| [Partue] Recrutement Piti-Coeur | |
|
+12Roux-Choux Kronos-Fire Flaich darkcladdunord Pussykat Ewak Sasukie-enu-dwop leopirlo MonZer' Kragenzen KORNO piti-coeur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piti-coeur
| Sujet: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 14:33 | |
| Piti-coeur et Naohlya , les deux amies de toujours , étaient exaspérées , d'etre célibataire.Naohlya : Mais ne te plain pas tu est jolie , t'en trouveras un !Piti-coeur: Ben toi aussi t'en trouveras un ! Mais quand nous en trouverons nous un ?!Naohlya: ça se dit ce que tu vient de dire? Bref ! Moi je veut que Des sadidas , mais sont trop poilus.Piti-coeur: Ah , pas évidantNaohlya: En revanche , je connais un beaux prince pour toi !!Piti-coeur: un prince ?!!Toutes les deux partirent a dada sur leurs monture pour aller a la rencontre de ce prince.Naohlya: Aller ! En monture Simone ! Piti-coeur: Attend je me fait belle , et puis d'abord c'est En voiture , et moi c'est Piti-coeur Hein !!Peu après elles arrivèrent a destination.Piti-coeur: Waa un magnifique champs de cawotte ! Naohlya: Ouais ta vu ça !Alors les portes du château s'ouvrirent devant leurs pas , et elles furent enfin arrivées.Le prince était devant elles.Piti-coeur: Bon il est ou le prince ???Naohlya:*chuchotant* euh piti c'est lui! Piti-coeur attrapa alors Naohlya dans un coinPiti-coeur: Mais c'est quoi sa ?!!Naohlya: Ben le prince!!Quelques minutes aprés elles sortirent du château en restant amis avec le prince Wa...Naohlya: N'empêche il avais une belle moustache.Piti-coeur:Naohhhh !!Naohlya: Avoue ! Le wa a une belle moustache ! Elles retournèrent alors a Amakna et finirent par éclatée de rire par cette folle histoire.Bonjour ! Je me présente IG : Mon personnage : Piti-coeur est une ecaflip de cercle 111 Equipée en Chef bwork D'Alignement Bontarienne , mes metiers son Paysans 43/Boulanger66/ Et bijoutier que je vien de commencer..16 Je possède une fecatte du nom d'Aphrodiziak de cercle 53 qui n'est dans aucune guilde et qui elle est au chomage. J'ai fait partie des guildes Vae Victis , Kast-Au-Rama , ... et Notamment Les Tigres Sanguinaires où je ne suis pas restée tres longtemps. J'ai connu votre guilde , en parcourant des forums justement pour trouver une guilde , et par la même occasion , par Jarkill , mon ex-Meneur qui m'as expliquer qu'il avait poster chez vous Je recherche une guilde ou il y a de l'entraide , une bonne entente entre les membres et une bonne ambiance. Je me présente IRL : Je m'appelle Johanna , j'ai 16ans et je vis prés de Marseille. Je passe mes cours à dessiner , j'aime bien le Volley , le hand , L'aviron ..Ect , et j'aime bien aussi cuisiner. J'adore ce qui sort du communs , comme certains sport ect ... J'ai déjà essayer plusieurs jeux comme : Metin et WoW ... Je me connecte souvent le soir et des fois la nuit.. Et Je tiens a préciser que plus personne n'as acces à mon compte. Bon ben voila ,c'est un peu court mais, je pense avoir tout dit! Bisous en esperant que bientôt je me mettrais des fleurs dans les cheveux a vos côtés.
Dernière édition par piti-coeur le Mar 7 Juil 2009 - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
KORNO
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 15:48 | |
| Bon alors ma petite Johanna! j'ai beaucoup aimé le RP! ta candidature est tout simplement parfaite, j'y ais pris beaucoup de plaisir... Comme tu l'auras sans doute compris je vais tedonner un garnd POUR! Koko | |
|
| |
Kragenzen
Messages : 3630 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 31 Localisation : Dans ta face baby !
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 15:53 | |
| Tu as lue les règles (voire pas toute) mais les fautes sont énormes, revois la conjugaisons parce que c'est atroces tout simplement. Tes motivations ou sont elles ? Comment tu as connu la guilde ? Que peux tu lui apporter ?
Le RP ma pas trop emballé et puis la candid non plus donc je te met un NEUTRE pour le moment. | |
|
| |
MonZer'
Messages : 353 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 28 Localisation : Euh ... je sait pas
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 16:11 | |
| | |
|
| |
leopirlo
Messages : 571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : Incarnoob
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 16:21 | |
| Neutre penchant Favorable | |
|
| |
KORNO
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 16:27 | |
| elle a lu le principal des règles Kraken... et puis t'as fait une faute atroce toi aussi:p Maisbon revoit la conjugaison quand même... et rdis moites motivations! mais je reste sur mon avis! Koko | |
|
| |
MonZer'
Messages : 353 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 28 Localisation : Euh ... je sait pas
| |
| |
Sasukie-enu-dwop
Messages : 99 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 30 Localisation : làbas u_u
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Ewak
Messages : 2105 Date d'inscription : 08/05/2009 Age : 29 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 17:06 | |
| Salut! Je ne sais pas encore quoi dire je vais être NEUTRE Bien cordialement, Sky-Ewak-er | |
|
| |
Pussykat Retraité
Messages : 2171 Date d'inscription : 13/09/2007 Age : 40 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kragenzen
Messages : 3630 Date d'inscription : 11/03/2009 Age : 31 Localisation : Dans ta face baby !
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 18:11 | |
| Désolé monser mais achete toi un dictionnaire : voire c'est pas le verbe voir, toute et non toutes, conjugaison c'est une faute de frappe ça arrive a tout le monde, atroce j'ai fais une faute certes et les ' en ecrivant rapidement c'est comme les accents j'en met pas souvent. On est pas la pour juger mes "fautes" mais pour moi : mettre conjugaisons au lieu de conjugaison c'est moins grave que de mettre il avais ou tu n'est. Et toi koko navré mais "rdis' pour moi, ça n'existe pas. | |
|
| |
leopirlo
Messages : 571 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 31 Localisation : Incarnoob
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 18:49 | |
| rohhh c'est bon les amis on va pas "chipoter" pour une faute d'orthographe ou de conjugaison... On est pas là pour avoir un français parfait Ce qui compte c'est de faire un minimum de fautes... | |
|
| |
MonZer'
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 19:15 | |
| - Kragenzen a écrit:
- Désolé monser mais achete toi un dictionnaire : voire c'est pas le verbe voir, toute et non toutes, conjugaison c'est une faute de frappe ça arrive a tout le monde, atroce j'ai fais une faute certes et les ' en ecrivant rapidement c'est comme les accents j'en met pas souvent.
On est pas la pour juger mes "fautes" mais pour moi : mettre conjugaisons au lieu de conjugaison c'est moins grave que de mettre il avais ou tu n'est. Et toi koko navré mais "rdis' pour moi, ça n'existe pas. C'est bon krag je plaisantais ... | |
|
| |
Kragenzen
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 19:22 | |
| Pas de problème sauf que quand tu corrige des fautes assure toi que ta correction est bonne :p Bon revenons a sa candid plus serieusement. | |
|
| |
piti-coeur
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 21:24 | |
| Ok je vais revoir ma candid , le mini rp était surtout la pour 'Le wa a une belle moustache' | |
|
| |
MonZer'
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 21:31 | |
| Moi j'ai trouver le rp pas mal (après chaqun ses avis) , mais comme dis Krag il te manque un peu de détail sur tes rapports avec la guilde .
Monseryop'
| |
|
| |
darkcladdunord Conseiller
Messages : 2208 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 22:25 | |
| Bon alors au tout début j'étais POUR mais c'est un CONTRE que je vais mettre. Je m'en tamponne des remarques que krag à pu faire car cela n'as que peu d'importance vis à vis de ceux qui me chagrine : "J'ai fait partie des guildes Vae Victis , Kast-Au-Rama , ... et Notamment Les Tigres Sanguinaires où je ne suis pas restée tres longtemps." Beaucoup (énormément????) de guilde ceux qui montre une instabilité et ce n'est pas trop la politique de notre famille. Néanmoins comme koko j'y ai pris du plaisir pour la lire et je mettrais donc un NEUTRE. | |
|
| |
Flaich Retraité
Messages : 801 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 31 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 22:57 | |
| Bonsoir!
Je sens qu'on va mettre du temps à débattre sur ta candidature... Parce que moi je suis POUR. Pourquoi? Les fautes sont peu nombreuses, si je devais donner un pourcentage d'erreur à ton texte je dirais qu'il est à peu de choses près équivalent à celui de la plupart des membres! Les règles sont lues (et situées dans un RP, que j'ai trouvé pour ma part original, ça change de "C'est l'histoire de [Moi] et je grandis, et je rencontre après un long périple ennuyant le Wa qui avait une belle moustache." En dehors de tout ça je trouve la candid
Monser tu demandes ses rapports avec la guilde, et bien elle l'a dit, elle a connu le forum via Jarkill et en parcourant des forums; c'est bien ça que tu as demandé non? x)
P.S.: Krag, Monser a raison c'est "voire" et non "voir", ouvre ton dictionnaire aussi. ^^
Cordialement, Flaichouille! | |
|
| |
MonZer'
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 23:01 | |
| Pour la connaissance avec la guilde j'ai du loupé ce passage, sinon comme dit Krag , ce qu'elle peux lui apporté ? Mais bon , je pense que c'est un petit détail (enfin pour moi) Je donne mon pour.
Monseryop
Edit: "J'ai connu votre guilde , en parcourant des forums justement pour trouver une guilde , et par la même occasion , par Jarkill , mon ex-Meneur qui m'as expliquer qu'il avait poster chez vous" elle l'a rajouté, c'est un edit, sa doit être pour sa que je l'ai pas vu ^^ | |
|
| |
Kragenzen
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 23:21 | |
| Flaich : j'ai ecris voire et non voir c'est lui qui a contesté cela :p Faut allez voir optic 2000 je pense Edit by Flaich: Ah oui okay, ma faute. *s'en va se pendre* | |
|
| |
MonZer'
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mar 7 Juil 2009 - 23:32 | |
| Si on retient toute les fois ou tu veux te pendre flaich , sa ferait beaucoup ^^ | |
|
| |
leopirlo
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 2:21 | |
| C'est sûr qu'il serais mort depuis longtemps :p | |
|
| |
Kronos-Fire
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Prés de Toulon ;)
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 3:21 | |
| Moi je suis plutôt d'avis Favorable pour la demoiselle enfin je pense mon jugement pas très objectif étant donné que je résiste jamais au femme ='( pis je trouve cette candid très bonne (je suis passé par celle de l'attardé quebecois d'abord) et...et c'est tout veut tu m'epousé ? <3 (arg non "lutté je dois" comme maitre sky-ewak-er me la appris)
| |
|
| |
MonZer'
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 3:23 | |
| Lol l'attardé quebecois ! xD Pas très sympas mais des fois je me demande si c'est pas vraiment le sens réel ...
SKY EWAK ER c'est de ta faute ! >,< | |
|
| |
KORNO
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 9:30 | |
| C'est ma future femme Kronos!!!!!!! VA-T'EN!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI JE VEUX L'EPOUSER!!!!!!!!!! Koko | |
|
| |
darkcladdunord Conseiller
Messages : 2208 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Nord
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 9:34 | |
| Stop flood les enfants nous sommes sur une candid' je vous rappel. | |
|
| |
KORNO
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 9:38 | |
| Oui désolé Clady ma seigneurie!!! Johanna, participes à ta candid'^^' Koko | |
|
| |
Roux-Choux
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 10:33 | |
| - KORNO^^ a écrit:
- Oui désolé Clady ma seigneurie!!!
Johanna, participes à ta candid'^^' Koko Déjà Koko je ne veut plus de commentaire qui se rapproche de mon nom... Ensuite je trouve la candid' pas mal, le Rp simpa qui change des Rp avec des morts sanglantes...etc Elle a l'air cool, et si elle devient la femme de Koko alors c'est POUR! | |
|
| |
Flaich Retraité
Messages : 801 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 31 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 11:11 | |
| Euh... personnellement j'aimerais pas qu'elle devienne la femme de Koko, parce qu'elle va se suicider assez rapidement, et ça, ça fait tâche. é_è | |
|
| |
KORNO
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 11:15 | |
| | |
|
| |
piti-coeur
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 14:07 | |
| merci pour vos reponses | |
|
| |
Kronos-Fire
Messages : 33 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 33 Localisation : Prés de Toulon ;)
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 15:02 | |
| mais de rien voyons c'est tout naturel | |
|
| |
MonZer'
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 15:05 | |
| Kronos, on sait tous pourquoi tu dis ton pour ^^ Attention piti coeur =P
Bref pour moi je reste sur mon pour ^^ | |
|
| |
Kragenzen
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 15:36 | |
| Je suis déjà marié depuis 8 mois et je suis très bien comme ça donc le charme ne marchera pas avec moi :p | |
|
| |
MonZer'
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 15:37 | |
| Bah on verra sa Krag, hein xD | |
|
| |
Kragenzen
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 15:44 | |
| Je tiens a ma femme Odile ! <3
/think je t'aime bébé <3 Elle me manque elle est pas la snif.
Bon faut qu'on stop les flood les enfants comme dirait clad :p | |
|
| |
Brunelle
Messages : 521 Date d'inscription : 05/03/2008 Age : 37 Localisation : POitiers ou Bordeaux..
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Mer 8 Juil 2009 - 19:00 | |
| Et bien moi jla trouve très sympathique, ce sera un joli POUR A bientot je l'espère | |
|
| |
piti-coeur
| |
| |
KORNO
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur Jeu 9 Juil 2009 - 11:21 | |
| Odile est une voleuse de mari!!!!!!!!!!!!!!!!! elle m'a volé mon Kraken!!!!!!!!!! Koko | |
|
| |
Kragenzen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partue] Recrutement Piti-Coeur | |
| |
|
| |
| [Partue] Recrutement Piti-Coeur | |
|