Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Even Can Wait (Précisions)

Aller en bas 
+3
Eden
Neradoc
Gtoovu
7 participants
AuteurMessage
Gtoovu

Gtoovu


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 48

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:39

Bonjour à vous,
Je ne savais pas que Kymo allait poster sur votre forum. Je m'aperçois qu'il flood tout autant, mais ça c'est une autre histoire à laquelle je vais mettre fin très rapidement.

Il m'en avait parlé mais je pensais que c'était déjà dans le but de discuter ensemble afin de savoir si nous partagions le même projet.
Car une alliance, si ce n'est que pour faire une alliance, cela n'a aucun sens...

J'aurais pu m'arrêter à vaguement parcourir votre forum, cependant la lecture de vos réactions sur notre sujet me surprend beaucoup, aussi j'aimerais simplement faire les commentaires suivants:

Pour traiter les gens de "Cons" (je cite vos messages) il faut certainement les connaître un peu ou bien malheureusement il faut prendre conscience que vous vivez avec une majorité d'entre eux puisque que jamais vous ne pourrez connaître tout le monde. Ce genre de remarques, gratuites, dénote d'un certains esprit que je ne relèverai pas, l'amalgame tout autant... c'est si facile.

Je pense être dans une bonne guilde ou l'esprit qui nous anime est l'entraide et surtout la motivation de passer un bon moment de jeu et de détente, loin de ce qui a pu être abordé par vos réactions, qui entre nous soit dit font assez "élitiste" et bande de gamins qui se la racontent...

Beaucoup d'entre nous jouons ensemble depuis plus de un an, voir deux pour certains. Je pense que nous sommes une guilde tolérante qui ne recherche pas à être la meilleure à tout prix. Il faut de tout pour faire un monde, aussi pour nous l'important n'est pas nécessairement l'xp journalier ou le niveau, il y a beaucoup plus interressant que cela. Nous sommes plutôt vigilant à ne pas accepter les voleurs, arnaqueurs et j'en passe...j'en ai dejà kické plus d'un.

Mais bref, je ne suis pas venue ici pour nous faire de la publicité, juste pour dire que les insultes je les lis sur votre forum, pas pendant des aggros ou je ne sais quoi.

Pour finir, une alliance pour moi est le moyen d'organiser des events et quelques petits "roles play", de lier de nouvelles amitiés afin d'offrir à nos membres une certaine stabilité de jeu et aussi un peu de dynamisme.

Voilà merci de votre attention, moi je ne vous connaissais pas non plus avant, mais je suis sur que vous êtes des gens très bien.
Bon jeu, car pour ceux qui l'oublie désolé il faut qu'il se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 0:58

Gtoovu a écrit:
Mais bref, je ne suis pas venue ici pour nous faire de la publicité, juste pour dire que les insultes je les lis sur votre forum, pas pendant des aggros ou je ne sais quoi.
Tu sais ce ne sont que des témoignages d'impressions personnelles qu'ont eu ces personnes suite à des rencontres, ou de vagues souvenirs. Ils ne dénotent d'aucune forme "d'esprit" particulier. Juste des impressions comme celles que tu as toi même exprimées ici, peut-être formulées avec moins de diplomatie que je ne l'aurais fait moi-même (les leurs, pas les tiennes ^^ ).

Personnellement je n'ai aucune raison de ne pas croire ceux qui témoignent d'injures ou autres mauvais comportements en jeu, mais je sais bien qu'ils ne sont pas représentatifs d'une guilde, et toute guilde peut avoir de mauvais éléments (pas forcément pendant longtemps d'ailleurs), voire de mauvais jours pour de bons éléments.

Tout ce que cela prouve au fond c'est qu'il y a peu de liens entre nos guildes et que nous ne nous connaissons pas. Je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 11:27

Je pense que tout est dit. En revanche, à défaut de faire une alliance pour le moment, je pense que rencontrer quelque un de vos membres à travers des sorties, afin de mieux vous connaitre est une bonne idée. Si après plusieurs moment passés ensemble on voit que le courant passe bien, pourquoi ne pas ne pas faire une alliance à ce moment là ? En revanche faire une alliance aujourd'hui alors que nous nous connaissons pas, n'a pas d'intérêt.

Si vous voulez faire une sortie avec moi ou parler un peu ou que sais je d'autre .... /w Anti-Eden. Je précise que nous sommes deux à jouer, mon frére et moi.
Essayez aussi /w Hydro-Guardo

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Gtoovu

Gtoovu


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 48

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:23

Neradoc a écrit:

Personnellement je n'ai aucune raison de ne pas croire ceux qui témoignent d'injures ou autres mauvais comportements en jeu, mais je sais bien qu'ils ne sont pas représentatifs d'une guilde, et toute guilde peut avoir de mauvais éléments (pas forcément pendant longtemps d'ailleurs), voire de mauvais jours pour de bons éléments.

Je n'ai effectivement rien à ajouter à ta remarque qui est une belle synthèse, et je te remercie d'avoir pu clarifier ce point avec vous.

Merci Eden de ta proposition et ce sera avec plaisir si je te croise de pouvoir faire ta connaissance.
Dans le même esprit si nous pouvons vous aider avec quelques un de nos artisans level 100, et bien why not, idem pour un nunu de disponible.
Moi, c'est /w Gtoovu.
Et amuzay vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:50

Merci des précisions Gtoovu, comme je l'ai dit dans la partie réservée aux membres, Kymo n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, juste que son caractère trop insistant devient très rapidement gênant. Pour ma part, je n'ai jamais eu d'accrochages avec des membres de votre guilde. Mais faire une alliance alors qu'on ne se connaît absolument pas n'est à mon humble avis qu'à classer dans la catégorie des projets utopiques.
Revenir en haut Aller en bas
neibaf




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:08

Bonjour tout le monde,je suis dans even can wait depuis presque 2 ans et je tiens a préciser que,pendant certaines periodes on avait des membres dont on était pas spécialement fier,(insulte,mauvais comportement etc...)mais ce genre de membres ont étés kik et ce depuis assez longtemps.

Pour moi,notre guilde est maintenant seraine,et nous recrutons seulement sur forum,donc il n y a pas de raison pour que des membres geneurs arrivent.

Merci de m avoir lu,mais ca me faisait mal qu on puisse penser ca de notre guilde.Bon jeu a vous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:27

Bin moi je connais pas vraiment votre guilde, disons que j'ai pas specialement le feeling avec, je trouve que c'est pas une guilde qui nous correspond réelement, une sorte d'usine a perso, ou alors dans le genre. J'ai pourtant parcouru votre forum et j'ai pas été conquis.

On a deja 3 alliances je trouve que c'est absolument suffisant, une de plus m'enchante pas vraiment.

Ensuite bah pour tout ce qui est des geneurs dans votre guilde dont certains atlantes ont pu faire la connaissance moi j'en ai jamais vu, je vois pas souvent votre guilde donc..

Un autre probleme c'est votre ambassadeur. Kymmo-xx a deja postulé plusieurs fois chez nous et recalé. Il fait un post un peu (pour ne pas dire beaucoup) leche cucul pour skyper avec des atlantes. Ensuite il post sa candid et quelques jours apres il fait une demande d'alliance. Alors forcement on est pas vraiment content quand on le voit debarquer a nouveau.


Dernière édition par Kragenzen le Lun 1 Mar 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neibaf




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:31

Bah pour l alliance,c est kymo qui a proposé et je pense que dans le genre collant on fait pas mieux donc il veux se rapprocher de vous par cette alliance.Nous,on a une alliance puis ca nous suffit quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:35

Moi j'dis on poutre tous le kymo , comme ca il se retrouve a la rue , hahaha !

je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:44

Nei si t'avais suivi sur le fofo j'avais poster et les gens était POUR donc ...
Revenir en haut Aller en bas
neibaf




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2010

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:45

mdr parceque d apres ce que tu disais,atlantis etait d'accord et tu les connaissais super bien
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:46

Jamaios dit d'accord lol ? et j'ai dit que je leur parlais défois ...
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:46

Bon je stop la car sinon sa flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Even Can Wait (Précisions) Empty
MessageSujet: Re: Even Can Wait (Précisions)   Even Can Wait (Précisions) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Even Can Wait (Précisions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précisions sur les icônes de vote
» Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: