Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sortie aux cimetière de bonta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

sortie aux cimetière de bonta Empty
MessageSujet: sortie aux cimetière de bonta   sortie aux cimetière de bonta Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:18

Bonjour tout le monde!

Je vous propose une pitite sortie aux chafer de bonta. Se serais pour se week-end. Je ne donne pas d'horaire, mais c'est vous qui me donnerais vos horaires où vous êtes libre pour vous faire cette sortie. Pour ceux qui veulent venir il suffit de mettre quel jour vous ête dispo ce week-end (le 15/12/2007 et/ou le 16/12/2007) avec vos horaire de jeux pour qu'ensuite je trouve une horaire et un jour pour que la majoritais viennent.

Voilà, j'espère que se sera une bonne sortie sourire . Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Chakai

Chakai


Messages : 250
Date d'inscription : 03/11/2007
Localisation : Toulouse

sortie aux cimetière de bonta Empty
MessageSujet: Re: sortie aux cimetière de bonta   sortie aux cimetière de bonta Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:21

Pour moi c'est mort ce week end (dsl^^) car je suis tout simplement en tournoi de badminton! De plus, mon abonnement se termine le samedi vers 18h! Donc sans moi wink

J'espere que ca aboutira quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://100nuits.skyrock.com
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

sortie aux cimetière de bonta Empty
MessageSujet: Re: sortie aux cimetière de bonta   sortie aux cimetière de bonta Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:24

arf, ok, de toute façon je vais peut-être en faire une seconde pendant les vacances de Noël pour ceux qui ne pourront pas venir ce week-end, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Ritournelle

Ritournelle


Messages : 223
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 31

sortie aux cimetière de bonta Empty
MessageSujet: Re: sortie aux cimetière de bonta   sortie aux cimetière de bonta Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:48

Désolé les gens, mais j'annule cette sorti pour cause que je ne vais plus me connecter pendant un certains temps
Revenir en haut Aller en bas
http://amelthebest17.skyblog.com
Gisei
Déserteur
Gisei


Messages : 45
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

sortie aux cimetière de bonta Empty
MessageSujet: Re: sortie aux cimetière de bonta   sortie aux cimetière de bonta Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:52

Et moi qui allais me proposer '_' Snif u_u"
D'ailleurs je propose toujours des chafers de Bonta pour ma chtite quête de Bonta >>

Eh bien à bientôt Cuicui chan.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

sortie aux cimetière de bonta Empty
MessageSujet: Re: sortie aux cimetière de bonta   sortie aux cimetière de bonta Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:46

Coucou !

Eh bien moi je suis tout de même partant pour des chafer d'élite, j'ai que 4 casques pour le moment ... je pense que je serai là par moments en journée dans le week end. On verra sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie aux cimetière de bonta Empty
MessageSujet: Re: sortie aux cimetière de bonta   sortie aux cimetière de bonta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie aux cimetière de bonta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération dératisation! Cibles : Bonta, Brakmar, et Amakna. Alignés s'abstenir =)
» Sortie XP
» Sortie Gelax
» Sortie(s) Moon
» Sortie enrichissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: