Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Ben-gyver's candidature

Aller en bas 
+11
Pussykat
Tarchman
Terrine/Simone
Elliana
More-ito
KORNO
Eternity
Ewak
Roux-Choux
Soraak
Ben-gyver
15 participants
AuteurMessage
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:22

Bonjour, je m'appelle Ben-Gyver, je suis un enutrof eau niveaux 100 inutile d'ajouter que je viens de faire l'acquisition du sort le plus attendu des enutrofs ( et aucun bon enutrof ne me contredirait). En ce moment je porte la panoplie Dragon Cochon (enfin presque). Je suis pêcheur niveaux 24, bûcheron niveaux 52 et forgeur de haches niveaux 42. Je suis bontarien
je n'utilise presque que mon enutrof sinon un osamodas. Deux personnes ont accès à mon compte un copain IRL (Tarch) en qui j'ai toute confiance et mon frère (Grievouslemaudit).
Mon hobby en tant que bon enutrof qui se respecte est l'acquisition de richesses sous toutes ses formes:
à savoir aider les gens à droper, droper pour moi même et être aidé pour droper ( et ouais ça sert à ça le coffre!).
Je n'ai pas d'objectifs en particulier en ce moment à part rentrer dans une guilde interessante, ou terminer mon commencement de parchotage en chance et finir de porter ma panoplie Dragon Cochon fraichement achetée.
Je veux rentrer dans la guilde pour pouvoir nouer des liens avec des personnes de Dofus, pour ne plus jamais subir l'enfer qu'est l'accumulation d'expérience en boucle sans avoir
personne avec qui parler.
Ce que j'attends donc de la guilde est de n'avoir jamais un canal guilde inutilisé. Je rêve de voir un canal guilde en permanence utilisé, rempli de calembours, de plaisanteries plus que douteuses et de railleries sur le kikitoudur moyen qui peuple notre regretté serveur. Je rêve d'avoir des combats épiques en matières de blagues pas drôles pendant les combats, des défenses de perco mémorable d'où une équipe soudée et gaillarde (et pas drôle aussi pourquoi pas) sortirait toujours vainqueur.
Mon coffre chéri acquis il n'y a pas longtemps aidera les personnes de la guilde démunies qui n'arrivent pas à droper une ressources qui aurait besoin d'un ou plusieurs enutrofs.
Sinon je peux aider les gens à monter des niveaux.



Voilà pour la partie IG, en fait dans la vraie vie, je vous rassure, je suis bien plus jeune que mon vieil avatar qui commence à avoir des rhumatismes. En effet j'ai 14 ans je viens de rentrer en seconde depuis pas tellement longtemps je suis un garçon j'habite à Pau et je m'appelle Gabriel.
Mes hobbies sont divers et variés, comprenant les TCG (Trading Card Game), les jeux de figurines tels l'incontournable jeux de table Warhammer, j'aime commencer à 10H la
matinée de cours. J'aime aussi lire autant des bouquins d'Héroïc Fantasy que de la Fantasy ou encore les mangas ou tout simplement de la bonne littérature. Et bien sûr j'allaisoublier j'ADORE le merveilleux MMORPG qu'est Dofus.
Je fais du badminton et j'écoute du pop rock, rock, reggae...
Mes horaires de jeux sont
-soit habituelles : le week-end, l'après-midi
-soit occasionnelles : les jours de cours, en général le soir après les cours, ou bien le jeudi après-midi car je finis les cours à midi (youpi!).

Et bien sûr n'oublions pas que le wa a une belle moustache.


Et voilà pour la fin un petit (grand) RP qui, j'espère, vous divertira :


Par une belle après-midi ensoleillée, en sirotant une bière bwork et mangeant de délicieuses moumoules-frites sur la terrasse d'un restaurant (pas chère) pas loin du zaap du village d'Amakna, les doigts de pieds bien au chaud dans mes mules du Dragon Cochon, je me rappelais d'un souvenir on ne peut plus heureux. Je vais d'ailleurs vous le conter :

Lassé de la faune du continent d'Amakna, je me mettais en quête de nouvelles aventures à conter à mes petits enfants, je cherchais ainsi un endroit où je pourrais découvrir une nouvelle faune, moins terrifiante que les bouftous et ayant une meilleur hygiène que les trools. Ne trouvant aucun endroit qui remplissait parfaitement ces conditions je décidais de me retirer dans mon petit jardin merveilleux où je pouvais exercer mon deuxième passe-temps après le drop, à savoir la pêche. Je me mettais ainsi en route pour Sufokia la cité sur l'eau, l'Eldorado des pêcheurs. En tant que bon enutrof que je suis je me refusais le luxe de voyager par zaap, je décidais donc d'y aller à pattes....... de dragodinde évidemment. Courant à travers les campagnes je devais répondre à diverses attaques, par exemple celles de bandits particulièrement mal intentionnés du côté de l'île des chafers. Pour m'occuper et ainsi ne pas voir passer le temps sur ma dragodinde, je fredonnais une petite musique, me venant en tête, écrite par le Skeunk.
Arrivé à Sufokia je décidais de m'engager dans le labyrinthe aquatique qu'est la ville de Sufokia. Je passais ainsi des heures à chercher la piscine à pichons à laquelle je m'étais abonné, jusqu'à tomber sur quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps, mon père, un vieux loup de mer qui nous avait quitté depuis maintenant 15 ans pour partir à l'aventure sur toutes les mers du monde des Douze. Comme je l'enviais! Il devait avoir
beaucoup d'histoires à raconter. Un vieux loup de mer, enutrof, à Sufokia, ne vous fait-il penser à personne?
Bien sûr! Mon père n'est autre que le capitaine Kradoc, Kradoc-Gyver! En le revoyant ainsi après tant d'années de séparation je ne savais que dire. Finalement c'est lui qui se décida à parler le premier. Nous eûmes une discussion très très longue, après tout c'était normal.
A un moment la conversation s'orienta sur mes projets, je lui répondais que pour l'instant je m'en allais pêcher sur les rives de Sufokia et que les créatures d'Amakna m'avait ennuyé.
Il me répondait par un propos très intéressant, en effet son navire était en très mauvais état et il devait le réparer au plus vite, il me proposa ainsi de lui ramener quelques matériaux nécessaires à la rénovation de son vaisseau. En échange, il m'amènerait sur son fameux Trois-Mats fin comme un oiseau, pour une expédition très dangereuse mais palpitante.
J'acceptais ainsi son offre et buvais une potion glacée, me retrouvant à Bonta illico-presto, j'empruntais un zaapi me menant à l'hôtel-de-vente des bûcherons, et à celui des ressources.
Ayant pris tout le nécessaire pour la remise en forme du bâteau je retournais auprès de mon père au moyen d'une potion délicieuse ramenant à un endroit déjà découvert.
Le vaisseau remis à l'eau, nous partions pour une île à l'ouest du continent d'Amakna.
Seulement voilà! Un malheureux contretemps nous obligea à sortir nos pelles. Des pirates à moitié ivres avaient lancer un abordage sur notre navire. Ils repartirent rapidement à l'eau, mais un canondorf débutant avait tiré sur notre coque en visant la statue de proue de notre navire. Heureusement pour nous notre navire coula juste à côté d'une toute petite île.
Il nous fallait de quoi pouvoir réparer le bateau. Nous fîmes une expédition au cœur de l'île, nous ne trouvâmes que des pirates échoués et complètement ivres. Abattant des kokoko pour rafistoler notre coque nous fûmes bientôt repartis sur les mers. Après quelques jours nous accostions sur une île bizarre, en en faisant rapidement le tour nous nous sommes
aperçus que cette île était en forme de fiole d'alchimie.
Lâchant l'encre nous mettions pied-à-terre, nous avions accosté tout près d'une caverne aussi noire que celle du Meulou. Je décidais avec mon père de visiter cette caverne. Bizarrement la lumière filtrait par quelques petits trous, nous éclairant ainsi. Un monstre de la taille d'un craqueleur des plaines était couché devant nous. Il semblait être fait de coraux.
Tout d'un coup, il se releva nous inondant moi et mon père de son ombre, due à sa taille.
-"Branle-bas le combat!" Me cria mon père dans les oreilles alors que j'étais juste à côté de lui.
Le combat qui s'ensuivit fut féroce,après moults esquives nous arrivâmes à nous débarrasser de lui. Et c'est à ce moment précis que j'entendis une voix profondément faible, voire caverneuse : celle de mon Dieu!
Cette voix me dit : "jeune apprenti, te voilà maintenant devenu assez fort pour pouvoir invoquer mon coffre, mon précieux coffre, il te sera très utile, fais en bon usage".
Sur ce, transporté de joie par ce message divin, je l'annonçais à mon grand-père car, cette invocation ne signifiait qu'une chose........ go go go drop!!!!





Voilà en espérant que ce petit RP vous a plu, et être bientôt nouveau membre d'Atlantis.
[Accepté] Ben-gyver's candidature Photo0030
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:33

Pour. Tu m'as l'air bien serieux comme gars, j'éspère quand même qu'on pourra bien rigoler ensemble IG.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:36

Eh bien...J'ai pas vraiment de remarque à faire !
Pour moi se sera un kiafin favowable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:37

Excelente présentation, copain de tarch et frère de mon ami grievous ig on ne peut dire que être favorable
à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:08

Moi je suis voter neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:59

t'es un énu je suis le plus beau et le plus fort compris? x)
voter pour

Koko
Revenir en haut Aller en bas
More-ito

More-ito


Messages : 475
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : %pos%.... Bordel ><

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:22

Bouh, ton sérieux me fait trop penser à ton frère :p
Mais c'est une candid vraiment bien rédigée et j'ai pris du plaisir à la lire.
Donc je suis kiafin favowable
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:58

Je me tate, tu as oublié un accent à un endroit c'est inadmissible. Mais bon sous la pression de ton frère ( Faudra que tu me passes les kamas hein Grie?) Je te metterais un POUR, par contre j'ai pas pris le temps de lire le RP je le ferais une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Terrine/Simone

Terrine/Simone


Messages : 350
Date d'inscription : 30/09/2007

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:01

Ben-gyver a écrit:
Bonjour, je m'appelle Ben-Gyver, je suis un enutrof eau niveaux 100 inutile d'ajouter que je viens de faire l'acquisition du sort le plus attendu des enutrofs ( et aucun bon enutrof ne me contredirait).
[Accepté] Ben-gyver's candidature Photo0030

Il me semblait pourtant que corrupt, c'était niveau 80...
Revenir en haut Aller en bas
Tarchman

Tarchman


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 29
Localisation : caché

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:56

même si je suis pas des votre depuis très longtemps je vais demander a mon petit wabbit de dire kiafin favowable parce que ben est très sympa et il saura trouver sa place dans notre guildounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:06

Moi pour ma part rien ne m autorise à voter pour mon propre frère je ne me prononcerais donc pas...

Oui Elli alors la somme convenue c était bien une moitié de caleçon de Gourlo il me semble non? Contacte moi pour recevoir la somme convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:06

Salut Ben.

Tu as mon [Accepté] Ben-gyver's candidature 585151
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:09

Idem [Accepté] Ben-gyver's candidature 585151 de plus j'ai deja joué avec toi lors d'une arche oto donc c'est bon pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ben-gyver

Ben-gyver


Messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation : Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:58

Bah, je re post pour dire que je suis très content d'avoir tant d'avis favorables, je vous dis merci et peut-être à bientôt dans la guilde ou même hors guilde ( comme le drop roissingue, même pas une culotte, c'est à se demander à quoi sert mon coffre?!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:20

Rien que pour l'avatar je suis POUR =p
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:48

hmmm ben-gyver -> MacGyver -> Jack O'Neil -> Stargate -> Atlantis.
Ok ça me va.

voter pour

Hissez haut ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Xorth

Xorth


Messages : 509
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 38
Localisation : Taverne Alakarte

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 23:10

être favorable
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:03

Bon tu as eu 7 POUR, de nombreux favorables et aucun CONTRE, personne ne semble s'opposer a ton entrée donc je vais te MP IG pour te recruter, Post a locker.
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:43

Citation :
Localisation: Euh... il habite où Mac-Gyver? Si quelqu'un le sait, qu'il m'appelle
Mac Gyver il habite pas à la Fondation Phoenix ?
Il y travaille en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ben-gyver's candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ben-gyver's candidature   [Accepté] Ben-gyver's candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ben-gyver's candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] whiteangell
» [Accepté]Linkmm
» [Accepté] Kévin-Lim
» [Accepté] Candidature Perpatontempalire
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: