Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Venez nous rejoindre sur League Of Legends

Aller en bas 
+4
Rajaion~Jubia~Kakawueth
MIDrill
Ket
Flaich
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 9:28

Bon, là je suis en train de retaper le même topic pour la deuxième fois parce que mon pc s'est éteint pendant la saisie de l'autre... *o* Donc si il est assez épuré, veuillez m'en excuser mais je garde pas les mêmes idées en tête plus d'une fois.

Alors, comme j'en ai parlé avec certains membres et avec Flaich, je me suis dit que l'on pourrait bien poster ici afin de vous présenter un nouveau jeu, un ptit message de ralliement comme pour Urban Terror. Cette fois pas de serveur détenu par Flaich, juste 2 pov' joueurs qui aimeraient faire partager un jeu somme toute assez sympathique à plusieurs.

J'ai récemment entendu qu'il y avait eu des tensions avec les Hyziens au sujet d'UT, quà cela ne tienne, sur League of Legends, non seulement, pas moyen de cheater, donc pas de suspicion, et ici, ça n'est que de la bonne humeur et une bonne dose de fun pour des parties passionnantes. Pour les intéressés, j'ai entendu dire que Ze meneur Neradoc avait demandé si il existait une version Mac. Ensuite est-ce qu'il l'a dit pour nous faire taire Dany et moi? Peut être bien... Toujours est il que si vous nous rejoignez,, ici ce sera fun et bonne humeur. (et victoire un peu aussi, fin surtout Dany)

Si vous en avez marre de vous faire trouer le crâne par Eden et son frère, ou si vous en avez tout simplement marre de vous suicider en tombant des immeubles comme Souper, alors, il se pourrait bien que ce jeu vous plaise.

Je vais (re)tenter d'expliquer le jeu de la manière la plus simple et afin d'être le plus attractif possible.

Le principe est simple mais efficace: sur des cartes d'aspect symétrique, s'affrontent impitoyablement les champions de la league of legends. Chaque équipe constituée de 3 à 5 joueurs suivant les cartes, entre en conflit avec pour but d'abattre la base adverse.
Celle-ci est composée d'un nexus ainsi que de tourelles érigées pour la défendre.
Chaque joueur incarne un champion qu'il choisit avant le commencement de la partie parmi pas moins de 50 champions existants (ouais je les ai compté).
Votre nexus est votre pièce maîtresse, ne la perdez pas! la partie prends fin lorsque le nexus d'une des 2 équipes explose après avoir essuyé un nombre trop important de coups. Ce dernier crée à intervalles réguliers des sbires, petites créatures qui vous aideront à enfoncer les défenses ennemies constituées de 5 à 9 tourelles suivant la taille de la carte.

Parce queje suis sympa, parce que je suis en pyjama, mais surtout parce que j'ai l'impression de pas être clair du tout, voici un exemple de carte que l'on rencontrera avec la légende (je suis trop fort).
https://2img.net/r/ihimizer/img146/73/exempledemaplol.jpg

Le jeu en équipe:

Même si pour certains, ça n'est pas si évident que ça, le jeu en équipe est très présent, et seule une bonne compréhension des stratégies ainsi qu'une parfaite coordination de l'équipe vous mènera à la victoire, ici, y a pas de secret. Là où dans UT fallait tout shooter sans regarder, là il va falloir apprendre à se poser et à compter sur ses camarades pour parvenir à la victoire. Les outils comme Skype et mumble, sont par conséquents très utiles dans ce jeu. Mais pas indispensables, on peut très bien poutrer un Dany sans y avoir recours.

Je pense avoir fait le tour, pour conclure, je vous insère le lien de cette vidéo qui explique très bien le principe du jeu, des images valent parfois mieux que de longues explications. Ca fait ptètre un peu geek mais je trouve qu'il y a dans cette vidéo des notions extrêmement importantes pour le jeu et les erreurs à ne pas commettre sont bien listées. Mine de rien, elle vous apprendra plus qu'une prise de tête en jeu. Et en prime, ils vous disent même quelle est la taille du jeu, manque plus que le café et elle serait parfaite.

Dans notre petite communauté, nous éspérons vous accueillir très rapidement et le plus de personnes possible pour des parties endiablées.
Pour le moment, il n'y a que Dany, Ben Gyver et moi, mais j'ai ouï dire que Smad avait fini le téléchargement, qu'Ewak et Torni s'étaient inscrits, et que d'après eux, ça avait l'air sympa comme jeu ;D bon jeu et à très bientôt j'espère.

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00003274/league_of_legends_1_2_debut_de_partie_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 13:07

[Certifié et Approuvé par le Vice-Dieu de la Frite]

Oh, et ce qu'il a oublié c'est:
Le site du jeu (avec les news et tout et tout)
Europe: http://www.lol-europe.com/
USA (ils sont toujours plus avancés niveau news vu que le jeu est américain à la base): http://www.leagueoflegends.com/
Et pour ceux qui ont la flemme de chercher où s'inscrire et télécharger le jeu: https://dyn.goa.com/registration_lol.php


Flaichouille!


P.S.: Si vous commencez à vous intéresser aux champions, ne vous intéressez pas trop à Anivia, Ashe, Ezreal, Rammus, Shen et Sion, vu que c'est ce que Daryl, Ben, leur frère et moi jouons comme persos principaux (oui j'en joue 3, et alors? \o/), mais bien sur, si on les prend pas vous pouvez les prendre, j'disais juste ça comme ça, qu'ils deviennent pas vos principaux (fin bon, moi je m'adapte xD). :p
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:28

Oh vous jouez en français ou en anglais ? car je joue en aglais avec mes potes IRL depuis 1semaine et je suis lvl 13 :B

P.s. Master Yi est extêmement fort je vien de le découvrir, en moyenne 10kill , 2 death :p (Pour moi) Anivia je la MANGE XD
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:39

On joue en français, sauf Ben qui a un compte américain, j'crois!
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 17:51

Vice-Dieu de la frite ou Vicieux de la frite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:05

Viens me manger que je te rafraichisse un peu l'esprit à coups de Forstbite, j'ai oublié de mentionner que le jeu est intgralement gratuit.

Aucune espèce de paiement pour pouvoir jouer.

Entre le lvl 13 et le lvl 26, y a du chemin et tu te rendras compte que c'est un tout autre niveau de jeu. Anivia elle fait le café.
Je te conseille de rapidement te créer un compte français lol, sinon ça va être nul, on va pas pouvoir jouer ensembles, et ça c'est triste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rajaion~Jubia~Kakawueth

Rajaion~Jubia~Kakawueth


Messages : 1686
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Dans sa chambre

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:27

League of legend. C'marrant ca fait LoL
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:35

Je vais tester ce jeu ce-soir wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:44

J'ai fini de l'installer hier sur mon bureau et c'est quand vous voulez pour que je me joigne à vous !! Venez nous rejoindre sur League Of Legends 89638
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 3:54

Malheureusement pour moi, je ne pourrai pas jouer puisque ma carte graphique n'est pas compatible, étant super vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:57

J'ai fait deux partie avec 1 victoire et une défaite ^^

Jeu sympa =) mai sur skype ça doit l'être encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:15

Je t'ai vu ouais, t'as 2 victoires et pas qu'une seule lol pour ce qui est de chaton, tu peux jouer même avec une carte graphique en dessous de celle requise, celle de l'ordi de mon coloc sont bieeeeeeeeeeeeeeeeen en dessous de la norme, le jeu possède une fonction qualité inférieurequi se déclenche automatiquement dans ces cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:01

Il me faut le Shader Model 2.0, qui n'est pas compatible avec mes pilotes et ma carte graphique, donc forcément un changement de carte graphique s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:53

Pourquoi y a [Paladin]Etern.......

Tes Palagay ? lol

(clin d'oeil à Elli cacou, non Elli anne)
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:16

Faudra que je vous rentre en amis, galère!! Ouais moi je gère trop j'ai un compte anglais et français avec les mêmes identifiants et même mot de passe lol
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:10

Moi c'est Blablablaa (Sur serveur USA)
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:21

On est sur serveur européen! x/ (Ouais, t'sais le client qui bug tout le temps, j'avais espoir avec le dernier patch mais aujourd'hui... pas de FL avant 20 minutes, resté 1h à attendre une partie pour finalement pas en faire... Bugs invitations, etc... Bref, serveur européen quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:43

JE DETESTE ANNIE ><

Il va falloir que vous me conseiller pour que je prenne un champion ^^' Car je pense pas m'y faire avec la salle gamine =D
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:53

Venez sur serveur usa :O 0 bug
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 23:54

Smad54 a écrit:
JE DETESTE ANNIE ><

Lol? c'est une classe OP quand tu sais la jouer (L'ours cause 500 dom (lvl 3) si l'enemie est dans la zone + les dom de l'ours)
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:03

MIDrill a écrit:
Pourquoi y a [Paladin]Etern.......

Tes Palagay ? lol

(clin d'oeil à Elli cacou, non Elli anne)

C'est un groupe d'amis anglais et un clan sur Urban Terror dont je fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:05

M'ouais, une invoc qui fait tout un perso, les trois autres sort sont ridicule. Et l'ours bah il peut mourir ^^ Surtout qu'elle n'a pas énormément de vie et elle est lente, contre les héros CaC bah tu es vite mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:22

Tout viens avec l'expérience, je vais "normalement" reprendre mon pc ce week end, on va regarder ça un peu plus en profondeur, mine de rien c'est méga chaud à maîtriser ce jeu.

Et Ket, à la base, on est françouze, where is the point in downloading the USA version?
Viens plutôt sur les serveurs français quoi, ça se rattrappe 13 lvl mine de rien tu sais? et puis c'est pas comme si le champ que tu jouais coûtait la peau du cul hein? (master Yi =450).
Yu m'imagines moi? Recommencer de zéro sur un serveur ricain alors que je joue Anivia, Twitch, Karthus et Blitzcrank? que des 6300...

Pour ce qui est de Model Shader je sais absolument pas ce que c'est mais t'es pas la première personne avec qui ça arrive chaton, je vais essayer de voir sur le forum si y a quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:57

Non, ça m'est arrivé à moi aussi, sur mon Windows XP, mais c'est une édition professionnelle à la base, donc pas de carte graphique adaptée, c'est pourquoi je joue sur le W7 Familial de mon daron. Et Annie, faut juste savoir la jouer, caser le stun (Qui peut se vanter d'avoir un range stun AOE douloureux? Pas grand monde...), et ensuite bourriner...
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:22

Je vais télécharger probablement ce week-end :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:08

Surtout avec 20 de mejai... Ket tu peux bien venir, moi j'étais lvl 14 sur le serveur américain et je suis bien lvl 15 sur le français...
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 4:57

Bon, 3150 points (sur USA) j'hésite entre : Katarina et Udyr... Mmmm Help ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:12

Udyr était abusé au lancement du jeu, ils l'ont incroyablement nerf, c'est un char' assez fun à play mais on s'en lasse vite, il fait pas grand'chose. Katoche était nulle à chier si ce n'est en début de partie avant le dernier patch, et maintenant, bien jouée, c'est une tueuse! Mais franchement, aucun des deux n'a vraiment d'utilité en teamfight (mouais, Udyr a un stun, ok, mais Katoche a un ulti douloureux quand on est regroupés, et un sort de chasse/fuite, mais bon, y'a teeeeellement mieux \o/), alors j'te conseille Katoche, s'il faut vraiment choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:35

moi jd'is éco pour Karthus et l'ulti le plus cheaté du jeu XD

Ou alors dans les 3150, t'en as qui son teeeeeellement plus funs à play, Morde, Cho Gath, on se paye des bonnes barres de rire avec.

Sans compter que, étant débutant, je ne te conseillerais absolument pas Udyr qui est un perso très très dur à play.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:08

Si tu veux vraiment un perso à 3150 moi je te conseille heimer, simple, fun, puissant, que demander de plus? (à part le passer à 1350...)
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:13

Tiens? C'est marrant, tous ceux qu'on joue/veut joure sont dispos cette semaine... Anivia, Annie, Cho', Kayle, Yi, Ezzy. Quelle coïncidence. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:20

Et moi je peux pas jouer faché Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:00

Genre Anivia est dispo, tous les noobs vont se ruer dessus et je vais devoir me battre pour la jouer....

Je déteste les semaines où Anivia est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 23:14

J'ai test Anivia et un mot BEURK' j'aime pas faché
Revenir en haut Aller en bas
Smad54

Smad54


Messages : 175
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Là !

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 0:26

Cho' <3 C'est un killer, mais en face il avait un mec avec une massue a pointe et tape fort vite et qui a plein de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 2:20

Cho' j'arrive pas a le jouer lol je suis nul avec, mais Dr.Mundo Surprised attention :p
Sinon j'aime bien teemo (range DPS) (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:22

Ket-Tchop a écrit:
J'ai test Anivia et un mot BEURK' j'aime pas faché

C'est pour ça qu'elle est jamais jouée, il suffit pas de jouer 5 minutes avec pour savoir la jouer et connaitre tous les tours de magie possible avec cette classe, c'est la motivation et un ptit peu plus qu'une seule partie qui font de toi un killer :p.

Pour toi Chaton j'ai regardé, ModelShader, ça se télécharge pas, c'est un problème de carte graphique faché, si tu veux jouer faudra acheter une new carte graphique compatible avec Model Shader 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:51

Mouais, donc ce sera pour cet été faché
Revenir en haut Aller en bas
Ket

Ket


Messages : 146
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Au Toilette

Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 14:13

J'ai acheté Udyr (Gravement besoin d'un tank dans notre team) et comment dire, il est intéressant, dur a jouer mais amusant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous rejoindre sur League Of Legends Empty
MessageSujet: Re: Venez nous rejoindre sur League Of Legends   Venez nous rejoindre sur League Of Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous rejoindre sur League Of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez me rejoindre sur Vilsmiss "Atlantiskat"
» Nous devons nous réveiller! On est pas fatigués!
» Rejoindre la guilde "Atlantis"
» Comment rejoindre la guilde
» Je voudrais rejoindre votre guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: