Le ralliement des Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ralliement des Atlantis

Forum de la guilde Atlantis dans le jeu Dofus - serveur Hyrkul
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5% mini pour la bonne cause

Aller en bas 
+14
Arty
Neradoc
Yoshimitsuu
MonZer'
Maisqui
Soraak
Elliana
darkcladdunord
MIDrill
Sadi-warriors
Kragenzen
leopirlo
KORNO
Pussykat
18 participants
AuteurMessage
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:28

Salut à tous!

Pour que la guilde puisse progresser vers le lvl 40 et plus, une nouvelle règle va bientôt "officiellement" voir le jour

Cette règle impose un don xp guilde de 5% mini pour TOUS les membres de la guilde MULES y compris.

Sachez que je ne fait pas ça dans mon propre intérêt, mais dans l'intérêt de chacun d'entre nous.

Pour tous ceux qui seraient rétissants à la vue de cette nouvelle règle, je répondrais : vous êtes bien contents de disposer de percos, maisons et enclos de guilde, alors quand on profite on donne de soi (et je veux pas entendre de "je me sert pas de ci, je me sert pas de ça alors je dois moins donner que les autres").

Aujourd'hui, cette règle n'est qu'officieuse, elle ne sera obligatoire qu'a partir de la validation des nouvelles règle (autant dire très bientot)
Vous pouvez donc vous l'appliquer de suite en vous mettant à 5% de votre plein gré

Nota: En ce qui concerne les gens qui ne respecterons pas la règle (une fois officielle) leur xp leur sera modifiée à 5% par les conseillers/bras droit/meneur. Si un conseiller s'apperçois qu'un joueur ne respecte pas la règle en modifiant son don lors des séances d'xp un don de 10% lui sera imposé et son droit de gestion de sa propre xp retiré.


Dernière édition par Pussykat le Sam 2 Mai 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:38

je suis d'accord Pussy, mais serait-il possible de donner 1% jusqu'à mon level 100 sachant que j'ai fait le choix de passer à 90% juste après! pendant la durée de toute la fabrication de la AA je passerai à 90%! Dis-moi si tu acceptes ce compromis! Si refus, pas de souci je me mettrai de toute façon à 90% au mevel 100!

koko
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:53

Non c'est pas gérable ça... t'imagines si tout le monde me dit "je donne 1% xp pendant un mois et après je me met à 90% pendant 2 jours" (façon de parler)

Et ça change quoi entre 1% et 5%...? ça a plus un impact psychologique qu'autre chose.

Le but de cette règle est de faire évoluer la guilde tout en restant gérable et raisonnable. Après, comme pas mal de gens "généreux" l'ont fait libre à toi de donner parfois 90% xp guilde, tu pourras gagner selon ton état d'esprit en satisfaction personnelle et ta notoriété croitra

Et comme je l'ai déjà dis, je suis dans le même cas que vous car lenny est lvl92 et il est à 5% depuis qu'il est dans la guilde.


Dernière édition par Pussykat le Sam 2 Mai 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:02

Ça ne me pose aucun problème, de toute façon, depuis mon arrivé a Atlantis je suis a 5%...
Revenir en haut Aller en bas
Kragenzen

Kragenzen


Messages : 3630
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans ta face baby !

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:29

Moi j'xp a 10% de la guilde donc je ne vois aucun inconvégnant...
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-warriors

Sadi-warriors


Messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2008
Localisation : Chez moi je crois >

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 17:45

Je suis totalement d'accord avec cette règle, il faut rendre à la guilde ce qu'elle nous donne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MIDrill

MIDrill


Messages : 1633
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Pente de la mort (35)

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:42

Moi 20% :p
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:39

Moi j'y voit aucun probléme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elliana
Bras droit
Elliana


Messages : 2670
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : Au fond de la Bretagne

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:51

aucun probleme sinon la guilde ne va pas progresser assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Soraak

Soraak


Messages : 1139
Date d'inscription : 20/09/2008

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:22

Pas de souci, complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Maisqui

Maisqui


Messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Qui ? moi ?

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:53

aucun soucis pour moi, deplus je veux bien mettre ma maison a disposition pour la guilde a son lvl 40 si il faut
Revenir en haut Aller en bas
MonZer'

MonZer'


Messages : 353
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 28
Localisation : Euh ... je sait pas

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:10

no probleme de toute façon ...

Pour moi c'est foutu (voir mon sujet que je vais faire dans pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:22

KORNO^^ a écrit:
je suis d'accord Pussy, mais serait-il possible de donner 1% jusqu'à mon level 100 sachant que j'ai fait le choix de passer à 90% juste après! pendant la durée de toute la fabrication de la AA je passerai à 90%! Dis-moi si tu acceptes ce compromis! Si refus, pas de souci je me mettrai de toute façon à 90% au mevel 100!

koko


mdr, tres sympa ce korno^^
Revenir en haut Aller en bas
Neradoc
Retraité
Neradoc


Messages : 1948
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 44
Localisation : Sud de Paris

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:13

Personnellement je suis à 5% mini (quand c'est pas 90) depuis le début (vous savez, aout 2007), et je ne cache pas que ça me désole un peu d'en voir qui restent à 0% (sauf quand on a oublié de donner les droits de changer son xp :p). Mais je ne sais pas si forcer un minimum est dans l'esprit d'Atlantis. Par contre si on le fait il deviendra d'autant plus important de s'assurer que les candidats lisent les règles, pour leur éviter les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:02

je propose de retirer le droits "Gérer sa répartition d'xp", et de mettre tlm a 5% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty

Arty


Messages : 457
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Garganricard city xD

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:04

Chut yosh-noob u_u

Moi je suis pour ton idée Puss-Puss
Revenir en haut Aller en bas
Yoshimitsuu
Humérus droit
Yoshimitsuu


Messages : 836
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 37
Localisation : partout

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:34

ah quoi? je peux me mettre a 90%, je rentre en cmba et juste apres que le cmba soit fini, je me met a 0%. Donc pour que cette regle soit sans faille (on veut pas être comme ankama bourré de bug :p).
Revenir en haut Aller en bas
Semeion

Semeion


Messages : 991
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 29
Localisation : En bretagne Guingamp Pabuu (faut connaître hein)

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 2:04

Yoshi, avant c'était pire sans "gérer SA réparitions d'xp"

moi je me mettais 5% et puis un jour sur un gros combats ou xpait beaucoup quelqu'un (je sais pas qui) me met a 90% juste avant la fin du combat j'avais été assez dégouté
(je parle pas de quand j'était chez atlantis hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:47

Façon c'est pas une question de forcé les gens à se mettre à 5% c'est du bon sens. Nous sommes de plus en plus nombreux et si on veut continuer à recruter il faut que la guilde monte en lvl pour pouvoir acceuillir les nouveaux arrivants. Sinon on peut faire aussi comme les Patmaedes tout ceux qui ont pas un lvl 110 avant les congés seront virés xD.
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:03

Facil a dire toi qui jadis avait du mal à passer 100 hein ! =p
Revenir en haut Aller en bas
KORNO

KORNO


Messages : 1443
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 30

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:34

Boon bah je me mettrai à 5% comme tout le monde! mais les 90% au level 10 auussi xD

koko
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:50

Hymode a écrit:
Facil a dire toi qui jadis avait du mal à passer 100 hein ! =p

Tu parle a qui?? j'ai pris mon temps pour passez le lvl 100 j'ai pas eut du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Momo'




Messages : 393
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans la grotte de Bwatman u_u' (ile des wabbits)

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:02

darkcladdunord a écrit:
Sinon on peut faire aussi comme les Patmaedes tout ceux qui ont pas un lvl 110 avant les congés seront virés xD.

Laisse le temps à ceux qui ne sont pas sont 100 de monter =p vu que toi aussi tu as pris ton "temps" *_*
Revenir en haut Aller en bas
leopirlo

leopirlo


Messages : 571
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 30
Localisation : Incarnoob

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:56

Bien dit Momo :p
Revenir en haut Aller en bas
darkcladdunord
Conseiller
darkcladdunord


Messages : 2208
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Nord

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:17

Hymode a écrit:
Laisse le temps à ceux qui ne sont pas sont 100 de monter =p vu que toi aussi tu as pris ton "temps" *_*

Ha nan mais moi je suis d'accord je disais juste sa pour rigoler. Heureusement qu'on en est pas encore arriver à virer des gens parce qu'ils ont pas le lvl qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Roux-Choux

Roux-Choux


Messages : 663
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 29

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:10

Les 5 % je trouve sa normale pour que la guilde progresse plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle

Brunelle


Messages : 521
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 36
Localisation : POitiers ou Bordeaux..

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:27

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
.......

.......


.............

J'imagine que j'ai pas le choix que de me plier aux règles? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Pussykat
Retraité
Pussykat


Messages : 2171
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 40
Localisation : Toulouse

5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:24

Coucou à tous!

La règle s'applique officiellement dès aujourd'hui, alors vous pouvez réglez vos compteurs à 5% dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5% mini pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: 5% mini pour la bonne cause   5% mini pour la bonne cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5% mini pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMGkikoulol9PAolol²²puissancenoobfullPOquiroxeafond (bonne chance pour lire^^)
» Mouahahah avant je dropais pour vous maintenant vous dropez pour moi !
» Une PanOplie pOur Allend'!!!
» Pour m'aider ;) ...
» candidature pour Juu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ralliement des Atlantis :: Les Rivages :: Les règles de la guilde-
Sauter vers: