Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé

Aller en bas 
+6
Wonderland
darkcladdunord
Malorya
Tuttifruity
whiteangell/Raiponce
Megadore
10 participants
AuteurMessage
Megadore

Megadore


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:55

Bonjour à tous

Tout d'abord désolé pour le titre du sujet, c'est un petit clin d'oeil que je n'ai pas pu résister à faire sur un forum où tout est si bien écrit lol Mais soyez sans crainte, je sais parler français.

Je m'appelle David et j'ai 16 ans : j'habite à St Raphael, dans la région PACA (près de la mer donc :p ). Je vais passer cette année en terminale ES, et j'espère faire des études de droits après le lycée. Au niveau de ce que j'aime : Dofus, les échecs, et les romans. Je n'écoute pas énormément de musique, mais je joue du piano (presque que du classique zen ). Au niveau de ce que je n'aime pas : LES KIKOOS. C'est d'ailleurs pour ça que je poste sur ce forum, pour tenter de leur échapper tant bien que mal...mais je vais y revenir tout à l'heure.

Je joue à Dofus depuis un peu plus d'un an. J'ai pendant les premiers mois commencé un enutrof avec un ami, mais il a vite arrêté le jeu, puis nous nous sommes embrouillés...je suis donc le seul à jouer sur mes comptes et personne ne connaît leurs identifiants. J'ai deux persos : un sram bontarien terre/air 199, Robespierre (par pitié que personne ne me fasse la blague du "ta tête a repoussé ? :O), et un osa brakmarien feu 196, Gulliver. J'utilise parfois un enutrof 168, Megadore, mais il est destuffé. Au niveau des métiers, je suis alchimiste, mineur, bûcheron, boulanger et forgemage de marteaux lvl 100, également forgeur de marteaux, paysan, bijoutier, et joiallomage lvl 90, enfin forgeur de boucliers lvl 55.

Je ne vais pas vous faire le coup du JAI RANCONTRE LE MENER DE LA GUILDE IL MA SOVE LA VI ET MA DEMANDE SI JE VOULAIT RENTRAIS DEN LA GUILDE au niveau de mes motivations. En réalité j'ai juste vu le message d'un membre en recrutement...J'ai déja été dans les guildes Perfect Team (qui s'appelle maintenant Youpi...), Even can Wait, Wild Life et Evangelion, et si je n'y suis plus, c'est que j'y ai trouvé la mentalité mauvaise (bras droits narcissiques, et personne qui ne me répond quand je parle malaaaaade ). Or d'après ce que j'ai pu déja voir, Atlantis est une guilde où on cherche à entretenir une bonne ambiance plutôt que d'avoir 300 membres. D'ailleurs le nom me plait bien - ça change de "les seexes symboles" ou "homme des taverne" (promis ça existe ça) - et je ne pense pas qu'il y ait des KIKOOS.

J'ai lu et approuvé les conditions et règles à respecter dans la guilde et aussi sur le Forum.
Atlantis, la salakis au bon lait de brebis !

Merci d'avoir tout lu (c'est un peu long peut être), et à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 13:18

voter pour

Hum ça fait longtemps que Atlantis n'a pas eu une candidature aussi correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:08

Hello !

Candidature simple mais efficace et complète.

J'ai déjà croisé ton sram à plusieurs reprises, il me semble.. J'ai pas osé te demander le fameux "Ta tête a repoussé ?" :p

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:53

Salut à toi !


J'ai bien aimé ta candid' et t'as l'air sympa ! T'es un musicien tu pourras me donner des conseils ( je veux faire du piano !! ). Bien sur il n'y a pas que ça qui compte et IG je trouve tes persos super intéressants à tout point de vu ( métiers, races et levels ) ! Je trouve qu'un mec de 16 qui sait bien écrire et qui est cultivé est rare dans Dofus et il faut saisir la chance, dans notre guilde on aime ce genre de persos ! Surtout que vu les guildes où tu es allés ça ne peut que nous apporter de bonnes choses !

Même si mon vote n'a pas de réelle importance je te donne mon êtwe favowable ! En espérant te voir bientôt dans le canal guilde !
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:39

voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Megadore

Megadore


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:24

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses. J'espère aussi bientôt vous voir IG !
Malorya je serais très content de te donner d'humbles conseils, mais bon même si j'ai déja quelques années de pratique derrière moi je suis encore loin d'être un grand pianiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland

Wonderland


Messages : 600
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : Au milieu de milliard de millard d'atomes

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:00

Un grand voter pour
C'est propre, clair, net et plaisant à lire, y'a rien à redire. Puis j'adore le piano alors bon <3
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:46

Mini pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:01

Ok j'avais écris un message, un peu long, et il n'a pas l'air d'être passé.. Bon bah du coup je vais me contenter d'un êtwe favowable puisque j'ai joué aux échecs tout à l'heure :B. Et sinon, moi, je t'avais fais la blague bidon du "Et il est où Danton??" Bref, moi et les blagues pourries c'est toute une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Malorya

Malorya


Messages : 33
Date d'inscription : 31/07/2012

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:33

Je pense qu'avec 5 voter pour tu peux contacter Tutty ou n'importe quel recruteur wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tuttifruity
Reine des fées
Tuttifruity


Messages : 1735
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Toujours là !

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:30

Oui, tu peux me mp pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Megadore

Megadore


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2012

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:35

Oups Tuttifruity, t'étais pas connectée alors je me suis permis de demander à quelqu'un d'autre peur
J'espère que ça te vexe pas x) et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:17

Tiens, j'habitais à Frejus avant...

Candid claire et net donc voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 22:37

Si je me trompe pas, il n'a pas intégré la guilde encore, donc la date de mise à l'essai sera mise à jour sur le post une fois tu nous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:30

Yoshi t'es le meilleur je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Dernière édition par Yoshimitsuu le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:28, édité 1 fois (Raison : Merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 12:41

Il a même été recruté mardi, dans l'après-midi, si je n'me trompe pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:43

Tout le respect pour notre seigneur Yoshimitsuu


Dernière édition par Yoshimitsuu le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:44, édité 1 fois (Raison : :))
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:39

Le meilleur Meneur de tous les temps amoureux


Dernière édition par Yoshimitsuu le Jeu 23 Aoû 2012 - 23:44, édité 1 fois (Raison : :))
Revenir en haut Aller en bas
Jabby

Jabby


Messages : 277
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:30

KO Jabby est.. voter pour pour ce qui est des kikoos , tu t'en sors assez mal , il n'y en aura qu'un,mais il en vaut 100..Tu devinera vite le quel c'est sourire

Jabby , le revenant ( je reprends 1semaine d'akf a partir de demain ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/hyrkul/jabberwocky-113681400017
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:49

+1 à mon VDD, J'trouve aussi que je suis un peu kikoo sur les bords, m'enfin on fait avec quoi :3 :J'arrêteleflood:


Dernière édition par Tuttifruity le Ven 24 Aoû 2012 - 14:12, édité 1 fois (Raison : Je m'appelle Esteban et je suis un kikoo.)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:47

Serait-il possible d'enlever les droits du fofo à yoshi il écrit que des salopris????


NON !!!


Dernière édition par Yoshimitsuu le Sam 25 Aoû 2012 - 1:27, édité 1 fois (Raison : -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Empty
MessageSujet: Re: [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé   [Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti] Recruté moi plizz jé bezoin d'xpé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute de la guilde (Atlantis)
» Jyn l'alcool'hiiips [recruté le 29/04]
» [Parti] Blasetal/Arcpuissantdarsseul/Pandarsseul
» C'est parti pour le linge saleeeeeeeeeee !
» [Parti]Recrutement Ptit-black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Les candidatures perdues-
Sauter vers: