Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Empty
MessageSujet: Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou   Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 4:47

Kikoo, comme le dit le titre, j'aimerais organiser une sortie Samedi vers 16h00, ou sinon dimanche vers 16h00 aussi, Heure de France.

Bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Empty
MessageSujet: Re: Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou   Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Empty
MessageSujet: Re: Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou   Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:36

s'tarem à 4h ?
Ok je viendrais surement si je mange pas...
( " aujourd'hui à 4:47 " lol :p )
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Empty
MessageSujet: Re: Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou   Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:45

Euh oublie pas que j'ai encore t'es 3 pierres de diamants chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Empty
MessageSujet: Re: Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou   Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:47

Oui ok =) POur l'instant je déco, a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Empty
MessageSujet: Re: Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou   Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop Craqueleurs des plaines... Need Pierres de diamants pour craft Amu Terrdalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie drop pour ma pano AA
» Craft Abracapa
» Ba va yavoir du drop
» Soirée drop MKT ce samedi
» craft un peu difficile qui peus m'aider? ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: