Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Orélia candidature

Aller en bas 
+17
Pilou
Kymmo
Roux-Choux
whiteangell/Raiponce
Kragenzen
Torni
Elliana
Thernity
Soraak
Eden
odile
Neradoc
Nachos
Ledemondeminuit
Pussykat
Ewak
Orelia
21 participants
AuteurMessage
Orelia

Orelia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Fréjus

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:04

En l'an 640, le monde des douzes eu trouvé la paix et l'harmonie, mais ceci était trop court... Un géant kralamoure eu apparut ainsi qu'une énorme île qui déclancha une panique totale chez tous les monstres d'amakna, ainsi que ceux des alentours de cania, l'île pandawa, l'île de moon, la foret koalak, le lac koalak etc, et ce sont nos armée celle de bonta et brâkmar qui vont les détruire, et dieu sait que un bontarien et un brâkmarien dés que ca se voit sa se saute dessus...Et ils meurent, ou reviennent avec de graves blessures insoignable même par une éniripsa...

Orélia : Ma boule de poil, ta reçu une lettrede la milice de Bonta...

Il se trouvait au dessus de la branche ou je me trouvais...il était déjà au courant de ce qu'il y avait dans la lettre. Je m'etais assise a côté de lui lui prenant la main.

Orélia : Tu vas devoir partir c'est ca...Tu sais ce que je t'ai dis si tu pars là bas, je t'accompagne, j'en ai marre de rester dans notre arbre à rempoter les fleures, enlever les feuilles mortes, et en plus le jour du printemps notre arbre sera une foret à lui tout seul je vais me retrouver prisonnière dedans, et j'ai pas envie de t'attendre tout accroupis telle une vieille chouette a huhuler dés que je vois une ombre passer...

Ed : Si tu m'accompagne tu ne pourra pas venir et tu sais trés bien pourquoi, tu n'est pas assez forte, même si tu as beaucoup de portée...

Orélia : Oui certes, mais je pourrais vous soutenir, bloquer la portée des ennemis, les empecher d'avancer, puis les bruler un petit peu, je ne maitrise pas les même sorts que les sadidas comme tu le dis "normaux" je suis une sadida, mais j'ai décidé de m'orienter vers un élément qui me convient trés bien, et si tu n'es pas content on va voir le prète d'amakna signer un divorce !

Ed : éh minute papillon t'énerve pas, je veux tout simplement te protéger, les monstres qui proviennent de partout...Même ici tu n'es pas en sécurité ici te prendre avec moi surle champs de bataille n'est pas une solution à prendre à la légère.

Je grimpa sur la branche du dessus toute déboussolée de cette nouvelle

Orélia : Véra bien qui rira le dernier Ed tu sais trés bien que j'aime avoir le dernier mot avec toi.

Je pris donc la route vers Bonta sur ces derniers mots et ur la route je croisa une pandalette du nom de ket-chop qui semblait presser, je lui demandis ma route et me l'indiqua avec un grand sourir

Orélia :Tu vas à Bonta toi aussi ?

Ket-chop : Oui j'ai désobéis a mon mari, je ne suis pas une femme de ménage, pui je me vois mal tous les jours dans les bars de pandala, ils se tapent tous là bas...

Orélia : Si tu y va, tu ne vois aucuns inconvéniants sur le fait que je t'accompagne alors ?

Ket-chop : Bien sur que non, en route !

Je parlais avec Ket-chop pendant un bon moment et je lui demanda aprés maintes réfléxions

Orélia : Pourquoi as-tu une fleur sur la tête ?

Ket-chop : Cela fait partit d'une tradition dans la guilde si l'on peut dire ca comme ca, chaque membre pour se différencier des autres mes une fleur sur la tête pour montrer que nous sommes la guidle Atlantis.

Orélia : Une guilde ? Je n'en ais jamais entendue parler, et je peux y rentrer moi si je le souhaite ?

Ket-chop : Oui, mais il faut que tu te présente à la guilde et qu'elle choisisse si elle te recrute ou non...Et

Ed: ORELIA !!!

Nous avons fait toutes deux un bond. J'eu reconnus la voix grave de Ed quand il hurle mon prénom quand je suis en danger...Un trool se trouvait juste derrière nous, je lui mit une ronce apaisante dans les pattes ainsi qu'une plaque d'herbes folles pour le maintenir paralyser, et nous avions pris la fuite. Pas un seul petit mot sur le chemin Ed était tout devant avec sept autres sadidas, et moi et ket-chop étions derrière eux, une colline verdoyante avec de jolis arbres de charmes étaient présents sur la colline, et juste derrière ce trouvait la citée de Bonta. Une fois arrivé à la milice, Ket-chop et moi même avions étaient mise dans le clan des femmes, pour apprendre à se battre, quelques jours aprés, Ket-chop me présenta à la guilde Atlantis, et elle me présenta devant les bras droits et le meneur de la guilde...


Personnage :

Mon pseudo est donc Orélia, j'ai atteind le cerle 115, je suis d'élément feu, je ne pratique aucuns métiers pour le moment car je ne sais toujours pas lequels prendre, je pratique beaucoup de pvp car cela permet de me développer dans la techniques "stratégiques" d'un sadida feu dans quelques circontences alarmeuses.

Irl :

Je me nomme Amalia, je suis une jeune fille agée de 15 ans, je suis une scolarité assez compliquée, je suis en cap vente dans le Var, fait par mon choix, car j'avais le niveau pour aller en bac pro ou général, mais je n'ai jamais aimé l'école, donc je préfère passer mes journées dans un magasin à conseiller une clientèle sympathique ou parfois négligeante, que des mecs qui me collent au cul pour avoir mon 06 ou de me faire insulter par des filles qui n'ont rien dans le cerveau hormis leur couleur de cheveux blond . Ps : "...des mecs qui me collent au cul pour avoir mon 06... " Non en disant celà je ne me prend pas pour la plus belle mais il suffit qu'une fille soit en talons pour se faire incendier par des rapaces en manque de sexe...pas pour tous les garçons heuresement . Je joue depuis un moment à dofus depuis 3-4 ans de celà j'etais dans mon époque manga d'ailleurs je le suis toujours même si l'on n'en croirait pas, bref, et j'etais aller a la Japan expo de Paris quand j'ai vu un stand MMORPG dofus...j'ai essayé sur un ordinateur, et j'en suis vite tombé amoureuse, arrivé chez moi je l'ai installé, et je vous passerez de la suite.


Mes motivations :

Cela fait quelques jours que je parcours le forum en regardant les candidatures refusées, celles qui sont acceptées, j'ai pus constater votre serieux dans la guilde, vos sorties, vos entraides,etc..., et je pense que c'est le principal dans une guilde, j'aime aider les joueurs qui le mérite, et qu'ils aident en retour. Voilà pour ceux qui sont de mes motivations, et c'est avec une grande joie que je vais marquer que j'ai lus et approuvées les règles de la guilde !


J'aime les fleurs, avec un peu de sucre.


Coordialement

Orélia
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:22

Ouah c'est une très belle candidature [Acceptée] Orélia candidature 37179
Un sadida feu à ce level ça ne court pas les rues !
Les règles sont lu, bonne motivation, belle orthographe (quelques petites fautes mais ça arrive à tout le monde :p),
Rp merveilleux y'a tout ! Que demande le peuple ?

[Acceptée] Orélia candidature 585151 [Acceptée] Orélia candidature 967215
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:17

Coucou

[Acceptée] Orélia candidature 522179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:22

En tout cas, moi je ne peux constater qu'une chose, c'est que tu as beaucoup de sérieux et de maturité pour une personne de ton âge, j'entends pas par là que les personnes de 15 ans sont immatures mais quand on lit ta candid', tu imposes le respect et ça c'est bien. [Acceptée] Orélia candidature 89638

Je tacherais de pas t'emmerder à l'avenir, des talons aiguille dans les bijoux de famille, ça doit pas faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:43

Hum salut Amalia (quel joli prénom lol) :
Tout d'abbord je trouve que Ed est un pseudo génial (IG je suis pour l'instant Edwin allias Ed xD).
Non sérieusement, très bonne candid' de grosses fautes d'utilisation de temps quand même mais je me suis laissé charmer par tout le reste tu à l'air mature et sympathique :

Tu as donc mon gros kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:37

Salut ca manque un peu de femme /g
Ta candidature est super sympathique donc pour moi c'est un voter pour
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:38

Orelia a écrit:
j'ai pu constater votre sérieux dans la guilde
Notre... ? surpris >_<
lol lol

Bon mais c'est sympa comme tout ça, je vais dire voter pour
Revenir en haut Aller en bas
odile

odile


Messages : 799
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 32
Localisation : ici ou là, ça dépend des jours

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:59

Une fille !

Et une belle candid' en plus !

kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:13

"j'ai pus constater votre serieux dans la guilde"

Non mais attend tu te prend pour qui pour dire ça ? Tu crois vraiment qu'on est des mecs serieux ?

J'avais bien envie de mette un favorable mais là je me sns obligé de mettre un être défavorable

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:41

DLA MEUF A TALON DITE OUI SVP STP PLZ § PR§
AN PLUSSE YA MOY1 DAVOIR SON 06 §
Revenir en haut Aller en bas
Thernity
Déserteur
Thernity


Messages : 208
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:15

j'avous que ca fait plaisir de voir une telle candidature alors qu'on est bombardé de merdes en tout genre en ce moment  

Amalia comme dans la serie wakfu? lol ca m'etonne pas que tu joue sadidas

Bon en tout cas je te mets un grand être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:40

Ewak a écrit:

Un sadida feu à ce level ça ne court pas les rues !

Faux faux faux, complètement faux, j'ai envie de te dire menteur! Menteur!
T'as oublié ma petite fleur à moi? C'est aussi une sadida feu je te rappelle =D et aussi une bête de pvp donc si ça court les rues!

Bon ba sinon que dire de la candidature à part un grand bravo, je n'ai rien a te reprocher, et j'adore les persos originaux et encore plus les sadidas feu vu que j'en ai une.

Tu as donc mon voter pour
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:56

Elliana a écrit:
Faux faux faux, complètement faux, j'ai envie de te dire menteur! Menteur!
T'as oublié ma petite fleur à moi? C'est aussi une sadida feu je te rappelle =D et aussi une bête de pvp donc si ça court les rues!

Non je ne l'ai pas oublié [Acceptée] Orélia candidature 586578 mais moi je n'en vois presque jamais et je regarde toujours du bon œil [Acceptée] Orélia candidature 797185 .
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:18

MOI JE SUIS COMME SOSO OSEF DE LA CANDID § MOI JE VEUX LA FILLE §§§ Nan sérieux je dis juste que je suis vraiment mais vraiment ( mais pas qu'un peu hein ) donc je disais, que j'était vraiment mais vraiment trés ..... ... ... [Acceptée] Orélia candidature 918986

Belle candid', il manque rien, mature, et ton perso est originale, règles lue, sinon... quoi dire d'autres ? Ha si, sa me saoule car il n'y a pas de coiff CM en vente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:12

J'aime beaucoup la candid' (abusé ça c'est pas courant \o/ !)



Orelia a écrit:
que des mecs qui me collent au cul pour avoir mon 06 ou de me faire insulter par des filles qui n'ont rien dans le cerveau hormis leur couleur de cheveux blond . Ps : "...des mecs qui me collent au cul pour avoir mon 06... " Non en disant celà je ne me prend pas pour la plus belle mais il suffit qu'une fille soit en talons pour se faire incendier par des rapaces en manque de sexe...pas pour tous les garçons heuresement.

Et en plus de ça elle a du caractère et a un bon franc parlé ! [Acceptée] Orélia candidature 967215

Moi c'est clair et net : [Acceptée] Orélia candidature 112152
Revenir en haut Aller en bas
whiteangell/Raiponce

whiteangell/Raiponce


Messages : 510
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 35
Localisation : le Nord

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:26

favorable : enfin une candidature de filles sa fesait longtemps et bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 16:29

Krag tu vas donc te faire refouler xD
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:45

J'ai sauté la partie Rp trop la flemme de la lire, on verra plus tard sourire

Sinon je met un voter pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:50

Han comment il est bad Ruruman!!! Il en a rien a faire du herpé, moi je dis qu'il faut favoriser le herpé de nos jours, c'est comme les sadidettes toutes rouges, ça court pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:55

J'en ai pas rien à faire je vois qu'il y en a un, je l'ai juste pas encore lu! :°
Revenir en haut Aller en bas
Kymmo

Kymmo


Messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Montréal

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:05

Sérieux c'est la meilleur candid' que j'ai vue à date donc UN GROS êtwe favowable

tu es presque sûr d'entrer lorsque krag met un Pour xD (ce qui lui arrive jamasi surpris )

ze t'aimeuh kragounet coucou

Kymmo
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:24

Ouais ça fait un bail que j'ai pas collé un POUR x)

Mais elle le merite. Sa candid est tres bonne et j'aime bien la personne qui est derriere son ecran, et c'est ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:29

En fait il veut en profiter pour avoir une aventure, odile ne lui convient plus. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:33

être favorable pour ma part , la présence féminine est toujours bien reçu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:39

Eden a écrit:
En fait il veut en profiter pour avoir une aventure, odile ne lui convient plus. *sors*

Traitre ! Bougre !

*est demasqué*

Ma pauvre femme qui va croire encore que son tit mari tout bleu est en train de faire la cours aux mam'zelles !
Revenir en haut Aller en bas
Orelia

Orelia


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Fréjus

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:38

Bah dis donc, ca s'agite sur ma candidature dîtes moi...En tout cas Kragenzen une chose est sur je ne cède pas aux avances si facilement, ta femme Odilde peut être rassuré dans ce cas là sourire.



Sexuellement ( Han mon dieu excusez ma bétise...hum hum...)

Sensuellement( Bah dis donc qu'est-ce qu'il m'arrive ce soir ><')

S...Coordialement lol ( ah c'est mieux déjà sourire )

Orélia.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:50

(finalement je crois qu'Odile sera pas si rassuré que ça... [Acceptée] Orélia candidature 17721 )


Toute façon y a toujours de l'exci... Heu agitation quand une fille postule x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:03

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 9:31

Kragenzen a écrit:
Toute façon y a toujours de l'exci... Heu agitation quand une fille postule x)

Et c'est encore pire aprés xD. Bon mes amis ont tout dit donc pour moi c'est un voter pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 12:43

J'aimerai savoir si tu as skype Orélia ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaich
Retraité
Flaich


Messages : 801
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : Genève

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:04

voter pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 14:38

Ce qui fait l'unanimité du jury. up !
Contacte donc l'un d'entre nous pour être recrutée.
N'oublie pas de relire les règles si tu as des questions sur le déroulement de la période d'essai et l'intégration.
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:50

Coucou Amalia!

J'aime beaucoup ta candid' et Kraken m'avait dit que tu avais fait une bonne candid'... C'est le cas donc voter pour!

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Torni

Torni


Messages : 416
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 30
Localisation : Devant son Minitel.

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:30

Koko, avec un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:16

Ben c'est gentil à lui de passer :p wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Orélia candidature Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Orélia candidature   [Acceptée] Orélia candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Orélia candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [à l'essai->20/07] Orelia lalalalalala
» [Acceptée] candidature de Tittou
» [Acceptée] Une osa à votre porte
» [Acceptée]CandidOdile ( quelle surprise !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: