Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis

Aller en bas 
+3
darkcladdunord
leopirlo
Ewak
7 participants
AuteurMessage
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:07

Il y a longtemps, est née une jeune éniripsa dans la taverne d’un riche bourgeois sur la plus haute montagne des Koalak. Les parents de cette petite dernière ne trouvèrent pas de prénom convenable à lui donner car elle était née avec une fleur de kalyptus dans les cheveux.

Un jour, les parents de la petite avaient disparu au levé du soleil, prit de panique et de peur, elle décida haut la tête de partir à leur recherche […]

Dans le désespoir et la solitude, c’est ainsi qu’elle parcouru de grandes plaines et vallées, descendant de haute montagne et grimpant à des sommets encore plus haut que jamais, et des forêts de verdure, elle ne pouvait s’empêcher de penser sans cesse à ce qui aurai pu arriver à ses parents. Chaque jour comme de nuit elle marchait sans s’arrêter […]

Puis un matin, en se réveillant, elle découvrit que quelqu’un avait dormi à coté d’elle durant toute la nuit, elle s’approcha, curieuse de savoir qui était ce drôle de personnage vêtu d’un vêtement avec des fleurs de cawotte dessus, d’un sceptre et d’une couronne… au bout de quelques minutes elle sursauta en criant « Mais ce Wa a une belle moustache, je répète ce Wa a une belle moustache », dans le feu de l’action le Wa se réveilla en sursaut donnant un coup de sceptre dans la pauvre cheville de la petite :

« Mais qui avons-nous là, dit-il un d’air admirateur, comment t’appelle tu mon enfant ?

- Je suis désolé mais je ne possède pas de prénom, dit-elle en souffrant.

- Hum mais pourquoi traine tu ici ? L’endroit est très dangereux pour une petite de ton âge.

- Je suis à la recherche de mon père et de ma mère, les aviez vous vu ?

- Mais depuis combien de temps tu les cherche ?

- Cela doit faire 2 semaines environ mais je ne m’arrêterai pas tant que je ne les aurai pas retrouvés.

- Vient avec moi, mieux vaut ne pas s’attarder ici tu me raconteras tout ça quand on sera arrivé chez mon maitre »

Elle parti alors sans hésiter vers les profondeurs d’une forêt d’arbres morts. Une heure plus tard, ils étaient arrivés près d’une maisonnette, le Wa l’invita à rentrer. C’est alors qu’une silhouette étrangère surgit de l’ombre de l’intérieur de la maison en disant :

« Et ben ce n’est pas trop tôt que tu rentre mon cher Wa, il est presque midi j’aimerai que tu aille chercher du bois pour le feu.

- Oui maitre, dit le Wa, mais avant je voudrai vous présenter quelqu’un que j’ai rencontré dans la vallée obscur.

- Qui es-tu donc pour te promener dans cette vallée ma petite et pourquoi ?

- Je…je ne possède pas de prénom à ma connaissance, répondit la jeune éniripsa dérangé.

- Ah, mais tu ne réponds pas entièrement à ma question.

- Il y a 2 semaines de cela que je recherche mes parents.

De longues heures ils restèrent à parler entre eux :

- Tes parents, mais pourquoi ? Ils ont étaient enlevés ?

- Je le pense.

- Tu les as suivis jusqu’ici ?

- Mon instinct me dit qu’ils ont fait une rencontre horrible dans cette forêt.

L’homme ne savant pas quoi dire lui ordonna de le suivre :

- Où allons-nous ?, demanda la jeune éniripsa.

- Si tu dis vrai alors j’ai une nouvelle qui va te déplaire…

- Oh mon dieu, mais pourquoi ?

La petite remarqua alors les cadavres de ses parents gisants sur le sol sans vie…

- Ils sont venu chez moi il y a plusieurs jours et voulurent savoir où trouver une fleur de fauchalak. Je leur ai répondu que c’étais du suicide mais ils ne m’ont pas écouté et sont parti tête baissée dans la forêt obscur.

- Mais pourquoi ils voulaient cette fleur ?

- C’est un remède contre la micosalak, une maladie qui privent les éniripsas de leurs pouvoirs.

L’homme tendit alors une de ces fleurs étranges à la petite. Après lui avoir fait boire une fleur de fauchalak en infusion, la petite éniripsa découvrit qu’elle pouvait faire des miracles à présent.

- Et maintenant, lui demanda l’homme, que vas-tu faire ?

- Je ne sais pas, je n’ai plus nulle part où aller…



Dans la vie réelle je suis un jeune garçon de 15 ans du nom de Marc, étudiant de 4ème, j’aime bien lire des livres de fiction et policier, faire du foot, jouer à Dofus. J’ai un petit frère de 8 ans et une petite sœur de 2 ans. J’habite en Argentine depuis 6 mois et je garde contact avec mes amis de France. Je suis plutôt calme et énervé après les cours.

Je ne l’ai pas cité dans mon RP, ma jeune éniripsa est du cercle 96 soit bientôt 100 monté soin/Intel et fête ses 1 mois aujourd’hui, vous avez surement déjà remarqué qui est le vieil homme qui aide l’éniripsa wink



Bien cordialement,

Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:23

Je t'invite à aller xp pour avoir le lvl requis !
4 lvl c'est pas la mort si tu en a pris 96 en 1 mois...
Donc ta nini aura un grand FAVORABLE quand elle fêtera son UP 100 =D
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:33

J'y travail Leo j'aurai besoin d'un groupe pour un rasboul avant que ma nini ai dépassé le lvl100 :x

Bien cordialement,
Sky-Ewak-er
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:35

désolé mais c'est sur ce post que je m'absente pendant 1 jour et demi, donc je serais indisponible ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:20

Ba pour bien évdiemment et comme c'est ta ninie qu'elle soit lvl 96 ou 100 sa n'as aucune importance vu qu'on te connait.
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:22

POUR aussi, je vois aucun souci, je pense même qu'on peut déjà la recruter.
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:24

Pour, bien que tu soit déjà chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:27

J'ajoute mon POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Empty
MessageSujet: Re: [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis   [Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Double] L'éniripsa qui rapportera l'équilibre dans Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Double] Un ange dans la nuit...
» Rhinoféroce, un pokémon dans Atlantis
» [Accepté] Heishiro dans le monde d'atlantis ?
» [Double]Pandaruchu!
» [Double]Candidature du vieux Shnock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: