Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie Donjon... Blops!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Sortie Donjon... Blops!! Empty
MessageSujet: Sortie Donjon... Blops!!   Sortie Donjon... Blops!! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:09

Voilà, alors avec cette nouvelle maj, nous avons accès au donjon blop!
Avec en vue la pano blop reinette pour moi, je l'ai testé cette apres-midi. J'étais avec 3 Xélo feu lvl60, 85 et 97, un sacri lvl81, et un eca lvl102, et nous avons.. perdu! Et oui, mais c'est en partie parce que a la 3eme salle, le sacri et un xélo (le 85) ont afk et un autre xélo a lancé x/ Bref on s'est retrouvé a 4.

Alors, donjon qui pex bien (meme si j'ai pas trop pris d'xp étant donné que j'étais avec des plus HL que moi..), difficulté : faisable avec une team organisée. Apparition de nouveaux blop, avec le tronkonblop (avec de la résist en moins agi, qui tape a -50 je crois), le gloutoblop (qui OS, mais avec un xélo qui le ralentit meme de 1PA il sait rien faire :p ah oui aussi il gobe ses coéquipiers donc ca c'est pas mal ^^'), et des blopignons (rien de spécial). Le donjon comporte une dizaine de salles il me semble (peut etre un peu moins j'ai pas compté...). Quant à la derniere salle, on choisit le blop royal que l'on veut affronter, il a dans les 3000 de vie avec -16% de resist partout sauf dans sa couleur (griotte : 92% resist air par exemple). Il invoque un blop qui invoque un biblop, tape du -100 tout en récupérant 50... Bref ya des glyphes de partout, c'est un peu la galere... (Nous on a perdu il restait 400 de vie au blop royal). Qu'est-ce qu'on gagne? Le droit de rejouer! Et oui, on gagne la clé pour l'antre du blop multicolor royal! Là par contre, je ne peux pas vous dire ce que ca donne, j'y suis pas allé, mais je sais que j'ai besoin d'un ressource qui s'y droppe ^^'.

Voilà, perso je pense qu'avec une team organisée ca passe largement, j'appelle donc 1 ou 2 nini(s) (Kahlim et Nera?) 1 ou 2 iop(s) (pour bourriner =D donc Xorth et Cui?) 1 ou 2 Xélo(s) pour ralentir les Gloutos (Terrine et Lahar?) et ensuite bah ce qui veulent, étant donné que je pense que tout le monde ne pourra pas venir^^ (Fly, Pussy, moi.. etc :p). Rdv, quand vous voulez, proposez vos dates^^

PS: Pas de séparation en 2 teams, c'est tout le tps du 7 ou 8 cases il me semble x)

Voilà, j'attends vos réactions! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

Sortie Donjon... Blops!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon... Blops!!   Sortie Donjon... Blops!! Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:02

Bonjour ou bonsoir


Moi, je suis ok mais avant tout il fausra au moins une personne qui tapent dans chaque élément, ensuite comme tu la dit les Ninis et les Xels sont les bienvenus.

Exemple d'une team :p :
Flyingarcher pour les Indigos (si elle tape feu), Gisei ou Terrine ou Chaki pour les Reinettes (si ils tapent agi), Xorth ou moi pour les Cocos (si ils tapent terre), puis je sais pas qui tape eau mais je pense que Brokant tape eau :p pour les Griottes et bien-sûr des Ninis pour soigner les blesser et des Xels pour ralentir les méchant donc en gros il faudrait (je pense):

- Flyingarcher
- Gisei ou Chaki ou les 2
- Xorth ou moi ou les 2
- Brokant?
- Neradoc ou Khalim ou les 2
- Terrine ou Lahar-tyzan ou les 2
Voilà une équipe, je suis pas sur, qui serait bien pour les blops. Si il y a d'autres volontaire, tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Sortie Donjon... Blops!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon... Blops!!   Sortie Donjon... Blops!! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 1:33

Bin... niveau frappe eau, je vous conseille de partir avec darwin ! car brokant il tappe aussi fort qu'un moskito :p (j'exagère, mais pas tant que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

Sortie Donjon... Blops!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon... Blops!!   Sortie Donjon... Blops!! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 9:34

à noter qu'on peut tres bien pourrir ce qu'on -X en feu avecla tempete wink
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie Donjon... Blops!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon... Blops!!   Sortie Donjon... Blops!! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:26

On demande qui tape eau ? Ben euh... moi. Enfin, pas encore, mais dans un niveau. Enfin, faudra que je teste, mais horloge, c'est assez douloureux en principe, même avec seulement 100 en chance...

Bref, je peux venir, demain ou plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Sortie Donjon... Blops!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon... Blops!!   Sortie Donjon... Blops!! Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:53

Alors je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un perso pour chaque élément : il faut du air du terre et du feu, étant donné qu'il n'y a pas de résist spécial mise a part le blopignon avec 30% agi et le royal. A noter également que les tronko ont -20% agi donc je sais pas si c'est nécessaire d'avoir tous les éléments. Alkan est bien entendu autorisé a venir =p.

PS: les monstres du dj sont sur le bestiaire du site officiel wink
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

Sortie Donjon... Blops!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon... Blops!!   Sortie Donjon... Blops!! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 9:11

Suite à un premier donjon où j'ai dû vous abandonné (et j'en suis désolé), je propose un deuxieme donjon blop, cette fois-ci j'aurai parlé a mon pere pour qu'il comprenne comment ça fonctionne, que c'est quand meme une vie en communauté et que si je m'engage c'est vraiment pas top de faire ce que j'ai fait la derniere fois. Je pense que ce sera du donnant-donnant soit : je fais le donjon, mais ce sera les 2 seules heures passées sur le pc. Bref un truc du genre, j'essaierai de négocier :p

Voilà, j'espere que vous serez partants, en tous cas pour cette aprem c'est tendu, étant donné que je ne suis ni abo, ni arrangé avec mon pere. Mais si j'arrive a lui parler peut etre que je le serai wink


EDIT :
(pour éviter un new post ^^')
Hier en ce jour de Noel, mon pere m'a abonné pour une durée d'1 mois. Evidemment ça a été du donnant-donnant : pas + de 2h par jour. Mais j'ai dit ok sourire ca me va.

Ainsi hier nous avons fait le donjon blop, donjon tres agréable a mon gout (et a celui de Terrine aussi apparemment xD), mais mon objectif, qui est de drop 4 FEUILLES de blop royal (http://communaute.dofus.fr/mmorpg-game/objects/popup/9388-feuille-de-blop-royal.html) n'a pas été atteint, et je n'en ai meme pas récupéré une seule.
J'appelle donc a un donjon blop chaque jour pour ceux qui veulent et pour ceux qui peuvent, pour tenter d'avoir ces 4 ressources qui coutent tres cher en HDV (65kk a 250kk^^') et pour ensuite, peut etre, enchainer sur l'antre du Blop Multicolore Royal pour ceux qui veulent.


Chakai.
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sortie Donjon... Blops!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie Donjon... Blops!!   Sortie Donjon... Blops!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Donjon... Blops!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emotes et donjon blops.
» Sortie XP
» Sortie(s) Moon
» sortie aux cimetière de bonta
» Sortie enrichissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: