Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2010, année du tigre (et du lapin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

2010, année du tigre (et du lapin) Empty
09042010
Message2010, année du tigre (et du lapin)

Salut les loulous !

2010, année du tigre (et du lapin) Nera-et-ses-lapins
C'est l'année du lapin !
si si !
si je veux d'abord !

L'année 2010 est bien entamée et s'annonce riche en changements. Migration des serveurs en 2.0, Ogrines, extension Congelost Frigost (au moins la beta :p ). Chez Atlantis aussi c'est une période de changements. Entre les occupations IRL et les aléas de chacun, certains nous quittent d'autres arrivent, c'est le Grand Ballet Mystérieux de la vie. Et pendant ce temps, moi, je coiffe des poneys lapins.

Nouveaux smileys

Allez aujourd'hui je commence par les smileys. Si vous ne les avez pas déjà vus (y en a qui dorment là, dans le fond), quelques nouvelles adaptations façon "dofus".

Le nom Le code Le smiley
Pirate : pirate: pirate
Beurk : yuck: yuck !
Clown : clown: clown
Diable : twisted: Twisted Evil

Et puis des petits lapins. Des petits lapins avec ou sans thème, et des petits lapins de vote miniatures, si vous voulez glisser des petits lapins pour dire ce que vous pensez, en dehors des votes de candidatures. Pour les candidatures, vous serez gentils d'utiliser les grands lapins, sinon ça sera moins lisible.

Lapino
Lapin amour Lapin question Lapin pas content
Mini pour Mini neutre Mini contre

The Lapinous Generator

À propos de lapins, je vous présente le Lapinous Generator. C'est d'un usage assez explicite, cliquez sur "go" pour avoir vos lapinous, explorez les options pour en voir plus.

2010, année du tigre (et du lapin) MDplOjA6MDowOkxhcGlub3VzIEdlbmVyYXRvcg

Il n'y a aucune espèce de garantie que ça fonctionne ou que ça fonctionnera, et rien ne vous empêche de sauvegarder un lapinou et de l'héberger où vous voulez. Prière de ne pas en abuser. Que ce soit en texte ou en lapin, les messages hors charte seront modérés comme il se doit. Exceptionnellement le mot "frite" ne sera pas considéré comme grossier dans cet usage.

Un percepteur ça trompe énormément

Par contre pour ce qui est de pexer, c'est une autre affaire.
La sagesse chez un percepteur n'est pas une caractéristique indispensable. À bas niveau c'est utile pour augmenter le nombre de maisons ou d'enclos, mais ce n'est pas vraiment un besoin actuel, sans parler de l'état du marché des enclos. Actuellement la sagesse du perco sert surtout à monopoliser 55 points qui pourraient être mis en pp ou en pods.

Donc Elli a commencé à rassembler les ingrédients pour les potions adéquates. C'est à dire des guildalogemmes et des parchemins d'ivoire. Je ne sais pas où il en est, mais il va nous le dire hein ? :p

Quand ju m'amuse, jury ! (et ju sors)

Les rangs du jury se faisant plus légers on va augmenter un peu les effectifs. Comme toujours l'idée est de permettre de savoir plus clairement si on arrive à un vote décisif. Je me base donc sur la fréquence d'intervention dans les récentes candidatures, ce qui explique que des anciens n'y seront peut-être pas (mais si ils insistent on peut voir).

Donc, j'ai établi cette liste:
- Odile
- Pilou
- Thernity
- Torni
- Whiteangell

Je rappelle qu'il faut voter avec les lapin pour/contre/neutre (dont les codes sont :pour: :contre: :neutre: ). Les autres membres sont toujours invités à donner leur avis avec les lapins favorable/défavorable. La liste sera mise à jour de temps en temps avant une période de recrutement (parce que si on recrute pas, ça sert à rien lol ).

Le moteur de recherche des artisans

Comme Bagu l'a annoncé, les Marchands d'Hyze ont ouvert sur leur site un moteur de recherche d'artisans. J'aime bien l'idée et j'espère qu'il marchera. Pour ça il faut que des gens sérieux qui veulent vraiment proposer leurs services s'inscrivent. Ça passe par l'inscription sur le forum des Marchands, et la partie "Artisans" du profil. Je vous invite à le faire (si vous proposez vos services bien sûr).

À suivre...

2010, année du tigre (et du lapin) Neradoc-ala2-lampe-iconLa prochaine fois, nous parlerons du passage à dofus 2.0,
quand celui de notre bien aimé serveur sera annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

2010, année du tigre (et du lapin) :: Commentaires

Ewak
Re: 2010, année du tigre (et du lapin)
Message Ven 9 Avr 2010 - 23:01 par Ewak
Ah ! c'est super tout ça, j'adoooore le lapinou créator/smileys... sinon c'est bien d'avoir également repensé à agrandir le Jury car il était un peu petit à mon gout 2010, année du tigre (et du lapin) 17721
Eternity
Re: 2010, année du tigre (et du lapin)
Message Sam 10 Avr 2010 - 4:56 par Eternity
Super, Nera!
Et merci pour la spécification de notre Système de recherche, ça fait chaud au coeur <3
Elliana
Re: 2010, année du tigre (et du lapin)
Message Sam 10 Avr 2010 - 11:44 par Elliana
C'est Mechant ça, si on choisi pas la bonne couleur ça met du rose><
Pussykat
Re: 2010, année du tigre (et du lapin)
Message Sam 10 Avr 2010 - 13:03 par Pussykat
Merci Nera!
On serait rien sans toi wink
Pilou
Re: 2010, année du tigre (et du lapin)
Message Sam 10 Avr 2010 - 13:27 par Pilou
Merci nera pour cette promotion <3
odile
Re: 2010, année du tigre (et du lapin)
Message Sam 10 Avr 2010 - 13:30 par odile
2010, année du tigre (et du lapin) NjoxNDoyNToxMToxMDpDYSBnZXJlICEh

Merci pour la promotion ! ^^
Torni
Re: 2010, année du tigre (et du lapin)
Message Sam 17 Avr 2010 - 0:33 par Torni
Merci Nera sa fait plaisir wink maintenant, plus qu'a aller voterrrrr !
Re: 2010, année du tigre (et du lapin)
Message  par Contenu sponsorisé
 

2010, année du tigre (et du lapin)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décembre 2010 - Ajout de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Les rouleaux d'Atlantis-
Sauter vers: