Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin énorme pour un petit chat.

Aller en bas 
+9
Brunelle
leopirlo
Kragenzen
KORNO
Pussykat
drafter
MIDrill
Soraak
Eca-Italia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:56

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes,

Je me suis mis en tête depuis quelques temps de préparer petit à petit une VRAIE panoplie ROXX pour mon éca, certe certain diront "tu as encore le temps", mais personne ne m'a encore vu pex pour de vrai ici. :p

Donc, j'ai prévu une liste assez impressionante mais j'ai quand même assez largement le temps (l'item le plus proche est tout de même à 13 level d'avance sur moi), comme je l'ai dit sur le chan, je réunis un max de ressource pour pouvoir avancer au maximum.

Edit : Je vise aussi le parchottage a 101 sagesse; pour ça il me faudrai

- 7400 ailes de moskitos (0/7400)
- 3410 champignons (0/3410)
- 2835 graines de tournesol (0/2835)
- 2220 graines de chanvres (0/2220)

au "pire" pour les graines de chanvres mon sram peut arranger une grosse partie du problème et l'hdv éradiquera le reste de ce problème, pour le reste, il me faudra un peu d'aide je pense. :p

Donc, si vous en avez et que vous en avez marre de payer des sommes abominable pour ouvrir vos coffres, je suis preneur. lol

Merci d'avance.

Edit Piaf : J'ai retirer la liste de ressource de ma pano, sur un coup de tête j'ai tout vendu, donc je recommence a 0. geek

Cordialement,
Votre écanoub en papier maché. Twisted Evil


Dernière édition par Eca-Italia le Ven 12 Juin 2009 - 16:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:03

On ira casser du moon ensemble eca, j'ai moi même besoin d'une étoffe magique No
gogo farn le péki I love you ^^





P.S : je m'absente pour quelques jours Neutral ( voir semaines ! )
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 7:18

Euh dis-moi le stuff que j'te fouettes un peu avant :p
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:06

Je doit avoir aps mal de truc que tu recherche et qui ne valent rien je verais sa avec toi vendredi et oui je serait plus tot vu que je fini les cours a 2h40 donc je serais co vers 3h30 je pense ou peu de temps aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:39

Ouwah :p

J'arriverai jamais à retenir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:24

Bah je dois avoir des choses , je pense me réaligner brak pour aller xp/drop au village des Zoths! Mp moi IG si tu cherches des trucs spécifiques ma banque est remplie de chose donc j'ignore l'existence donc je regarderai!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:39

Bonjour à tous, merci pour vos propositions de soutient, Mid' te faudrai un fameux fouet pour me punir si je te dit ma liste. Laughing

Liste :

Le Kim,
Cape Erforée,
Ceinture Mycosine,
Chaussons pignons,
Rilleuse et Kukri Kura,
Bouclier du captain amakna,
Anneau Chevelu,
et pour finir : Amulette Ripage.

Voilà pourquoi je me met assez tôt à faire ma demande... :p

Ps : j'ai mis l'url de ma page dofux dans ma signature sourire


Dernière édition par Eca-Italia le Ven 29 Mai 2009 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:29

Ah ouais je vois le kim c'est lvl 196 ta le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:15

Je suis dispo pour t'aider a dropper quelques ressources ce week-end si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 7:37

Tu rigoles ? T'as que 2 PO avec ce stuff, go rester à la full meu Olol²

Optimises ton build et go chercher un max de PO/cc
Garde de l'agilité et des % de dommages sur un solomonk
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:12

Mid', j'ai très bien prévu mon coup, ne t'inquiètes pas pour moi. :p

Le Ocre est a la moitié du chemin de l'aquisition (9PA+1PA = 10PA).

Après j'irai voir pour décrocher un tutu a notre ami DC.

Et je ne risque surement pas pleurer pour 1PO surtout que mon sort "pilou" est a 9 avec uniquement "+2PO" :p

L'agi ne devrai pas poser trop de problème, je monte a un peu plus de 200 avec mon futur stuff, et me manque encore 50 parchos a faire, autrement dit : je monterai dans les 250 agi avec malgré tout près de 3xxx pdv et pas loin de 1000 de force et mon 1/2CC. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:21

Bah te faut mini 5 PO quoi si tu veux être un vrai ecaflip terre/cc, parce que griffe joueuse 2 PO -_-'

Solomonk
Voile d'encre
Kukri
Pignons
Vent
Kralamansion
Gelano PO ou PM
Ocre
Bracelet Ventré
DD Emeraude et Prune

+7 PO c'déjà beaucoup plus monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:11

Chaqu'un sa vision des choses, personellement ma liste établie me suffit amplement donc voilà.

Certe je vais en chier pour le faire, mais voilà, si vous m'aidez j'en chierai moins, après si vous vous en foutez, moi je m'en fout aussi, je pourrais me démerder seul. :p
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:06

Bon ba moi je te laisse choisir ton stuff comme tu veu et t'aiderais sans soucie
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:43

Moi aussi mais ce week-end si je suis c'est le cousin qui sera sur Koko donc MP le IG sourire

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:54

Mewci pour vos généweux dons Dwaft' et Kowno I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:42

Stuff en mousse ..t'as visé lvl 196 t'aurais pu au moins penser a un ptit annolamour ou une kralamansion..
enfin bref on fra des ptits défis quand je seraisfull krala + solo et toi en Kim :p

hiihih
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:06

J'y ai penser ne t'inquietes pas, c'est juste que du 195 à 200 je vais faire un max de pvp pour xp, mais une fois level 200 quelques petites choses vont changer dans mon stuff, bien entendu, tu y seras surement avant moi, mais bon, on verra ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:08

o_O Tu envisage un sacré avenir, c'est pour cela que je te souhaite "Bonne chance" !
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:39

Me faudra de la chance, mais surtout beaucoup de courage. :p

Merci quand même pour ton soutient. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:28

J'ANNULE MA DEMANDE D AIDE!

J'ai voulu organiser un chouque en guilde que j'avais pris le soin de capturer pour facilité la tâche, certain on trouvé bon me faire des remarques sur ma lenteur (alors que pour un bonta, faut pas croire qu'il met 30secondes à aller au fond de brakmar. . .), Une fois arrivé, on en avais un qui était afk, un autre qui floodais "On go? On go? On go? On go?" , pour ma part, ça me suffit, si pour une seule putxxx de bête capture, ça part en vrille, je n'ôse même pas imaginer ce que ça donnerai sur une longue journée de drop!

Donc, j'annule ma demande d'aide et à l'avenir je me débrouillerai SEUL quitte à y passer des mois entiers.

J'ai eu une démo de ce que ça donnait quand je me décidais enfin à demander de l'aide pour une pierre et bien MERCI.

Vous pouvez lock ou delete le sujet, ça ne me fera ni chaud ni froid,

je tient quand même a remercier Enu-tiliser (le vrai), Flaish, Ewak, Kronos, Ruchu, Tekno et Krag d'avoir voulu participer.

Cordialement, Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:32

J'étais absent au moment ou tu recrutais et je le regrette ; car je t'aurai aidé avec plaisir...
osef de cette petite embrouille et go faire ta capture dans la soirée wink
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:37

Je l'ai filler à Ewak, faites là et amuser vous, moi si je dois encore tapper du mob, peut importe le quel ce sera, je me le ferai en solo ou avec des potes, même si à vos yeux ce sont des "kikoos" et/ou des "bas niveaux", pour ma part, je continuerai d'aider quand je le peu, mais certainement avec beaucoup moins de motivation qu'avant vu ma récompense...

Cordialement, Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:44

Tu crache sur toute la guilde pour deux gars qui on été lourdingues...
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:45

Roh faut pas s'énerver pour si peux eca sa arrive.

Juste pour savoir qui floodais?? Flaish??? Ruchu???

Fin osef tu annul ta demande d'aide, tu te plaint mais pense aux gens qui ont voulu t'aidez il faut aussi savoir faire des concessions et prendre sur soi. Peut-être que ceux qui ont voulu t'aidez avaient autres choses à faire que de t'attendre mais ils t'ont attendu. Alors réfléchis-y, je comprend que tu soit énervé mais n'utilise pas des propos que tu pourrais regrettez par la suite. Cette aprem tu t'es plaint que peu de monde avait répondu à ton post mais sache que si des gens comme flaich pour ne citez que lui ne répond pas cela ne veut pas dire qu'on est pas prêt à t'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:57

Je ne réponds pas trop sur le forum sur les besoins et tout ça, parce que je trouve que dire "je suis dispo je serai là" sur un forum alors qu'on peut très bien le dire IG est inutile, c'est-à-dire que si je suis dispo, on verra à ce moment-là, quoi...
Et puis je peux comprendre que tu as eu une rude journée et tout, et tout, mais exposer des faits calmement ça marche carrément mieux, et généralement la fin est meilleure... Et puis, il arrive des fois que les gens se taquinent gentiment, sans mauvaise intention; ou qu'ils n'ont pas compris pourquoi on ne lance pas une capture, ça arrive, des fois, c'est pas une raison pour se mettre dans un état pareil, je pense! (En plus c'est pas bon pour le coeur, il paraît...)
On oublie tout et on t'aide, pas de jaloux, pas de problème, pas d'énervement, c'est pas mieux comme ça?


Flaichouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:01

Je ne crache pas sur la totalitée de la guilde, je dit juste que pour ma part, je me passerai de votre aide, Dark pour te répondre, il ne s'agit pas de Flaich, j'annule ma demande d'aide et je reste sur mon annulation, je me débrouillerai avec les moyens du bord et avec l'aide de mon frère et de mes amis comme je l'ai toujours fait, toute à l'heure, j'ai dit la phrase "Certains n'ont pas répondu à mon post", mais y avais rien de méchant la dedans et surtout : je ne visais personne.

Pour ma part, la discution est close et je ne vois en aucun point une raison de m'y attarder, je me répete : ça n'entravera en rien m'on aide des autres guildiens, même si la flamme qui m'animais au début ne sera plus jamais comme avant.

Bonne soirée et bon jeu à toutes et à tous.

Cordialement, Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:02

Et encore t'as de la chance c'est les meilleurs qui se sont proposé de t'aidez les autres se ne sont que des "kikoololquiroxxetquisontjamaisdisponible" xD nan je déconne. Dit toi que au moins t'en a qui ont fait l'effort de vouloir t'aidez et que telle que je les connais ils continueront de t'aidez.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:54

Euh j'étais pas la pour la bonne et simple raison que je bossais xD donc si tu veux de l'aide n'hésite pas

Koko
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:19

Bon Clad tu redis ça témaure kamikaze

Sinon eca, même si t'as des soucis tu peux me parler j'm'amuse pas à enfoncer les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:14

Plop'soir. Donc voila, Tata je peux te fournir quelques graines de tournesol( En fait mon coffre sur quatres pattes, du nom de *Nom du perco =-)* peut t'en fournir. Par-contre, dès que j'ai une centaine sur une récolte ou proche, je vend absolument, dézoulay ='(. 30 000k/100 les graines, et moi qui a besoin de kamas^^'. Donc voila, nous verons çela plus tard pour les gwaines, mais Mp moi IG pour en parler^^'
Neu'nuit
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:56

Je commence a halluciné la mais a fond , je lis a post et hop sa geule !
Mais vous réalisé qu vous pourisé la guilde , eca je t'aime bien et tes super sympa mais t'emballe pas comme sa , ton post rest d'actualité et on t'aideras tant que peut si on est dispo attend la fin des exams enfin si j'ai mon exam parceque si je l'ai pas j'ai promis de delete mes perso a ma copine donc je révise pour l'avoir lol !

Je suis vexé , tu cite ceux qui t'on aider et je suis pas dedans je te boude!
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:59

Bonsoir à tous, je reviens sur ma décisions, mais cette fois pas pour une raison de panoplie, pour une raison d'un métier quasiment introuvable sur ce serveur en mousse, et vu qu'il y en a que deux qui le font, j'ai l'intention de m'y mettre. :p

Draft, tu as du mal lire, je t'ai remercier plus haut. Surprised

Eca-Italia a écrit:
Mewci pour vos généweux dons Dwaft' et Kowno I love you

Donc, revenons à nos moutons, il s'agit du préstigieux métier de...
*roulement de tambour* ... Forgeur de bouclier!

Comme vous vous doutez, si il y en a si peu... c'est simplement parce que le métier est abusé et qu'il faut être totalement fou pour esperer arriver lvl 100. . . :p

Et vu que je suis "totalement fou", ben je me lance. geek

venons en à ma "petite" liste de course :

Laines de boufton noir
Laines de bouftou
Planches de frêne
Aluminite
Peau de kitsou nae
Peau de kitsou nufeu
Bois de Bambou
Bois d'Oliviolet
Bois de Bambou Sombre
Bois d'Ebene
Magnésite
Rutile
Oeil de Kanigrou
Oeil de Bouftou
Oeil du Milimulou
Kriptonite
Or
Pierre de Granit


En très grosses quantitées et j'arriverai a atteindre mon but, merci d'avance pour votre aide. lol

Edit : Je suis désormais niveau 29 dans le métier. lol

Edit piaf : J'ai modifié mes idées et donc j'ai une liste plus simple, mais là, je n'ai absolument aucune idée des quantitées donc je prend tout ce don vous n'avez pas besoin. lol


Dernière édition par Eca-Italia le Sam 13 Juin 2009 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:29

Wahou t'es completement fou, autant de ressources Oo, En tout cas je te souhaite bonne chance car c'est bien galere.
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:33

Merci, je l'avais annoncé sur mon post d'entrée dans la guilde que j'avais un grain de folie en moi non? lol!

C'est pas la galère, c'est une envie de suicide qui me viens à l'esprit quand je vois la liste. . . Evil or Very Mad

Mais bon... si ça peut ramener un peu d'argent et aidé les malades amoureux de boucliers. . . je vais faire le sacrifice ou du moins je vais essayer. wink
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:45

Bonne chance Ita, déjà avec un bon mineur dispo tu pourra bien avancer...
Sinon si tu souhaite dropper quelques ressources, n'hésite pas a me MP IG wink

Sur ce, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:47

Bon en ce qui concerne le minerais on peut s'arranger sa va allez vite sauf pour le bauxite, en ce qui concerne les tarifs faut que je voit avec koko pour uniformiser nos tarifs.
Pour les planches je peut les faires mais faudra demandez à souper parce que c'est énormément de bois.
Pour le reste des ressources j'en ai pas mal en banque ( t'aura qu'a juste à me payez l'ouverture du coffre) et sinon mp moi dés que je me co on ira farmer les mobs pour drops.
Je suis prés a parier qu'a la fin des vacs tu est lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
drafter

drafter


Messages : 369
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 36
Localisation : In Da Place

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:15

si je peut t'aider dis le moi suffit d'attendre la fin de mes exams c'est a dire dans 2 semaines je serait dispo mais je taff donc pas tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:28

je m'occupe du fer sourire dès que j'ai le temps sinon Clad le fera wink

koko
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:37

Mewci lol

Clad', je suis bucheron aussi, je pourrai faire une partie des planches et du bambou. sourire

Pour le minerai ce serai super sympa de votre part, d'autant plus que même ma ninie n'est plus mineuse. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin énorme pour un petit chat. Empty
MessageSujet: Re: Besoin énorme pour un petit chat.   Besoin énorme pour un petit chat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin énorme pour un petit chat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour capture meu'
» Besoin d'aide pour nouveaux stuff.
» Besoin de ressources pour une nouvelle pano
» besoin d'aide pour ma nouvelle panoplie^^
» besoin d'aide pour finir mes horchons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: L'arbre du commerce :: La place des échanges-
Sauter vers: