Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'aide pour capture meu'

Aller en bas 
+6
darkcladdunord
Flaich
Kragenzen
Soraak
Pussykat
leopirlo
10 participants
AuteurMessage
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:51

Bon bah voila, suite a l'achat de mes bottes meu ainsi que de mon UP 133, j'ai décidé de prévoir quelques captures meu afin de commencer a needer quelques ressources afin de crafter des item meu ...
Avec mes pévétons je me suis acheté 3 captures meu que je prévois de faire samedi 6 juin vers 21H00 et donc éventuellement d'enchaîner les 3 germes spirituelles dans la soirée...
Il faut compter environ 30 minutes maximum pour 1 capture
J'aurais donc besoin de 7 personnes pour chaque capture ( les nunu et roxor sont la bienvenu :p )
Je prend tous les joueurs de dispo...
Voila j'attend votre aide avec impatience et pour les perssonnes qui n'aurait pas que ça a "foutre" d'enchaîner 3 captures, leur aide pour 1 capture serai déjà pas mal !
Voili voulou !
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:58

Si je suis là, Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:58

Ok merci pussy
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:02

http://www.casimages.com/img.php?i=09060208021232642.jpg


Sinon bah dispo si je suis la, mais je suis sans pano, au pire je pourrais co mid et fek si ils sont pas là..
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:40

merci so'
xD ton screen salle chanceux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:53

Alors alors :

Je vais faire simple leo, je suis aussi en train de crafter ma meu même si j'ai pas tellement l'aide que j'attendais donc en plus si on est 2 sa va pas le faire !

D'autant plus que j'ai 5lvl de plus que toi -____-.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:04

Ouais, mais lui, il a les captures, tu les as toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:08

Ba moi je vous aiderez pas vu que je joue pas le week-end :p. Pareil krag si demain t'as besoin d'aide pour faire un dj pense à moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:19

Les captures ? ah oui comment je les ai ? Je pvp jusqu'a en avoir ? Very funny clown j'adoooore......
Je pense qu'un donjon tout ensemble c'est bien plus conviviale que de se rassembler pour 2 ou 3 pierres.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:05

wowwww c'est bon krag calme toi...
j'ai juste une chose a te dire : nous ne sommes pas en concurrence...
J'ai 3 captures, c'est pour faire gagner du temps a tous le monde et puis ça veut dire quoi ce que tu me dit ?
en gros je doit attendre que tu soit full meu pour commencer mon stuff ??
il est où l'esprit Atlantis dans ta remarque ?
enfin bon, moi je commence mon stuff avec mes 3 pierres samedi que ça te plaise ou non...
Enfin bon désolé pour toi si tu t'y prend un peu tard pour ton stuff mais moi j'aurai besoin de temps et j'ai pas envie d'enchainer des dj meu a la longue pendant 1 semaine...
Par conséquent ce sera avec plaisir que je ferais un donjon avec toi et d'autres joueurs...
Pour finir, tu n'as pas 5 lvl de plus que moi mais 4 wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:12

_j'en ai bientot 5,
_je ne fais pas de concurance,
_tu peux te stuff quand tu veux,
_je ne mis prends pas tard juste sa fait depuis que j'ai posté mon new stuff,
_ok pour les donjon.

Ces temps ci je suis pas d'humeur joyeuse du coup quand j'ai seulement eca qui m'aide a faire un dj meu dont la capture a foiré ça me laisse un peu sur le cul surtout que plus j'avance dans ces "critiques" plus c'est mon attitude qu'on va reprocher.

EDIT : je ne fais pas de ouin ouin je ne me le permetrais pas cependant je vais devoir me remettre aux traques donc quand j'aurais aquis quelques pierres j'aimerai aussi les faire avec toi pour plus de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:46

Bon euh sinon stop pas de bagarre sur le fofo. je vous propos un arrangement : krag t'aide pour tes captures (5) si il est la et en contre-partie léo tu t'engage à aidez krag pour 5 donjons (ou plus si tu veux). Le probléme va se posez de plus en plus fréquemment au fur et à mesure que les gens vont monter en lvl et l'heure n'est pas à l'amertume mais à l'entre-aide.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:30

Ok pas de soucis wink
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:52

Je suis d'accord, c'est plus simple, plus amical et sa evite les mise en touche.
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:08

Oui ^^ mais je continu a demander un peu d'aide pour mes 3 captures de samedi donc si des gens sont dispo, c'est avec plaisir que je les accueilleraient pour mes germes wink
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:24

Si je suis là c'est avec plaisir que je t'aiderai! lol
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:11

Kragenzen a écrit:
_j'en ai bientot 5,
_je ne fais pas de concurance,

On dit concurrence krag. Mouahahaha la premiére faute de krag, c'est pas bon quand tu t'énerve xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:20

-_______- le clad's traductor marche bien a ce que je vois lol!


PS : On dit première pas premiére clad :p


Bon allez on stop le flood sur ça on a réglé le différent, j'aime pas trop quand il y a des problèmes de pano donc quand on peut faire un stuff tout en s'amusant avec sa guilde c'est beaucoup interressant wink
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:35

Justement c'est réglé donc on peut floodez non???

En tout cas je suis d'accord avec toi on peut faire une pano tout en s'amusant avec la guilde c'est mieux mais on en rediscutera quand on aura fait 50 fois le donjon meu². Parce que moi je vais pas trop tardez à la commencez même si j'ai encore le temps, faudra que je la fasse pour bulleur (bon la encore plus le temps), xorth l'as fait et krono et ewak vont pas tardez à la faire non plus. Je sens qu'on va voir souvent Atlantis trainez prêt du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:02

Floodons alors :p

MAis c'est vrai qu'on va se preparer a une bonne tranche de meulou mais apres tout, il est moins barbant que le AA, plus rapide et puis il y a des item qui ne necessite pas forcement des drop du meulou.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:50

T'auras juste à me MP si je suis co Leo!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 12:38

ok merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:58

Eh oh les cocos!

Vous savez à quel niveau j'ai commencé ma pano meulou moi?!!!
Niveau 142 !!! et la je suis niveau 145 et j'ai toujours pas l'anneau, et je me plains pas!

Je trouve que tu as craqué Krag, même si tu as les boules, c'est pas une raison pour être désagréable.

On aide les gens quand on peux, mais faut aussi savoir qu'on peut pas passer son temps à aider non plus, des fois faut prendre un peu sur soi.

Perso j'aiderai sans AUCUN problème sur une capture, mais comme j'ai jamais le temps de faire des donjons, bah... je m'appelle pas naruto moi hein! Les autres doivent parfois être dans le même cas que moi...
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:44

[quote="Pussykat"]Eh oh les cocos!

Je me sens au pluriel comme ça xD!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:08

Je ne suis pas désagréable j'etablis juste que moi aussi je la faisait. De plus tu l'a peut etre fait au lvl 142, moi j'ai envie d'etre terre/eau au lvl 143. Non pas par impatience mais tout simplement parce que je veux jouer en meu a partir de ce lvl.
J'ai jamais renié le fait que personne n'aide personne juste que j'aimerai un peu d'aide pour quelques dj meu rien de plus, j'en fais pas une raison d'etat non plus...



Et krag ne craque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:45

Euuu... mais Terre/eau, c'est pas une pano meulou qu'il te faut hein... reste en AA le temps de t'être fait une pano custom.

Enfin c'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:57

Enfin terre/eau c'est pas tout a fait le terme approrié, j'explique :

parchotter a 101 partout avec quelques points en force et eau et le reste en vita. Je tappe avec un cac neutre (marteau r'ticolis). La ou l'element eau va entrer dans le jeu, c'est au niveau de la PO (14 au fouet et 12 a la griffe). D'apres mes calculs, je tapperai 80-90x3 sur une longue portée.
C'est pas exeptionnel mais ce ne sera pas mon element principale, juste un element secondaire que je jouerai sur la PO, car en ettant force, je n'aurai pas de sort d'attaque.
Si je joue mixte il me faudra un stuff HL bien structuré sur la chance et force et on peut aps dire que AA soit vraiment ce type de pano. Mais c'est pas mon intention de jouer a 50% terre, 50% eau.


Dernière édition par Kragenzen le Ven 5 Juin 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Italia

Eca-Italia


Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Sur un siège devant un ordinateur :O

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:01

J'arrive trois ans après la guerre (comme d'hab. . . tongue )

Si je peu aider aussi bien Léo que Krag' pour une capture meu², ca ne me dérangera pas du tout (si je suis co), bien entendu les donjons ça risque d'être plus chaud vu mon futur mode de jeu.

Cordialement,
Eca-Italia.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:40

Bah juste à me MP les deux zamibes... Vous battez pour les drops^^

Koko
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:35

Pour ma part si il y a du monde de co mercredi matin je compte faire un dj meu². Je commence ma pano meu² assez tot mais je vais y allez lentement (là pour l'instant je drop mes cotes de porkass). Par manque de moyens je ne capturerais pas (enfin pas pour l'instant) donc si des gens sont intéressé (genre pussy, léo ou krag) par la capture vous n'avez qu'à me filez une pierre et je capturerez pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:08

Ok clad, pour ma part j'ai une pierre meu et shin (pour les bottes) pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:05

Ouais mais Pussy, Terre/eau est jouable sur Meu², regarde les % de dommages qu'elle donne !! En plus si il prend une DD ivoire/amande ou pourpe/ivoire ça va aller à peu près dans les mêmes dégâts qu'AA.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:32

A vrai dire ce sera soit un rousse/emeraude si j ai pas assez de vie ou une emeraude/ivoire.
Mais d'apres le calculateur de dofuX, les degats sont bon dans la mesure ou je tappe avec une grande PO et ou je ne tapperai pas essencielement a la griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin  d'aide pour capture meu' Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour capture meu'   Besoin  d'aide pour capture meu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour capture meu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour finir mes horchons
» Capture Dc !
» Besoin de ressources pour une nouvelle pano
» capture craq légendaire
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: