Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée drop MKT ce samedi

Aller en bas 
+4
Eternity
KORNO
Ewak
Kamchatka
8 participants
AuteurMessage
Kamchatka

Kamchatka


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:20

Salut chez alliés Atlantes sourire

J''aimerais bien finir ma ceinture meulou avant la fin du monde, donc j'ai pour projet de passer la soirée de samedi (saturday night fever!) dans cette charmante zone qu'est la morkitue.

Donc je vous préviens d'avance, on va passer beaucoup de temps dans cette superbe vallée. On va pas y rester que 30 minutes parce que machin doit aller voir son chien à l'hôpital ou aller à l'enterrement de son prof de maths. Si vous venez, et j'espère que vous allez venir, c'est pour la soirée, donc jusque vers 1h30 - 2h, ou moins si on finit de droper avant ^^.

Maintenant, comment ça va se passer?

Je vous donne rendez vous Samedi soir, le 12 décembre 2009, à 21h précise au zaap des koalaks. A 21h15, on se met en route pour la morkitue.

A 22h MAXIMUM on commence à droper, le chemin je le fais solo en 15minutes maintenant.

Quelques conditions pour venir :

- Niveau 100 minimum, pas envie d'attendre 107 ans les retardataiires si ils mettent 5 jours à finir un combat contre des koalaks, et puis bon avant le lvl 100 c'est plus du mulage qu'autre chose la mkt.

- Savoir COMMENT on va à la mkt. En gros, vous dites pas "ouais c'est bon, y'a barbok. osef de connaitre le chemin". Le chemin est super facile, on passe par les deux grottes, on monte, on va à droite, on descend.

- Et, comme dit précédemment, ne pas devoir déco après 20 minutes de drop.


Bon, dit comme ça ça a l'air un peu rébarbatif, je vous l'accorde.
Ce que vous savez pas, c'est que la mkt ça XP un peu, en plus moi je serai motivé pour skyper, donc y'a moyen de bien se marrer.

Et petit plus, une fois que j'ai fini ma ceinture meu, je tire au sort ma ceinture AA entre toutes les personnes qui m'ont aidé pour la panoplie


Les gens qui viennent pour l'instant :

- Kamchatka
-
- Shilea
- Dx-fec
- Rasta-fourbe
- Eternity-chaton
-
-


Dernière édition par Kamchatka le Sam 12 Déc 2009 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:43

Moi aucune idée je serai sans doute pas présent ce week-end vu que je part quelques jours à la plage en argentine (Ouai !) mais je t'aurai bien aidé sinon.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:48

Euh... j'aurais bien voulu mais demain remise des bulletins à 8heure du matin X___X Et puis je vais en prendre plein la geule donc -____-"....
Sinon j'aurai été présent!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:54

Moi je suiiiiis disponiiibleuh! Miiaouweuh
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:06

J'sais pas pour moi je vais proposer un kimbo ce soir, 2 semaine que j'attends de restat...
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:12

Bon mes parents sont pas là samedi soir donc je peux surement venir mais pas pour la soirée, mais bon je peux au moins rester deux heures mais faut que tu viennes sur Skype!! Sinon jpe surement enmener un enu 160.
Revenir en haut Aller en bas
Kamchatka

Kamchatka


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:41

Eternity je t'ajoute, et Elli bah si il reste une place de libre on te prend, mais je privilégie quand même ceux qui peuvent rester plus longtemps wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamchatka

Kamchatka


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:35

Il reste toujours trois places, si y'a toujours des motivés
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:14

Soraak et sa team pour me faire des harrys !

haha /ban soso *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:54

Moi je serais PEUT-ETRE et j'insiste sur le peut être, car éventuellement je pourrais venir donc garde moi en réserve
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:57

La sortie date de la semaine dernière bande de gays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 3:03

Mdr les gens qui regardent les dates des posts. Trop fort, encore mieux que les réponses aux candid' quand les membres sont déjà dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kamchatka

Kamchatka


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 32
Localisation : Lausanne, Suisse

Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:50

Bien vu les gars sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée drop MKT ce samedi Empty
MessageSujet: Re: Soirée drop MKT ce samedi   Soirée drop MKT ce samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée drop MKT ce samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisqui ton drop =p
» Drop a grobe
» Ba va yavoir du drop
» Sortie drop pour ma pano AA
» AA samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: