Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !

Aller en bas 
+11
Pussykat
Ewak
Hydro-Guardo (Guillaume)
Torni
Eden
Elliana
Nachos
Eternity
Kragenzen
Ledemondeminuit
kymo-xx
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:22

Et bien du haut de mon rang de diplomate j'ai donc parler à la EcW de faire un alliance avec les Atlantes certain de la EcW vous connaissent et moi aussi je vous connais^^
Donc biensur j'en est eu l'accord de proposer et j'ai était soutenue par ma bras droite et d'autre membres , comme Darko que certain connaissent !
Pourquoi la guilde Atlantis ?
Et bien certe , la plupart de EcW vous connaissent et moi je trouve que certaine personne de la EcW ressemble à certaine de Atlantis donc , sa serait bien de s'entre-découvrir et de faire plus de sorte , drop etc ...
Et bien voilà , pour plus d'information je vous invite a regarder notre forum
http://evencanwait.guildjdr.com/
Et sinon pour les infos comprenant la guilde et bien
Even can Wait
lvl 54
73membres
niv.moyen : 159
Et c'est à peu-prêt tout!

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Ecwatl10
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:11

Et mais toi tu peut pas nous lacher 30 secondes ><'.
Sinon pour l'alliance avec Even can Wait je dirais que si tout les membres sont comme Darko je suis absolument pour mais est-ce le cas ? J'avoue mal connaître cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:45

J'ai un peu parcouru le forum j'en suis vraiment pas convaincu. Et puis Darko, franchement demon.. Y a un temps ça allait mais maintenant..

On a deja 3 alliés je trouve que ça fait beaucoup, pas trop mais juste suffisant.

Je vois vraiment pas trop en quoi la ECW nous ressemble.

Moi je suis Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! 47251
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:45

Hum.. Even Can Wait c'est pas tous des THL ou lvl 17o et plus?
Ça sent les listes de crafts aussi de leur côté alors.. Et je crois pas que certains Atlantes voudraient aider une guilde qu'ils ne connaissent pas,ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:50

Bah Krag moi Darko je l'aime bien c'est comme toi je le connais depuis quasiment mes tous-débuts donc bon ...
Mais bon ce post est pas fait pour parler des membres d'EcW ^^'.
Donc oui je plussoie tout ce que t'as dit Krag sauf la partie sur Darko :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:53

J'aimerais parler aussi d'un autre point. Ont-ils des métiers? Sont-ils niveaux 1oo dans ces métiers?
Qu'est-ce qu'une alliance avec Even Can Wait pourrait apporter à Atlantis, à part
de **l'aide** dans des donjons et/ou drops quelqu'onque?
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:01

J'ai un souvenir très très désagréable de guilde, une bande de thl avec leurs gros KKTD LOL TAVU JRAUKS ²²²²²²²²²²²²²²
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:12

Bah apres sur darko c'est mon avis personnel, je me base sur l'arca ou Odile etait meneuse disons que y a des trucs qui m'ont pas specialement plu.
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:18

Oui EcW a plein de métier , a mettre a votre dispositions ...Comme sculpteur et sculptemage 100 ainsi que plein d'autre...
Machomichou , je voie spas vraiment le sens de ta phrase car EcW n'est pas du tout comme sa ...
Sinon voilà ...d'autre question je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:21

J'ai un souvenir de cette guilde quand je jouais encore sur Piloutss donc c'était y'a assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:23

Mais alors la j'ai envie de dire sur les métiers il suffit de regarder la grille des métier d'Atlantis pour se rendre compte qu'Atlantis compte dans ses rangs a peu près tous les métiers a asser bon niveau.
Et Krag a vrai dire quand j'ai mis Odile meneuse suite a mon hack j'ai totalement détaché d'arcanum je pensais a rien en jouant et a vrai dire je me moquais de ce qu'il pouvait se passer :x donc oui mais après libre a toi de penser ce que tu veut de Darko wink je dit juste que personnellement je l'aime bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:25

Je garde mon opinion voter contre
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:36

Mach , nomme moi un exemple .. car je voie vraiment pas se que tu veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:38

Par exemple le souvenir de certain en PvP je ne me souviens plus des pseudos mais je me souviens très bien des je cite " gros connard " etc.

Je me souviens aussi une fois d'une attaque de perco avec des insultes car je cite " j'étais un enculé de les déranger "
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:51

Mouai je suis pas emballé, je trouve que tu nous colles beaucoup trop en ce moment, tu es trop insistant à mon gout, entre la demande skype qui fait un peu "leche-bottes" et les 3-4 candidatures en un mois.

Sinon je ne connais aucune personne de cette guilde donc je ne vois pas l'interet d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:53

Sa fait combien de temps ? car un groupe a été kicker après avoir voler des étoffes de moon en capture et tout donc sa se peut sa soit eux , car sinon nous somme une guilde sereine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:55

3-4 candidature en 1 mois ? je pense que tu te trompes .. car j'ai poster 1y'as pas longtemp et l'autre sa fesait beaucoup plus que 1 moois , mais le skype n'est pas une fassons de faire le faux-cul , j'aimerais bien que vous arrétez de pensait sa ...Skype et pour parler ... j'ai déjà un iop dans Atlantis je vous parle défois c'est bon maintenant je vais arreter fesont un arrêt sur les CANDID ^^ maintenant je parle d'un alliance , et Skype j'avais parler avec tekno un jour et sa ma donner envie de parler avec les autres et tout ^^ c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:19

Je comprend pas ta façon de penser kymmo-xx, tu fais plusieurs candid' pour être recruté et en même temps tu veux faire une alliance avec ta guilde. En général si tu veux partir d'une guilde, c'est qu'elle ne te plait plus et pourtant tu vantes ses mérites. Etrange ....

De plus j'aimerai bien voir un de leur membre donner leur avis sur ce post, un porte parole c'est bien mais bon, si il y a directements des membres qui viennent, c'est mieux.

Sinon je pense comme les autres, qu'elle est l'interet d'une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:21

Faire plus de connaissances , plus de sortie , plus de craft , plus de tout quoi !Et pour le membres j'envoie qui Darko ?
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:33

Les connaissances ? On n'a deja 3 guilde aliés alors je pense que cela suffit. Les sorties xp ou drop, franchement sa sert a rien j'ai jamais fais de sortie xp avec les autres guilde alors bon ...Les crafts, on n'a tout ce qu'ils nous faut dans notre guilde, donc pour moi c'est Défavorable ! Voila mon avis.


Edit: Mon wabit ne passe pas !


Dernière édition par Torni le Ven 26 Fév 2010 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:36

Je suis d'accord avec Eden ta façon de penser est pas très logique et ce que Torni dit est vrai car 3 guildes alliées ça fait déjà pas mal donc voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:38

Envois tout ceux que tu veux. Perso je te propose ma theorie : Tu es recalée 2x severement, tu vas dans une autre guilde en attendant. Tu tente de te rapprocher de nous, donc tu commence par quelques membres tout gentils et sympas. Ensuite tu post pour skyper avec les autres, en gros tu nous montre que tu es present. Et la pouf ! Une alliance. Je sais que ECW recherche des guildes pour etre leurs alliés mais etrangement c'est nous, et toi le porte parole en plus.
Du coup on est allié, tu as vu que les alliés laps etaient recrutés sans trop de difficultés alors tu compte retenter ta chance d'ici quelques temps. Jme trompe ? Oui evidement, n'est ce pas ?

Ca m'enchante toujours pas cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:51

Euh pour être sérieux... non je connais beaucoup de ECW qui ne sont point sympathique et qu'il vaut mieux éviter (je ne donnerai pas de noms) certes certains membres sont cool mais on parle principalement de toute la guilde, donc Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! 47251
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:00

Salut!

Perso je ne connais pas cette guilde, et je trouve que 3 alliances c'est amplement suffisant.

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! 47251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:09

Je suis comme Elli, tu colles un peu trop à Atlantis ces derniers temps. Certains y verront de la motivation, moi je commence à trouver ça lourd, et puis la demande d'alliance a vraiment l'air de tomber du ciel comme une merde sur une planche (désolé de la vulgarité de l'expression) mais l'idée est là, on sait pas trop d'où ça vient, et si on a créé des alliances de par le temps, je pense que c'était parce que beaucoup de membres, d'une guilde comme de l'autre se connaissaient bien.

Perso, je t'ai parlé le soir où tu m'as ajouté à tes contacts skype et c'est tout. Kymmo n'est pas atlantis à lui tout seul, des potes ont l'air d'avoir eu de très mauvais rapports avec certains d'entre vous, et le fait que tu dises que "TU" as déjà un iop dans la guilde ne me plaît pas du tout. Ce n'est pas TON compte mais celui de Simon, et pourquoi vouloir intégrer ton éca dans la guilde (au passage je ne donnerais pas mon sentiment à propos de ce que je pense être une mulaguilde) si tu as déjà TON iop dans la guilde.

Perso, sur ce coup là je te trouve beaucoup trop condescendant et tu baisses énormément dans ton estime.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:53

j'ai eu l'occasion de côtoyer des membres quand j'etais sur mon feca ... je n'en garde que des mauvais souvenir . Que des Kikoo .

voter contre ( je sais pas si j'ai le droit de mettre ca ou bien si je dois mettre kiafin défavowable )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:46

Perso c'est MON compte car c'est moi qui l'a créer et je joué dessus beaucoup avant d'échanger nos compte mais il joue dessus on peut dire que c'est le sien mais voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:14

Peut être mais c'est LUI qui a été admis dans atlantis, toi tu as fait 2 epics fail
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:42

je suis vraiment pas chau, les ECW sont un peu trop con a mon gout (souvenirs d'attaques percos), de plus faisant un lien entre deux guildes je me doit de respecter 4 alliances deja, et pour moi ca commence a faire beaucoup, de plus votre guilde a tendance a laisser trainer des percos un peu partout le soir et c'est un divertissement auquelle je ne veux pas rennoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:42

Moi je pense comme mon Kragou. Et je ne suis pas d'accord avec vous du faite que 3 alliances suffisent. Mais ce n'est surement pas avec ECW que j'irais tisser une alliance je suis désolé mais passe ton chemin pour moi


*encore une fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:30

Bon bas pas grave ...^^ je peux plus rien faire =x
On se parlera toujours a + =)
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:43

even can machin truc c'est des cons qui n'ont rien dans la tête à part penser à leur nombril et insulter, je doute qu'ils soient utiles..
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:08

Heu lol nomme moi des exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:13

Franky machin, thibault machin, le pire c'est ce qu'on trouve sur votre forum, c'est d'un niveau .. Et puis de toute façon dans l'histoire d'hyrkul il n'y a toujours eu des cas dans cette guilde. ( cf = attina et sa famille -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:19

Attina ? est pas dans la guilde .. Mais bon chacun son avis moi il sont sympa avec moi et tout
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 40
Localisation : Nancy

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:25

Bah c'est surtout que j'en connais pas un seul, j'ai meme jamais été sur le forum et c'est reciproque alors pourquoi faire une alliance avec des etrangés?
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:45

Ba oui je comprend maispeut-être certian sont con oui j'en connais un il s'apelle Ombrafus ou Ombranoob , mais la plupart sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:47

C'est pas tant le probléme qu'ils soient sympa ou pas c'est qu'on les connait pas mais alors pas du tout alors comme le dit très justement tyty pourquoi s'allier avec des inconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:49

Ba pour les connaître =)
Revenir en haut Aller en bas
kymo-xx

kymo-xx


Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : Ici ou la ? Dans l'univers transdimensionel intermoondial fuséoloscopique

Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:51

Je doit surment vous soulez ^^ mais je suis quelqu'un de sympa quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !   Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez!Oyez! Even can Wait veut faire une alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Even Can Wait (Précisions)
» Oyez ! Oyez!
» Oyez cette aventure.
» "Qui veut gagner des Tofus"
» Le chaton sans forgeur de bouclier... quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: