Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite présentation .......pour mieux se connaitre .....

Aller en bas 
+16
Ewak
Pussykat
Ben-gyver
KORNO
Semeion
darkcladdunord
Neradoc
Thernity
Kragenzen
Flaich
odile
Torni
bella
Eden
Yoshimitsuu
miss-shana
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miss-shana

miss-shana


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:34

C'est dans une foule compacte que Shanaelle évoluait, distribuant à qui le voulait -et qui ne le voulait pas aussi tant qu'à faire- des tracts. Sa pile avait bien diminuée depuis le début de la matinée et elle constatait avec une certaine satisfaction qu'aucun de ses papiers distribué n'avait fini sa course par terre ou dans une poubelle. Rares étaient ses excursions dans la cité d'Astrub et la vieille sadidette comptait bien mettre cette dernière à profit pour sa guilde.

Une fois sa distribution de parchemin terminée Shanaelle remit son capuchon afin de se dissimuler dans la foule, se frayant tant bien que mal un chemin jusqu'à la banque pour y récupérer ce qui allait être la suite de son programme. Extirpant une dizaine d'affiches de son coffre Shana ressortie de la banque, son visage de nouveau masqué pour opérer en toute tranquillité, allant placarder ses affiches à des points stratégiques de la cité qui ne brulait jamais. Sur ces affiches on pouvait clairement y lire d'une écriture fluide et violette :


Dofusiennes, Dofusiens de Hyrkul,

Notre guilde n'est pas d'un niveau égal ou supérieur à 60, elle ne possède que 2 enclos et 4 maisons et par dessus tout ne compte même pas un ridicule lvl 200 dans ses rangs, c'est pour dire. A vous joueurs avide de profit, passez votre chemin, cette guilde n'est même pas en mesure de vous offrir quoi que ce soit qui puisse vous être d'une quelconque utilité, même dérisoire. Elle ne possède surement pas assez de prestige pour que vous puissiez arborer son emblème sans devoir vous cacher devant vos propres amis. Voyez vous cette guilde se caractérise par l'absence de bon nombre de facteurs essentiels à l'obtention du titre de "guilde prestigieuse".

Cependant, bien sur qu'il faut un mais, notre guilde joue sur un tout autre tableau. L'esprit de compétition ? Nous l'avons. Le plaisir de jouer est aussi de la partie bien entendu, tout est fait pour éviter de trop se prendre au sérieux (peine capitale en cas d'infraction à cette règle : le fair-play). Quant à la convivialité elle ne fait que se renforcer au fil des jours, persévérant dans son être grâce à des membres soudés. Une passion nous anime tous : le poney ! De ce fait nous entretenons des relations de guerres et d'alliances (pas trop d'alliances sinon les poney se font rares) avec les autres guildes qui peuplent le serveur. Pas besoin de savoir monter à cheval, il suffit de le frapper dans ce cas là (demander à Jarkill notre coup de foudre est venu de là, le pauvre il a gagné un poney mais s 'est retrouver à épouser une bourrique ).

Mais quelle est donc cette guilde ? Voyez-vous nous sommes tous d'une grande et belle famille, marqué par l'emblème Linwelin, et chacun de nous pourra vous répondre que tout ce qui est dit au dessus n'est que pure vérité . Allez, n'attendez plus, plongez dans la plus excaltante des aventures que l 'on puisse vous offrir et s 'est en tout amitié que je vous propose de mieux nous connaitre ........


Shanaelle la meneuse des Linwelins
http://linwelin.catchforum.fr/index.htm vous ètes les bienvenus ....


Dernière édition par miss-shana le Mar 9 Mar 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 11:49

saloute shana, bienvenue à toi sur notre forum,

Une alliance? Why not?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:40

Salut

Perso je vois pas l'intérêt de faire une alliance avec vous car je connais personne. En plus, j'aime pas trop la présentation de la guilde, mais le RP est sympa. En revanche, je suis POUR vous connaitre mieux, ou toi tout du moins car tu as l'air sympa.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:46

j'ai deja vu votre fofo cett matiné vs etes strictes sur les fautes d'orthographes alors que moi je bat le record ds ce sujet mais je pense pas que c'est un obsacle qui arretera l'allience entre nous 2 guildes.

vous etes tjr le bvn chez nous ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:48

Ben perso faire une allaince avec une guilde qui fait plein de fautes, c'est un obstacle. Mais je suppose que tu as fait exprès là non ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-shana

miss-shana


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:52

je tiens à dire que Belle est du maroc et fais l'effort de nous parler en français malgrès son jeune age donc on apprend à connaitre et savoir avant de parler et de juger merci
je sais que cela risque de ne pas plaire à certains ma réponse mais je défend mes membres et on ne peut pas plaire à tout le monde
il faut de tout pour faire un monde ......
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:54

nn je te jure mrd je suis Maroccaine d'origine alors Français c'est pas ma langue maternelle et en plus je fais de mon effort si non on peut parler Arab xD lool. je suis juste un cas pas l'ensemble de la guilde et si tu dit c'est un obstacle suffit juste de me suprimé ou m'igniorer je poserai plus de msg. et vous serrez en allience avec le reste du membre de la guilde. qui sont des français d'origines et qui n'ont pas ce probleme un cas dans la guilde ne doit pas tué tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
miss-shana

miss-shana


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:59

Belle t as pas à te justifier, je connais ta valeur .
J' avais fait cette démarche pour nous présenter et non pas pour faire une alliance, je sais lire .....(les anciens posts lol )
Voila du fait que l'on a un point commun les Vae victis et que certains de vos membres me connaissent déja et sont amis ig...
On a tous besoin de un plus petit que soit ....
Cela aurait permit de mieux nous connaitre et de bousculer un peu ce quotidient de Dofus, de nouvelles tètes , d'autres jeux et manières de faire voila ......

Autant l'union fait la force, autant la discorde expose à une prompte défaite[ Esope].
misshana]


Dernière édition par miss-shana le Mar 9 Mar 2010 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:59

Bah pour mon avis, tout d'abord nous avons deja 3 guildes aliées, je pense que cela suffit, je ne connais aucun de vos membres de votre guilde, je la connais juste par le logo que je vois des fois, sinon j'aime bien ta demande d'alliance, c'est original, (pas comme l'autre ....enfin vous m'aver compris wink,

Donc pour moi c'est, Défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:05

miss-shana a écrit:

J' avais fait cette démarche pour nous présenter et non pas pour faire une alliance

Je pense que c'est une très bonne idée, ça pourra nous permettre de découvrir de nouvelles personnes, de faire de nouvelles rencontres. Merci à vous d'avoir fait cette démarche sourire

Peut-être pourrions nous organiser une rencontre IG ?

(Belle, tu pourrais m'apprendre l'arabe s'toplait ? rougit )
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:08

Hummm oui t'as raison enfête Odile, ( Pour une fois ),j'ai étais trop vite pour répondre, je veux bien vous rencontrer IG ou sur Skype, pour faire des sortie, etc..., et si vous vouler me MP, bah c'est Torni =) A bientôt


Dernière édition par Torni le Mar 9 Mar 2010 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:10

avec un grand plaisir ma chere odile XD si sa te fait plaisir pour moi aucun soucie ^^ est c'est le but de cette allience, se connaitre et s'entraider ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:21

C'est marrant tout le monde répond "Je veux pas faire d'alliance", perso en lisant le premier post j'ai pas vraiment l'impression qu'ils veulent faire une présentation et ... c'est tout! =D
C'est sympathique d'être venus sur notre forum, merci! ^.^ Et jolie présentation! J'espère que certains prendront sur eux pour faire une ou deux choses IG avec vous (vu que de mon côté je vais pas me connecter avant un petit moment étant donné mon surplus de boulot)!


Flaichouille!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:38

Bah pourquoi pas faire connaissance IG moi ça me pose pas de probleme mais bon en ce moment je joues pas trop donc ça sera difficile de me croiser petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... 17721
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:15

En fait le truc c'est qu'a la VV nous avons conclu une alliance recement avec les Linwelin, donc on ce disaient pourquoi pas faire une partouze qui simplifirait grandement les choses.
Enfin surtout pour moi qui suis dans les deux guildes mdr
Torni tu dis que nous somme deja alliée avec 3 guildes, mais les LAP ne sont plus que les cendres d'eux même et la VV est deja en alliance avec Linwelin (j'ai trop d'mal a l'ecrire XD) donc au lieu de complexifier les choses ca les rendraient plus simple

.Ensuite biensur il faut deja commencer par ce connaitre, ce en quoi j'aurais du mal a contribuer etant donné que je ne joue plus en ce moment, cependant je reste present sur les forums des 3 guildes.
Revenir en haut Aller en bas
miss-shana

miss-shana


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:28

[b]Mon Therny connaissant ma blondeur, deja j 'ai fais un effort mais ou mettre cette présentation à par là s 'est ce que je te disais, de plus toi et moi on se connait mdr s'est une grande histoire d'amour mais merci de nous accréditer et oui s'est juste une présentation que je vous proposais

Allez, n'attendez plus, plongez dans la plus excaltante des aventures que l 'on puisse vous offrir et s 'est en tout amitié que je vous propose de mieux nous connaitre ........deja ca .....

Donc au plaisir de mieux se connaitre
Bisouilles à vous
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:38

Eh bien, soyez les bienvenus sur notre forums amis Linwellienisimistes euh.
On dit comment déjà ? sourire

[mode admin forum on] Ouh les couleurs qui font mal aux yeux ! *édite* [mode admin forum off]
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:47

Jolie présentation, comme la dit tyty une alliance simplifierais les choses.

Ensuite qu'est-ce qu'une alliance (ou plus simplement pourquoi est-ce cool d'avoir des guildes alliées?)

- Ba moi j'en voit souvent certains d'entre vous demandez qui connait un forgeur, tailleur, cordonnier,..., de co. Une alliance permet donc trouvez plus simplement quelqu'un qui a le-dit métier.

- Je voit aussi parfois des gens cherchez des personnes pour X raisons (donjon, drop, pratiquez le rien,...). Une alliance permet de recrutez des personnes de confiance plus vite (notamment quand le drop coute la peau du cul).

- Qui n'as jamais posez un perco en se demandant si il va se faire attaquez. Une alliance permet d'évitez des aggros impromptues.

- Le but d'un MMO n'est-il pas de jouez en simplicité et de rencontrez de nouvelles personnes?? Une alliance permet de se faire de nouveaux ami(e)s IG.


Donc moi je suis plutot pour une alliance même si pour l'instant il est encore un peu tôt pour mettre tout cela en place immédiatement du moins officiellement. Faisons connaissance, apprenons nous à nous connaitre et les choses se feront la plus naturellement du monde.
Pour me mp /w darkcladdunord ou /w bulleur ou encore /w eni-clad.
Revenir en haut Aller en bas
miss-shana

miss-shana


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:49

Merci à toi Neradoc pour ton acceuil, je parle en mon nom et au nom des miens ,
les linwelins suffiront mdr pk faire compliqués quand on peut faire simple lol j'ai l'impression de flooder sinon moi perso s ' est chieuse de service pour vous servir, j' espère une bonne et harmonieuse entente entre nous dans l'avenir .......
Personnellement je connais certains membres de ta guilde que j'apprécie, de plus je suis dispo sur le jeu et sur skype ..... clown


Dernière édition par miss-shana le Mar 9 Mar 2010 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:50

miss-shana a écrit:
j'ai l'impression de flooder sinon moi


Pas grave le flood est notre sport national xD.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 14:59

Tiens je vais vous faire un groupe sur le forum, mais le rose et le violet sont déjà pris :p
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:15

Je vois que tu as Skype, si tu veux, on n'y est trés souvent, alors dis moi ton pseudo et hop on t'ajoutera wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-shana

miss-shana


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:18

misschieuse37======>sandra37
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:36

Dommage que je sois encore a l'essai j'aurais dit POUR vu que je connais Shana (d'ailleurs elle grave frappée faut faire gaffe !!!)

Sinon bienvenue sur le fofo sourire
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:37

HS: Shiiiil, j'adore ta signature mdr
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:31

Shana sur skype :

" Nan je suis pas grave frapée, chuis frapée grave "

amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:42

Désolé j'ai mal interprété ton post shanna, je pensais que c'était pour faire une alliance et tout .... je suis mauvais.

Pas de prob pour se faire des sorties IG et tout, je suis à fond POUR. Voilà mon skype à l'occasion : Amaury. Si vous avez skype aussi, ça peut être pas mal. sourire

A+ IG /w Anti-eden

EDIT : Bella, écrit pas en rouge ça fait mal aux yeux T-T
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:03

Je ne suis pas contre une alliance :p
La présentation me plaît bien... Les membres ont l'air sympa et la VV est en alliance avec...

Plus on est de fous plus on rit!

Odile apprend l'allemand avant!


Koko
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:11

ouais, et l'anglais et l'espagnol aussi Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:11

Bientôt l'arabe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bella

bella


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:04

Pour cela vous avez une professeur de 1er qualiter
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:21

En échange odile vous apprendra l'odilisme, art obscur pratiquée que par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:25

Bah moi je suis pas contre connaître de nouvelles personnes, mais je ne joue plus trop en ce moment, j'espère juste que la petite rosée passera (si vous ne comprenez pas go dico!!), et Bug! C'est quoi ce "j'ai trop de boulot", ça t'empêche pas de jouer à LoL, moi aussi j'y joue d'ailleurs je voulais que tu te co sur dofus pour qu'on y parle mais tu n'as pas l'air de pouvoir depuis X temps. Sur ce, à dans le jeu, w/ Ben-Gyver
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:54

Ben c'est aussi que je suis plus abo, et quand je joue pas à LoL je bosse, j'ai du mal à me co en mode découverte, j'y arrive qu'à des heures extrêmes... (Mais croyez moi j'essaie souvent) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:12

Dans ce cas, tu sais que je fournis des codes audios, en plus je viens juste de ravoir mon crédit, Shana, fait passer au Linwelin, je n'en passe qu'à condition d'extrême urgence, c'est pourquoi je n'accepte aucune espèce de paiement.
Pour le reste, cf https://atlantis-guild.1fr1.net/le-reste-f1/des-codes-audios-en-veux-tu-en-voila-t1591.htm

Et pour ta présentation, je trouve qu'elle est très bien faite. Et je suis surpris et impressionné par le tact dont tu as fait preuve suite aux propos blessants de certains membres. Je t'avais déjà parlé suite à ton mariage et on s'était bien entendu, je sais pas si tu te souviens. Mais une chose est sure, c'est que tu es quelqu'un d'agréable avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:13

Hey!

Bienvenue sur notre fofo Shananana twain euuuuu... Shanaelle wink

Perso j'ai eu l'occasion de faire ta connaissance à ton mariage avec ce bon vieux Jarkill que j'aprécie beaucoup, donc les amis de mes amis sont mes amis!

Et puis pour le peux que je t'ai parlé, j'ai eu une bonne impression de toi.

Après pour bella, si elle était française, je la classerai dans la catégorie "grosse brelle en français" mais vu sa situation, elle ne vit ptèt pas dans une ville ou le français est répandu (on a la chance d'avoir yoshi souper et sasu qui déchirent en french, donc c'est pour ça que mes amis sont pas très compréhensifs) Et je tiens à dire "bel effort" continue comme ça et tu progresseras.

Allez à plouche!
Revenir en haut Aller en bas
miss-shana

miss-shana


Messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 51
Localisation : 37.Tours

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:04

merci bcp à Grigou et Pussykat pour leur marques de gentillesse.
Oui j'ai eue l 'occation de parler avec certains le jour de mon mariage et avec d'autre aujourd'hui sur skype ce qui est génial car cela à permis de faire fondre la glace ........
Grigou tu sais s'est pas un manque de tact mais s'est avec toutes les critiques bonnes ou mauvaises que l'on peut avancer et évoluer donc on en prend , on en laisse , et on ne peut pas plaire à tout le monde (chut ne dis rien mais avec un chieur comme Jarkill mon mari , il en faut de la diplomatie mdr, et un poto comme mon Therny là s'est du rodage hihihihi....).
Et je dis ça reste un jeu, une détente et la vie est trop courte donc autant en profiter.
Pussykat j'ai Melkinss un de mes bras droit qui est de par chez toi
BISOUILLES A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:24

Grigou, quand tu parles de propos blessant je suppose que tu parles de ma remarque. J'ai parlé sur skype et on s'est expliqué sur la remarque que j'ai faite. Quand je disais que j'aimais pas c'était la partie où elle rabaissé un peu sa guilde mais bon ... on a parlé, le mal entendu est levée etc ....

Sinon j'ai parlé un peu sur skype avec vous et très bonne première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:46

Owi une alliance avec les Linwelin petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... 967215 petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... 112152

Édit : ceux qui n'ont pas encore mon skype, ewak-hyrkul.


Dernière édition par Ewak le Mer 10 Mar 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarkill

Jarkill


Messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2009

petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 23:42

aaah ma femme plonge dans le lac .... cool !

bon je vois que ca parle de skype moi mon pseudo est >>> manoloo7
hésitez pas !

miss-shana a écrit:
(chut ne dis rien mais avec un chieur comme Jarkill mon mari , il en faut de la diplomatie mdr
pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Empty
MessageSujet: Re: petite présentation .......pour mieux se connaitre .....   petite présentation .......pour mieux se connaitre ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation .......pour mieux se connaitre .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour continuer un peu mieux... (by Flaich)
» [Membre] Une petite fleur pour égayer la guilde
» j'ai refais ma pano celle la me convient mieux =)
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Petite sortie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Alliances-
Sauter vers: