Je veux vous rejoindre !' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 'Je veux vous rejoindre !'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde "Atlantis"
» Comment rejoindre la guilde
» Je voudrais rejoindre votre guilde :)
» [Accepté] J'ai faim, je veux des frites mais plus de ketchup alors appelle sauce 'Ket-Tchop'
» Venez nous rejoindre sur League Of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements-
Sauter vers: