Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un entretien pour Kikye

Aller en bas 
+8
Ewak
Soraak
KORNO
Neradoc
Kragenzen
darkcladdunord
leopirlo
Cuumon
12 participants
AuteurMessage
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:54

Oyez oyez chers alliés et autres crevettes !


Je m'y prend un peu tard, il est vrai, mais j'ai la fâcheuse manie de ne rien prévoir trop à l'avance dans dofus.

Ce soir, à 21h se déroulera un fait exceptionnel dans l'historie de ntore guilde, l'entretien de recrutement de la meneuse, Kikye.


Je vous explique. Depuis la création de la guilde, chaque candidat doit faire sa candidature et passer un entretien avec un recruteur, Ekarnage ou moi. La seule personne qui est passée à travers les mailles (diamant la magie du blanc ! --->[]) du filet est Kikye.


Ce soir donc je lui ferais apsser son entretien. Seulement ce serait trop facile que je sois le seul à poser des questions. Aussi, chacun de vous pourra lui demander ce qu'il veut à sa guise, afin de prouver sa bonne foi.


Au terme de cet entretien, il sera décidé qu'elle sera meneuse des laps ad vitam eternam, auquel cas nous lui donnerons une greuvette en signe d'allégeance, dans le cas contraire la greuvette vidée signera l'arrêt de son mandat pendant une semaine, semaine durant laquelle, moi, votre humble serviteur, sera le meneur des laps. Période difficile pour les membres puisque, si cela se produit, ce sera la dictature absolue.



Venez vous aussi mettre la meneuse à l'épreuve.

Au terme de cet entretien, un donjon, ou plusieurs avec plusieurs teams pourra être organisé selon le monde présent.



Ce soir donc, 21h en [-29;-50], à Bonta dans al maison de guilde des laps qui sera exceptionnellement ouverte au grand public !


Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 10:00

J'essayerai d'être présent
En tant que démon j'infiltrerais l'ennemie pour mettre kikye à l'épreuve =D
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:04

Mouahahah va préparer un stock de greuvette vidé pour ses camarades. Dommage je ne pourrais pas y participer vu qu'a 21h je suis encore au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:26

J'y serai avec grand plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:29

Houla houla houla, n'allez pas leur donner des idées !
Meneurs solidaires !
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:46

POWAA Cuumon! je oeux poser de qutions indiscrètes ou? :p

Koko
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:06

Nera, j'ai une idée.. Un entretien pour Kikye 586578
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:12

Je serai là wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 891
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:53

Je ne serai pas là, avec le fouwtuw décalage et ma pratique de Badminton...
Dézoulay =(
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:20

Event qui s'est bien passé ma foi, une trentaine de personnes de connectées et présentes tout au long de la soirée, Bontariens et Brakamariens. 2h de pur bonheur avec nos grand alliés, et c'est là que je suis fier de pouvoir vous compter parmi nous. Vous êtes tous de la famille, Lap, Atlantis, Lvl up, Marchands et FF. Et quelle grande famille!

Il y'a eut nombres de questions auxquelles Kikye a répondu brillamment et malgré mes sombres desseins dictatoriaux, je n'ai pas réussi à reprendre le pouvoir. Ce n'est que partie remise mouahahaha.

Je vous remercie du fond du cœur d'avoir fait de cette soirée un moment inoubliable pour nous,Kikye et moi. C'est encourageant pour la suite. Une seule chose à dire : à quand le prochain?

Place aux screens et après j'ai une autre annonce à vous faire à la suite :

Un entretien pour Kikye 1254517809959


Un entretien pour Kikye 1254517810837

Un entretien pour Kikye 1254517897700

Un entretien pour Kikye 1254517897610

Un entretien pour Kikye 1254517898914

Un entretien pour Kikye 1254517983442



Quant à l'annonce et bien elle est simple. Nous recrutons un redacteur (voire plus) par guilde alliée pour notre site, Cuukika.com. Il nous faut une personne motivée, écrivant parfaitement, maitrisant le rp, un vrai de vrai rédacteur. Si vous souhaitez postuler, envoyez moi votre maquette (exemple d'article que vous pourriez faire sur cuukika) en mp sur le forum des love and prawn. Bon courage à tous.


Dernière édition par Neradoc le Sam 3 Oct 2009 - 3:07, édité 1 fois (Raison : redimensionnemation de la image)
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:26

C'etait une belle soirée sympathique avec tout les alliés ! Soirée qui s'est conclue par la devastation et le rasage du donjon champs :p

Merci encore a ceux qui ont organisé cet event^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewak

Ewak


Messages : 2105
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29
Localisation : Toulouse

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:39

Une soirée que j'oublierai jamais sourire
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 23:55

*se mouche après avoir longuement pleuré*
Snif... je n'ais pas pue me rendre disponible comme je l'avais convenu. Dommage, mais heureux que la soirée ce soit bien passé !
Et bravo pour les jolis screens lol

Cuumon a écrit:
Une seule chose à dire : à quand le prochain?

Bientôt avec néwa' =P
Revenir en haut Aller en bas
Cuumon

Cuumon


Messages : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36
Localisation : Prawn's island

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 0:49

Kragenzen a écrit:


Merci encore a ceux qui ont organisé cet event^^


Bah écoute merci à toi, à vous pour cet event organisé le matin pour le soir,, Kikye et moi pensons qu'un event organisé longtemps à l'avance dans lequel il faut s'inscrire pousse les gens à se dire "hum ce jour je ferais surement quelque chose alors dans le doute je m'inscris pas" alors que là c'était un futur somme toute assez proche bien que je pensais à cet event depuis très très longtemps.

Je ne pensais pas qu'il prendrait cette dimension, vous l'avez sublimé.


Merci encore à vous.Un entretien pour Kikye 60213
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 1:26

Haha, pas si facile de déloger un meneur ! neuse ! bref.

Désolé de pas avoir pu être là avant la fin.
Cela dit les lapins ce n'est pas pour bouffer, c'est pour lancer !


Au fait, la fête à l'annonce du maintien de kikye s'est prolongée chez la FF, avec quelques démonstrations artificiennes d'un amour débordant, et une distribution générale de boissons gazeuses légèrement alcoolisées.

Un entretien pour Kikye Donjon-biere-ff

Après quoi les joyeux participants sont allés faire entendre leur joie à leurs voisins et saccager comme il se doit le champ du voisin. Enfin le donjon des ingalsses. Enfin le truc avec des fleurs dedans qui piquent et qui meurent.

PS: par contre faudra me pardonner si je redimensionne un peu tes screens pour qu'ils respectent la charte du forum (celle non écrite qui dit qu'il faut pas me faire scroller horizontalement avec des images trop larges sinon je mords wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 9:38

Ouai c'était cool j'ai tout pris en video mais la vidéo fais 3Go mon Pc veut pas l'ouvrir =='
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:49

Ouah dommage que j'étais pas la=/ On fera pareil avec Nera et ca sera moi qui prendrai sa place mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:03

Raaaaaaaaaah bouhouhouhou!!!! J'ai pas pu être là T-T j'aurais tant aimé voir la petite crevette mise à l'épreuve.. La prochaine fois je vous jure que je serais là pour l'entretien de nera et je compte bien le détrôner.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 11:28

"Je propose un dj biere"

OMG X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:57

Ça fait plaisir de voir que Lize est toujours sur le fofo... avec quelques années de retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien pour Kikye Empty
MessageSujet: Re: Un entretien pour Kikye   Un entretien pour Kikye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien pour Kikye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Une PanOplie pOur Allend'!!!
» Aide pour ma pano AA
» candidature pour Juu
» Un Cac pour Koko?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Le fil du ruisseau :: Rendez-vous-
Sauter vers: