Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul

Aller en bas 
+5
Flaich
darkcladdunord
Pussykat
Neradoc
Blasetal
9 participants
AuteurMessage
Blasetal

Blasetal


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2011

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:04

Alors salut à toutes et à tous, je vais commencer par quelque chose d'important. Si j'ai mit 3 noms de personnages dans le titre du sujet c'est parce que je compte stuff un seul de ces comptes.

Blasetal est un féca en période de gain d'expérience. Il est actuellement niveau 45.
Arcpuissantdarsseul est un personnage 117, crâ comme vous l'aurez deviné, mais il n'est pas stuffé.
Pandarsseul, lui est un pandawa de niveau 110 que j'ai malencontreusement perdu à cause d'un ******( kamikaze )
de keylogger, mais reprit grâce au système de récupérage de compte et de changement de réponse/question secrète avec le services SMS.

Mon pandawa est mineur niveau 31, bijoutier 65 et joaillomage niveau 10.
Mes autres personnages n'ont pas de métiers faché
Je suis d'alignement bontarien sur mon crâ (grade3) et mon pandawa (grade1) et neutre sur mon féca. Mes principales activités sont: le glandages, l'aide, l'exploitation des autres, ou des autres contre moi, et le glandage. wink
Avec mon crâ, je faisais principalement du PvP, mais maintenant, je fais principalement du PvM, car me PvP sans crâ, ça me gave , je ne sais pas pourquoi.
PERSONNE(sauf quelques fois un cousin [qui a changé de serveur]) n'a mon compte.
Je déteste les "slt cv?ué é twa?"
Je ne connais personne de la guilde, mais, comme toutes les autres guildes où j'ai été, je ne connaissais personne. J'ai une devise assez... On va dire trash: "Attendez s'il vous plaît je vais aller chier au wc pour chier comme un goret". Je l'ai sortie la dernière fois parce qu'on faisait un défi avec des potes IG, des phrases les plus nazes possibles. Certains disent g²/jay² etc. Moi je dis j'ai jet. :p


Dans la vraie vie, j'ai 13 ans, je m'appelle Guillaume et j'habite en Normandie. J'ai un chien, une soeur, un pre, une mère et un ordi pale

Enfin, si je souhaite entrer dans la guilde Atlantis, c'est parce que moi aussi, je suis copain avec les arbres. Nan je déconne, c'est parce que j'aime les guildes avec les forums, j'aime jouer avec des gens matures, et je pense qu'Atlantis atteindra mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 2:30

Alors y a une autre condition c'est d’écrire de façon lisible, et là bleu sur fond bleu c'est pas tip top pour ça, alors j'ai retiré les couleurs :p Et bon comme il est très tard je lirai plus tard wink
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:40

Salut,

Je trouve que pour 13 ans c'est pas trop mal, par contre j'aime pas trop ta devise, la plupart de nos joueurs actuels sont majeurs, ou assez mature.

Pour le moment je dis pas ou, je dis pas non

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul 430100
Revenir en haut Aller en bas
Blasetal

Blasetal


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2011

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:15

Ouai, je sais que la devise, c'est vraiment très con.
Et comme je l'ai dit: "Je l'ai sortie la dernière fois parce qu'on faisait un défi avec des potes IG, des phrases les plus nazes possibles."
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:40

Quel perso va tu faire rentrer?? Ton panda ou les 3??
Revenir en haut Aller en bas
Blasetal

Blasetal


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2011

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:09

Je pense plutôt faire entrer mon panda, mais je vous préviens, il ne sera pas entièrement stuff de si tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:53

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 0:23

Hm, la candid casse pas des briques, le level laisse à désirer (j'veux dire, j'ai rien contre, c'est juste que les plus actifs en ce moment ont passé à la 150aine, et c'est un peu logique de dire qu'avoir un panda 11X non stuffé ça n'aidera que peu.), mais bon ça peut passer, je dirais vraiment un petit pour, parce qu'on manque un peu d'activité et de fraîcheur ces temps-ci j'ai l'impression... J'en suis la preuve, même! D:

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 10:10

En parlant de fraicheur tu a raison flaich il serait temps que tu aille te laver xD.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:53

voter pour

j'aimerais bien te connaître un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:00

Le niveau est un peu limite si je me souviens bien du level de recrutement, mais je pense que tu peux apporter à la guilde sourire

Alors c'est un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Blasetal

Blasetal


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2011

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:19

Etant donné que mon féca n'est que 77, je n'ai pas du tout restuff mon panda, donc je me demandais si attendre que mon féca soit 101 pour le faire entrer, parce que je pense que je n'aurais pas restuff le panda avant... les vacances... :/
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:04

Coucou,

J'ai pas tout compris concernant tes persos. Trop compliqué pour moi, sûrement XD mais il n'y a que ton féca que tu veux faire entrer ?
Sinon, pas mal puis comme j'ai un peu repris il y a 4 jours, why not ?
P'tit être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Blasetal

Blasetal


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2011

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:10

Ben en fait, pour l'instant ça serait mon féca, une fois 101 rougit . Mais si ça dérange, je peux faire entrer mon pandawa ou mon crâ, je les restufferais le plus vite possible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:36

Bah à mon avis, tu peux faire rentrer les 3 persos...

Vous en pensez quoi les zamibes?
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:19

Ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blasetal

Blasetal


Messages : 29
Date d'inscription : 04/06/2011

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:41

Bon, et bien pourquoi pas si tout le monde est ok sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:00

Je le recrute???
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:04

sans souchi
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:11

Allez soyons fou recrutons le xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul   [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour le linge saleeeeeeeeeee !
» [Parti]Recrutement Ptit-black
» [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé
» [Parti sans nouvelles] Klanh l'eca a ressort
» [PARTI] Petite candidature d'un vieux féca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: