Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour Juu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludovicschmidt




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

candidature pour Juu Empty
MessageSujet: candidature pour Juu   candidature pour Juu Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:14

Suite a une demande sur le jeux lui même je m'avance vers vous pour faire une demande un peut plus approfondie . Je ne suis pas très bon ecrivaint mais je vais faire des efforts pour vos yeux ^^ . Donc je m'apel ludovic j'ai 21 ans . J'habite a bordeaux en campagne (environ 30 minute de bordeaux). Je suis originaire de lorraine mais j'ai un peut voyager et j'ai rencontrer ma femme donc je me suis poser ici . Je suis charpentier depuis l'âge de 15 ans . En se qui concerne mes loisirs j'ai fait beaucoup de musique quand k'etais plus jeune ( trompette -batterie ) avec plusieur diplome a la cler j'ai arreter suite a mon travail je ne mis suis jamais remis . Je suis actuellement sur un projet habitat avec ma femme c'est a dire que d'ici 1ans je pense être propriaitaire de ma maison esperons le ^^ . Je possèdais 11 compte thl dans dofus ma team se nommais yopainx-..... je viens de la stopper suite a mon projet habitat qui me prend trop de temps je me concentre juste sur se petit perso pvp c'est pour cela que je souhaite trouver une guilde ou l'on peut avoir une ambiance asser detendu . Mon seul souhait est d'entendre BJR quand l'on se connecte et de pouvoir rire et s'amuser tous emsemble j'ai fait pas mal de grosse guilde ayant ma team mais souvent on s'appercoie que trop de monde sont la pour profiter ceux que je n'apprecie pas . Je suis du genre a beaucoup plaisanter et a aider toute personne ayant beson de moi dès que cela est possible . J'espere avoir repondu a pas mal de question me concernant je suis apte a repondre a vos demande je reste a vos disposition si vous pouvais me mp dans le jeux se serais mieux merci a vous tous et désolé pour mon ecrire modeste . sourire
Revenir en haut Aller en bas
Thomyk
Enfant du soleil
Thomyk


Messages : 612
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27
Localisation : United States of Armorica

candidature pour Juu Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Juu   candidature pour Juu Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 14:43

Personnellement je n'ai pas vraiment accroché :x.
Il y a quelques petites fautes qui me piquent un peu les yeux, on ne peut pas vraiment parlé d'une candidature structurée. J'aurais une question : Pourquoi Atlantis? ^^.

Pour l'instant c'est un voter neutre à penchant Mini contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

candidature pour Juu Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Juu   candidature pour Juu Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:04

voter contre

Écris pour attirer les gens à lire et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
New
Conseiller
New


Messages : 124
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

candidature pour Juu Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Juu   candidature pour Juu Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:59

Ta candidature doit être quelque chose montrant ta motivation pour intégrer Atlantis. Dans ton cas, déjà simplement ton titre répond totalement le contraire.

Ensuite, étant donné que tu es Yopainx, je me dois te rappeler que tu m'as pas mal bouclé en étant beaucoup plus hl (peut-être pas sur ce personnage) et personnellement, je n'accepte pas ça.

voter contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour Juu Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Juu   candidature pour Juu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour Juu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Une PanOplie pOur Allend'!!!
» Pour m'aider ;) ...
» Un Cac pour Koko?
» Pour Xorth...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les recrutements :: Candidats acceptés-
Sauter vers: