Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Double] Un ange dans la nuit...

Aller en bas 
+8
darkcladdunord
Pussykat
Neradoc
Semeion
MIDrill
Soraak
Maisqui
Elliana
12 participants
AuteurMessage
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:53

Bon comme je n'ai rien à faire en ce moment, je fais la candidature de mon eniripsa, ce petit ange est né aujourd'hui. Comme moi elle est bleu comme le ciel et la nuit, et aussi piquante qu'une rose.

Plus tard lui ai je dit, tu m'acompagneras partout où j'irais, dans toutes mes aventures et conquêtes, mais pour l'instant tu es trop jeune et tu ferais mieux de rester ici. La petite eniripsa, toute triste et maussade décida d'aller ce réfugier dans son endroit préféré, le seul lieu du monde de dofus où on a l'impression de toucher le ciel : l'arbre Hakam. Malheuresement, dans son empressement et sa tristesse, la jeune fille ne pris pas garde et tomba dans le piege de monstrueuses créatures, elle appella au secours, mais personne ne vint...

En milieu de soirée, m'étonnant de ne pas la voir revenir, je me mis à sa recherche, fouillant chaque recoin et chaque maison du monde des douzes, mais, je n'avais pas reussis a la retrouver, pire, je n'avais vu aucune trace d'elle. C'est à ce moment qu'un jeune habitant de l'île d'otomai vint me voir, il me raconta avec horreur et peur le récit de cette mésaventure. N'attendant même pas qu'il eut fini de parler, je courus a toute vitesse en direction de l'arbre, terrassant le moindre monstre et le moindre ennemi qui se mettait en travers de ma route.

J'arrivais vers le coeur de l'arbre quand je compris ce qui se passait, dans ma rage et ma colère, je n'avais pas réfléchis et j'avais foncé droit dans un piège. De nombreux monstres commencait à m'encercler, essayant de garder mon sang froid, je sortis mon fidel fendoir de son foureau et me mis en position de combat. C'est alors qu'un barbroussa se jetta sur moi, imité par ses amis. Utilisant toute ma technique et ma ruse, je faisais virvolté ma hache dans tous les sens, tranchant bras et cou avec vitesse et précision, brulant mes ennemis avec ma gliphe enflammée. La dernière tête n'était même pas tombé par terre que je le vis, le terrible gourlo se tennait à dix mètres de moi, il était entrain de charger son canon. Je fondis droit dessus, me lancant dans un combat que je savais perdu d'avance. J'évitais le premier boulet quand je l'aperçus, ma petite fille se tenait dans un coin, enchainé à un mur, les vêtements lacérés et salies par les branchages et la boue, je changa immédiatement de direction, évitant un autre boulet. D'un coup de hache, je trancha la chaine qui la retenait prisonnière, je la pris dans mes bras et commença à courir vers la sortie. Le gourlo, comprenant mon envie, fit de même, ne m'arrêtant même pas, je lui lanca un sort qui l'aveugla, celui-ci ne voyant plus rien, il trébucha par terre dans un grognement.

Arrivant a ma maison, je déposa la jeune fille par terre, et la serra dans mes bras, lui prometant de ne plus jamais la quitter.

_______________________________________________________________

Bon, pour l'instant elle n'est que niveau 10, mais bon comme je m'ennuyais, j'ai eu envie de faire une candid et un RP, je me doute qu'il y a au moins une bonne vingtaine de fautes mais bon, je trouve que en ce moment, comparé aux autres kevin et kikoulol qui postule ici j'ai fait un effort. J'aimerais que vous partiez du principe qu'elle est niveau 70 au minimum quand vous direz votre vote.

PS: j'ai corrigé quelques fautes, ne faites pas attention si les lieux ne correspondent pas et si certaines choses ne sont pas vraies^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:10

je pense qu'il faudrait attendre qu'il monte un peu en lvl tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:52

Ba j'ai dit pour le lvl 70 au moins. En même temps ya bien le sram 13 de von^^.
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:57

Von est le créateur de la guilde wink
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:25

Von est pas meneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:15

nan c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:18

Arrête le flood ! >_<"

Enfin bref, moi j'dit pourquoi pas j'vois pas où est le mal, du moment que ça gène personne, mais j'ai pas le droit de veauté pour le môman !
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:10

Moi tant qu'on a de la place ça me gène pas, la question c'est à quoi ça sert? Tu vas pas défendre les percos avec, tu vas surement le mettre à 0 xp guilde, et comme je suppose que tu le joues en multi, t'auras les messages guilde quand même.

Après je sais qu'il y en a que ça gène de voir des super bas level dans la liste des membres, ou de baisser le niveau moyen, mais personnellement ça me touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:16

Ba non je le met 5% guilde, des qu'il est lvl 100 je le rentre en def de perco.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:52

Von à up so sram niveau 40 en... 5 heures ? (peut-être 5 heures 30 XD)

Perso j'ai commencé mon Lenny-reap hier matin et hier à 23h il était niveau 41, je le ferai entrer dans la guilde quand il commencera à etre utile (c'est à dire quand il aura autre chose qu'une pano full xp)

Mais si tu y tiens on pourra faire entrer ta nini à son lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:17

Nan ca peut attendre, c'est surtout que j'avais rien a faire donc j'ai fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:04

Perso moi je m'en fous je suis du même avis que Nera.
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:41

La même que Darkclad!
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:03

Le même que art!
Revenir en haut Aller en bas
el-ra

el-ra


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : 45

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:17

Pareil que soso lol
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:18

même avis que el-ra (euh c'était quoi le 1er avis ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
el-ra

el-ra


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : 45

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:22

Je préféres qu'on recrute une mule d'une personne qui parle bien et qui participe au forum plutot qu'une mule de quelqu'un qui parle a moitié SMS et qui ne particpes pas au forum.....(devinez de qui je parle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:27

brokant et pussy ?!?! t'a pas honte sérieux -_-
Revenir en haut Aller en bas
el-ra

el-ra


Messages : 96
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : 45

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:29

non non pas eux y'as eu la candid' y'as pas longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
killerfr
Invité




[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 3:30

merci pour se commentaire el-ra ^^ (je me suis pas sentie vise;) )
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:08

En même temps el-ra vaut mieux une mule d'une personne qui participe pas au forum et qui parle à moitié en SMS et qui viendra défendre les percos et sauver dans les donjons qu'une mule lvl 10 mais bon la n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invoc

Invoc


Messages : 275
Date d'inscription : 15/09/2008

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:32

Je suis POUR j'aime la candidature ! Pour une mule en plus elle a fait point fort sur la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:34

Beh POUR, il vaut mieux une mule d'une personne que l'on connais que d'une personne dont on ne sait rien ...


Dernière édition par Art-core le Lun 1 Déc 2008 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelo-sagei

xelo-sagei


Messages : 246
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : devant un ordi

[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:06

Pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coco24100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Double] Un ange dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: [Double] Un ange dans la nuit...   [Double] Un ange dans la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Double] Un ange dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis
» [Event ] Nuit a Amakana..
» [Abandonné] Il m'entraîne au bout de la nuit, qui ça qui ça ?
» [Double]Pandaruchu!
» [Double]Mémé au fesses de son ainé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: