Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!

Aller en bas 
+18
Yoshimitsuu
Ben-gyver
Nachos
Pussykat
whiteangell/Raiponce
Ledemondeminuit
Roux-Choux
Maisqui
Pilou
Kragenzen
Elliana
Flaich
odile
Hydro-Guardo (Guillaume)
Devil-stick
Ewak
darkcladdunord
Eden
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:42

Disons que je n'ai rien contre toi mais je crois que je suis trop influencé Par krag ( mon modèle en matière d'excellence GAY <3 )

Je vais mettre un voter neutre pour ca ... je ne met pas de favorable parce que malgré tout la candid ne sors pas du lot ... enfin plutot ce que tu y met dedans ... j'aimerais bien avoir des gens extravagants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Nachos

Nachos


Messages : 553
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne :)

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:52

être favorable j'ai eu l'occasion de drop avec toi, tu es une personne sympathique donc raison de plus, candidature super sympa donc rien à dire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise----city.skyrock.com
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:13

Je vous remercie aussi de bien avoir voulu changé votre vote et de ne avoir écouté.
Pour refaire la partie IRL je suis d'accord et j'espère que nous pourrons convaincre certaines personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:19

Je refais ma partie IRL :

Salut, moi c'est Amaury. J'ai 18 ans et je peux donc m'envoyer une cuite quand je veux, ça roxx sourire (je bois pas). Je suis en terminal S et je passe donc mon Bac S * nan sérieux, t'es en S et tu passes un Bac S ?*
Comme Bac S = travaille, je joue avec mon frère à Dofus. Il ne manquera d'ailleurs pas de se présenter.
Dans la vie j'ai une passion : Le karaté wayaaaaaa. Je fais des compètes de niveau national et même mondial *Non tu aimerais faire des compètes mondial*
J'aime aussi les jeux vidéo depuis que je suis tout petit, c'est mon cousin qui m'a initié sur la NES. J'aime beaucoup tout ce qui est MMO comme l'incontournable, les magnifiques FF *non pas Famakna Food*. C'est surement le jeu auquel j'ai le plus joué : des nuits blanches, des journée noirs *le jeu de mot de pgm, n'est ce pas ?*. Je joue aussi beaucoup aux jeux de PC comme CSS ou COD4, donc si vous voulez qu'on se mette quelques "pandanstagueletesmort" je suis partant. En plus des jeux, j'aime aussi beaucoup les Manges, surtout les Seinen style Gunm *ça fait très mal*.
Je m'intéresse aussi beaucoup à l'informatique, surtout le hacking afin de piquer des comptes dofus je vais d'ailleurs faire un IUT en informatique l'année prochaine.
Comme tout g33k, j'aime beaucoup ce qui est film de Science fiction. Par exemple Star wars, Tron ou encore le seignuer des anneaux. Je pense que ce sont vraiment des films anthologie.

Afin que vous puissez mettre un visage sur un nom, voici une petite photo de moi *Attention, je suis en mode PGM*
Spoiler:



Voilà, j'espère que cette nouvelle version de mon IRL vous à plus et vous fera changer d'avis sur la 1er impression que vous avez eu.
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou


Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:24

Moi pas lol , je reste sur mon voter neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.getdrker.com
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:09

C'est finalement à mon tour de me présenter.

Bonjour,je m'appelle Guillaume ou guigui si je vous l'autorise,j'habite à Lyon donc allez OL. Je suis en 3è, au collège tout le monde l'a compris et je passe le BEPC donc mon temps de jeux est illimité je suis un dieu limité. Dans le futur je voudrais faire dentiste comme beaucoup de membres de ma famille donc brossez vous les dent si vous voulez pas que je vous soigne.
Je fais de l'italien donc si certains en font aussi on pourrais discuter.

Pour le sport c'est simple, je suis un vrai athlète, je fais du karaté et du badminton mais je pratique les 2 en compète même si je préfère de loin le Badminton. Pour le Bad' je suis pas un as mais pour le karaté on me dit que je suis bon mais ça me gonfle à mort.

Je joue au jeux vidéo, avec les jeux de PC: CoD4, CSS, Dofus, WoW car je n'ai pas les moyen et pour les consoles je n'oublie pas Final Fantasy qui est mon préférer et en ce moment je suis une star de guitare héros *avec moi ça grouve baby*

Pour la musique je suis pas compliqué, Rock, Dancefloor ... mais pas de musique classique.

Les films que je préfère sont les grand Star Wars, Le seigeur des anneaux, Eragon ...
Niveau lecture je suis plus Mangas comme Naruto, Bleach, One piece, Peter Pan Hunter x Hunter donc les mangas ont ça ce tape bien comme il faut.

La parti IRL est changé, pour les fautes d'orthographe j'ai essayé d'en faire le moins possible mais le français, c'est pas mon fort mais mon faible affraid J'ai essayé d'innover au max et si je peux faire autre chose pour vous montrez ma détermination dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:13

Hydro-Guardo (Guillaume) a écrit:
j'habite à Lyon donc allez OL.
Owi allez OL [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 967215
Hydro-Guardo (Guillaume) a écrit:
en ce moment je suis une star de guitare héros
Moi aussi ! [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 877729
Hydro-Guardo (Guillaume) a écrit:
Les films que je préfère sont les grand Star Wars...
Moi aussi ! [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 89638
On a beaucoup de chose en commun [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 797185 ...
Sinon y a rien à changer vos deux présentations sont superbes et je maintient mon [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 585151


Dernière édition par Ewak le Mer 27 Jan 2010 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:14

Merci pour ce POUR qui nous remonte le morale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:30

anti-eden a écrit:

Comme tout g33k, j'aime beaucoup ce qui est film de Science fiction. Par exemple Star wars,

OMG MOI AUSSI JE SUIS UN GEEK DE STAR WARS
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:27

J'ai reflechis et jme suis dit que les c/c de présentation on s'en foutait en fait, tant que tu copis pas toute la candid (motivations incluses), cependant les commentaires de certains me poussent pas vraiment a mettre un vote positif, donc je garde mon avis negatif. De toute façon avec tout les pour que tu as eu ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:38

Merci Krag, c'est pas tellement un Contre parce que tu n'aimes pas la candid' qui me gène, c'est un Contre pour c/c.

Comme là tu ne me met pas un Contre pour cause de c/c, je ne dirai rien. Idem pour pilou qui a mit un Neutre.

Merci d'avoir pris le temps de revoir la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:52

Moi je dis [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 599837parce que ton avatar a trop la classe. C'est toi qui l'a dessiné? Bon d'ac, je reste sérieux. Moi je l'adore la candid' et le Cé slache Sé ne me dérange pas, d'ailleurs c'est pas normal qu'il y en ait que deux que ça dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:39

De ma part je vote favorable, le c/c existe certes mais acceptable vue qu'ils ont changé des parties et ils ont laissé les trucs non-modifiables.

Et krag arrête d'être toujours contre, et les autres arrêtez de le suivre, donnez votre propre avis et non "Je suis du même avis que Monsieur le propre".


Autre remarque, une fois vous avez donné votre avis avec des explication, inutile de re-poster 100fois pour redire les mêmes choses, si vous avez des questions posez les, si vous avez des truc a jouter n'hésitez pas. mais souler le candidat ca c'est chiant.



Edit Flaich: OMG, Yosh, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:31

Yoshimitsuu a écrit:
Et krag arrête d'être toujours contre


Non je peux pas,
je suis pas non plus mechant dans mes votes, je suis peut etre sévère mais c'est comme ça, j'y peux rien. Certes ces quelques mois j'ai du donner 2 ou 3 pour mais bon, c'est pas comme ci je crachais sur le candidat en lui sortant des fausses excuses. Bon la j'ai un peu abusé sur le c/c j'assume, jme suis remis en question (oui, oui ça m'arrive), tout simplement.
Chaque personne qui vote a un esprit plus ou moins laxiste sur la candid et repere et insiste sur les details qui changent tout ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:40

Non je n'ai pas dessiné mon avatar, j'aimerai mais j'ai trop pas le niveau. Et c'est normal qu'il ai la classe, après tout c'est Zack (cf FF7).

Merci krag pour ta remise en question, cela prouve que tu es un mec réfléchis. Mais un peu têtu d'après ce que j'ai vu ... c'est un défaut pour une qualité (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:45

Il m'arrive quand meme de me remettre en question, mais oui je suis extremement têtu, ma femme poura te le confirmer :p

Mais defauts et qualités, sans faire de philosophie, ça n'existe pas chez moi, je suis têtu pour certaines raisons tout simplement, c'est un peu dans ma nature [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 17721
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:52

Eh ben ça discute sec !
Ça promet si tu/vous êtes pris.

Personnellement je suis contre les comptes partagés même par des frères. C'est un problème de confusion d'identité, de difficulté à savoir à qui on parle, de personnes qui sembleront n'avoir aucun souvenir de ce dont on a parlé la veille... parce que c'est l'autre... Bref ça me gène. Mais je sais qu'il y en a qui arrivent à bien jongler avec ça...

Le reste est bien, et je trouve que tu/vous réagis bien et positivement aux critiques de nos champions de la critique de candidature, le tout dans un français plutôt correct à ce qu'il m'a semblé (la lecture en diagonale est moins propice à la détection des erreurs).

Donc je vais me contenter d'être voter neutre pour dire.

PS: vous avez assez débattu sur vos votes comme ça, merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil-stick

Devil-stick


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans l'ain =p

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:53

Chef, cela fait 6 mois que mon p'tit frere joue sur mon compte, moins souvent que moi bien sur, mais je pense que personne n'a jamais rien remarqué ... Je trouve qu'un élan, un partage fraternelle est même très bien ... On ne peut pas partager grand chose, alors imagine ce que c'est de partager une aventure telle que dofus ... Tu discutes des stuffs, des donjons a faire, des quêtes, des tactiques ... Etc ...

Moi je reste sur mon favorable car même si il y a un peu de c/c, sa reste une très bonne candid' et 2 personnes motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:03

Xelo-imperator a écrit:
Chef, cela fait 6 mois que mon p'tit frere joue sur mon compte, moins souvent que moi bien sur, mais je pense que personne n'a jamais rien remarqué ... Je trouve qu'un élan, un partage fraternelle est même très bien ... On ne peut pas partager grand chose, alors imagine ce que c'est de partager une aventure telle que dofus ... Tu discutes des stuffs, des donjons a faire, des quêtes, des tactiques ... Etc ...

Moi je reste sur mon favorable car même si il y a un peu de c/c, sa reste une très bonne candid' et 2 personnes motivés ...

Je plussois, j'ai déjà rencontré ton p'tit frère par hasard, il m'avait alors aidé pour un drop aux araknes, cela s'était très bien passé et je garde un bon souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:06

Pour savoir à qui vous parlez quand on se co' nous marquons notre prénom entre parenthèse comme ça vous savez avec qui vous parlez.


Dernière édition par Hydro-Guardo (Guillaume) le Jeu 28 Jan 2010 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:29

Citation :
Pour savoir à qui on parle quand on se co' nous marquons notre prénom entre parenthèse comme ça on c'est avec qui on parle.

[mode relou : ON] Guillaume, c'est pas pour savoir à qui tu parles qu'on peut faire ça, si pour que eux sachent à qui ils parlent. Et on "c'est" pas, mais on "sait"[mode relou : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hydro-Guardo (Guillaume)

Hydro-Guardo (Guillaume)


Messages : 157
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 28
Localisation : Lyon

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:09

Je viens de corriger mes fautes et je m'excuse(ou pas) pour toutes ces fautes de français.

P.S: Si tu veux bien arrêter de flouder ça me ferais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:05

ferai sans "s", c'est du futur à la 3e personne donc "ai" "as "a"

Je voulais vous demander comment va se dérouler la suite des événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:11

U_u la Eden faire genre le grand frère qui réprimande son frère parce qu'il a oublié un "s" et lui donner des leçons d'orthographe sur une candid' je trouve sa moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:12

Regarde la ptite date a coté de ton post, c'est le temps que tu as à attendre pour qu'on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:16

Hého vous allez pas commencer la ! Deja sur la candid de pokku chaton a crée une embrouille moi et que ça nous a tous soulé alors pour une histoire de 'w' dans le mot sex franchement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:25

Bon je comprends pas la moitié du truc... je viens de bouffer 10heures de maths en 2jours... Bref...
J'adore ta candid', ta personne à l'air 'bien'... Bon voter pour

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:27

Scusez moi, c'était pas méchant ... Je voulais l'embêter un peu, je suis fait pour ça sourire

Je pouvais pas non plus deviner qu'il y avait eu une embrouille sur ce genre de chose. Je recommence plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ledemondeminuit

Ledemondeminuit


Messages : 829
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Sous ton lit

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:28

Nan mais c'était pas méchant c'est juste que c'est pas forcément l'endroit idéal pour lui faire des leçons d'orthographe ! Sa c'est a la maison wink
Revenir en haut Aller en bas
sasukie-again

sasukie-again


Messages : 18
Date d'inscription : 02/12/2009

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:34

Hydro-Guardo (Guillaume) a écrit:
Je viens de corriger mes fautes et je m'excuse(ou pas) pour toutes ces fautes de français.

P.S: Si tu veux bien arrêter de flouder ça me ferais plaisir.

Mouahaha tu roxx un grand [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 585151 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:37

Hydro-Guardo (Guillaume) a écrit:
Kam' a dit ce qu'il pensait de la guilde et Kikye et Cuumon ont commencé a s'énerver et ils ont banni tout le monde sauf Lulu, Kikye et Cuumon et surtout merci pour tout les POUR.

C'est facile de ^présenter les choses comme cela quand on est plus un lap, je dirais simplement qu'on nous a reproché de stopper le jeu, alors qu'au final on fait ce qu'on veut irl non? Que vous disiez à chaque fois "je vais me barrer mais je vais attendre un peu on sait jamais" et que ca vous empechait pas de nous en mettre plein la tête.

Maintenant ca me dérange pas de mettre la partie privée exposée aux alliés que l'on voit qui de nous se tourne le plus en ridicule.

"on a proposé de la remonter mais Kikye et Cuumon s'en foutent". Je cite mes propos:

"Deux solutions, soit on dissout la guilde et là je retiens encore Kikye de el faire, soit vous la remontez, mais moi je baisse les bras, je ne vais pas faire le boulot seul comme à chaque fois.


Si vous prenez la solution faites la promo, ce que vous voulez, ce sera votrez guilde (et ca devait l'être à la base mais bon...) respectez les règles que vous imposez...et courage, je laisse ma place de bras droit à quiconque avec les droits qui vont avec, mais le poste de meneur reste à Kikye!


A vous de décider maintenant, c'est con de devoir arriver aux extrémités pour que le monde bouge tout de même mais tu vois même dans ce cas là des gens penseront qu'on ne fait pas d'effort et que seul un meneur peut guider une guilde, et c'est faux, j'ai construit de mes mains ce forum, les alliances, j'ai fait régner un semblant d'ordre et je me suis fait passé pour un gros con tout ca pour le bien être d'une guilde qui ne reconnait pas une seule fois mon taf et me considère juste comme un connard...


L'avenir des laps est entre vos mains. décidez sinon nous déciderons"


Je vous en ai donné l'opportunité, nous on allait pas se connecter expèrs pour remonter la guilde, on a une vie et ca, Kam Molo et toi vous avez du mal à vous le rentrer dans le crâne. Jusqu'à là ca allait on disait rien, maintenant si tu veux vraiment nous pourrir, pas de souci, mais assume les propos qui ont été dit. Je peux faire tourner l'info aussi, trop facile de n'avoir qu'un sond e cloche.


Anti Eden est un bon membre, un gars fiable et de bonne volonté, mais gaffe au prêt et au petit frère sourire

C'est pas l'unique fois où nous avons eut des accrochages à cause de ça.


Pour le copié collé de la candide, faut avouer...ais c'était une très bonne candide aux laps quand même.
Tu sais, Kam et Molo sont allés aux marchands et ont été accepté si jamais ca te tente, Bagu a davantage une main de fer que moi, il m'avait conseillé d'agir avec plus de franchise et de moins vous demander vos avis, j'aurais du.

Bon et bien sur ce , le tyran des lap (qui sont morts je le rappelle!) se retire et te dit l'expression de ses sentiments les plus distingués (et là crois moi je reste poli).
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:29

Je sais pas exactement qu'elle est le but de ton post mais bon, j'ai deux choses à en dire :

Citation :
Anti Eden est un bon membre, un gars fiable et de bonne volonté, mais gaffe au prêt et au petit frère sourire

C'est pas l'unique fois où nous avons eut des accrochages à cause de ça.


Pour le copié collé de la candide, faut avouer...ais c'était une très bonne candide aux laps quand même.
Tu sais, Kam et Molo sont allés aux marchands et ont été accepté si jamais ca te tente, Bagu a davantage une main de fer que moi, il m'avait conseillé d'agir avec plus de franchise et de moins vous demander vos avis, j'aurais du.

Merci nico' pour le fait que je sois un mec fiable. Par contre le attention au prêt de compte, je comprend pas, personne à part moi et mon frère avons les ID. Pour kam' et molo', je sais qu'ils sont allés chez les Hyzes vu qu'on a créée une guilde durant 2-3 jours afin de pouvoir se parler facilement.

Citation :
Je vous en ai donné l'opportunité, nous on allait pas se connecter expèrs pour remonter la guilde, on a une vie et ca, Kam Molo et toi vous avez du mal à vous le rentrer dans le crâne. Jusqu'à là ca allait on disait rien, maintenant si tu veux vraiment nous pourrir, pas de souci, mais assume les propos qui ont été dit. Je peux faire tourner l'info aussi, trop facile de n'avoir qu'un sond e cloche.

Je pense qu'exposer la partie privée est une bonne idée, ça permettra à ceux qui le désirent, de voir comment tout est parti en sucette. Par contre tu dis que tu nous à laissé une opportunité ... Pas vraiment, tu nous à envoyé péter méchamment. De plus camille sans fou qu'on essaye de remonter la guilde ou pas. Tout ce que vous vouliez c'était qu'on vous laisse tranquille, je crois qu'on peut pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:38

Bon euh ça me gave les débats dans les candidatures.
On fera un vote et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:27

Bon en fait j'ai compté les votes du jury, je note: 6 pour, 2 favorable, 1 neutre, et 1 contre, von n'a pas posté.

Du coup on peut valider tout de suite et le prendre à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 235
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32
Localisation : Devant son PC

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:20

Okay merci neradoc, je me co' vers 4h30, qui dois je mp ?

Si vous voulez parlez sur skype pendant qu'on joue, ou juste pour me poser des questions, je suis dispo, pseudo : amaury (j'ai cherché loin je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:40

Tu pourra me mp si tu veut je suis co tout l'aprem (sauf à un moment où je mangerai) donc tu devra attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:58

Anti-Eden vient d'être recruté à l'instant par moi même [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 89638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Anti-Eden est dans la place !!   [Accepté]Anti-Eden est dans la place !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Anti-Eden est dans la place !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Heishiro dans le monde d'atlantis ?
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté] Hello, i'm number 549.
» [Accepté] Minatonamikaze
» [Accepté] Kévin-Lim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: